Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 13 Jan - 21:15
Ce qui m'a plu dans ce film, c'est le côté vengeuse solitaire qu'incarne pamela anderson. L'histoire n'a rien d'exceptionnelle, meme si elle n'est pas mauvaise.
Ce film présente un futur proche, dans lequel le congrés americain aurait pris un pouvoir absolu et instauré une dictature, en 2019 réprimant durement les "anti-citoyens". Barb Wire, patronne d'un bar situé à Steel Harbor, dernière terre libre aux États-Unis, est une mercenaire, vendant ses services aux plus offrants. Elle a combattu dans les rangs de la « résistance » lors de la Seconde guerre civile, puis a abandonné ses activités afin de mener une vie plus lucrative, avec son frère, aveugle depuis la guerre. Elle aidera finalement une biologiste à s'échapper du territoire contrôlé par les congressistes, avec l'aide d'un de ses anciens compagnons d'armes.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 13 Jan - 21:28
Je l'avais vu sur un chaine du cable, impossible de le regarder jusqu'au bout. Je suis arrivée au milieu faut dire, donc je n'ai pas pu accrocher et suivre l'histoire, mais je trouve en general que les films des 90's n'ont aucun charme.
Bref,
Voila pourquoi on en est presque à 70 pages ! ^^
Il n'existe pas encore de topic sur Pam' les mecs, mais libre à vous d'en creer un.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Jan - 21:39
Dakota Fanning dans 'V' magazine:
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Jan - 21:45
elle a bien changé la petite de "La guerre des mondes". En effet, le crêpage de cheveux est très Bardotien !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 18 Jan - 16:06
Oui tout à fait !
Très très beau ton nouveau set Ingrid en tout cas,
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 18 Jan - 17:27
Barbarella est un film réalisé par Vadim avec pour vedette Jane Fonda. Saviez-vous que celui-ci a conçu le personnage de Barbarella sur le modèle de BB?
héhé ;) BB source d'inspiration !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 18 Jan - 18:41
Oui oui, Jean-Claude Forrest s'est inspirée de Bardot. Je crois que j'ai du poster une photo de Barbarella dans "Elle fait sa Bardot" ^^.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 18 Jan - 18:44
Oui, il me semble que l'on en a déjà discuté dans un autre topic, du genre BB et ses projets de films avortés, ou un truc de ce style.
Ingrid a écrit:
Oui oui, Jean-Claude Forrest s'est inspirée de Bardot. Je crois que j'ai du poster une photo de Barbarella dans "Elle fait sa Bardot" ^^.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 24 Jan - 13:47
Polonais modèle Magda Frackowiak a fait un photoshoot pour la dernière édition du Vogue Russie (Février) avec Bardot a inspiré les cheveux et le maquillage. Et le style hippie non plus:
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 30 Jan - 17:13
Petit article au goût un peu douteux paru à l'automne dernier, avec une Brigitte "plus vraie que nature" :
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 30 Jan - 17:52
bah je le trouve inoffensif moi cet article, ça m'a fait sourire! il faut reconnaitre que la personne assise sur la camionnette a quelques airs de ressemblance avec brigitte.... j'ai lu bien pire comme article moqueur!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 30 Jan - 23:57
Bof, c'est nul comme article ! Vraiment ils ont du temps à perdre, ça n'est même pas drôle ! Pour un site qui se dit journalistique, ils sont au raz des paquerettes !
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 31 Jan - 7:22
C'est pas méchant comme article en effet benf, y a eu pire comme réflexions sur elle, je pense que le journaliste se moquait gentiment de la dame et non de bb..
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 31 Jan - 8:26
Je pense aussi !
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 31 Jan - 9:33
Elle est belle cette femme ! Y'a vraiment un air (de la Brigite de 60 ans).
L'article n'est pas mechant... !
Bubble: ce n'est pas un site journalistique, n'importe qui peut y ecrire.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 31 Jan - 13:09
Ah je ne savais pas que l'on pouvait tous y ecrire !
zebulon51 modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 12 Fév - 20:33
Le lien c'est tout un roman ! ^^ Voici les photos :
Ils disent "sous les traits de Brigitte Bardot", je suis pas d'accord. En revanche, le "un filtre 60's", c'est ok. ^^ Elle n'a pas un make up facon BB, les cheveux non plus c'est pas trop ca; par contre, le shoting est bel et bien inspiré par Brigitte... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
zebulon51 modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 12 Fév - 20:43
En même temps, concernant le maquillage, il est difficile de se faire une idée, on ne voit pas très bien son visage; Sinon pour les cheveux, sur la 3ème photo on peut y croire un peu...
Gia a écrit:
Ils disent "sous les traits de Brigitte Bardot", je suis pas d'accord. En revanche, le "un filtre 60's", c'est ok. ^^ Elle n'a pas un make up facon BB, les cheveux non plus c'est pas trop ca; par contre, le shoting est bel et bien inspiré par Brigitte... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 12 Fév - 20:48
Les cheveux, ça fait quand même plus Jane Fonda dans Barbarella que Bardot...
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 12 Fév - 21:41
Elle est pas vulgaire et ça c'est bien Je la trouve jolie
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 12 Fév - 22:07
Crois moi, un maquillage à la Bardot, ca se voit tout de suite ! Rien qu'aux levres deja...
Je suis d'accord avec Ingrid, on dirait plus Barbarella! Donc, je pense que l'atmosphere rappelle un peu celui de BB mais pas le reste. Ce n'est pas une critique à ton encontre zebu, ce n'est même pas une critique d'ailleurs, c'est un constat. ;) Perso, si j'avais fait cette trouvaille moi même, je l'aurais, par exemple, plus mise dans "photoshoot inspirés par bb". C'est ce que j'ai voulu dire.
BBada: je trouve aussi que c'est tres classe.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 12 Fév - 23:56
Oui les photos sont très jolies. Effectivement gia, comme tu dis le shooting fait assez BB, Un jour de farniente à la Madrague lol
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 14 Fév - 23:13
en espagne ils avianet leur Brigitte bardot version femme et le pantin lol