| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 19 Fév - 22:06 | |
| - Gia a écrit:
Ca fait vraiment vieille prostituée des 80's ! lol c'est ce que j'ai pensé mais j'ai pas osé le dire.ça fait vraiment vulgaire | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 0:14 | |
| "our great fashion icons"... et là t'as la lily, clope et paquet dans les mains, l'air complètement à l'ouest comme d'hab. ouais, tu parles d'une icône!!! dans le même genre complètement absurde, ma photo préfèrée d'elle et ce cliché pris lors des glamour awards, au bord du coma éthilique, tenant son prix avec écrit "glamour" dessus, quand absolument rien dans la photo ne cadre avec l'intitulé du trophée lol! mais bon pour en revenir aux imprimés léopard. même sur BB j'ai envie de dire... c'est un peu laid, gia a raison. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 0:22 | |
| ahahah!! excellent! c'est tout à fait ça!! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| |
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 0:34 | |
| Mais Brigitte, même avec un sac à patate elle aurait été sexy ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 2:35 | |
| Je déteste l'imprimée léopard. Je ne savais pas que Brigitte l'avait porté plusières fois. Elle est toujours sexy et belle, bien sur, mais cela en forme de manteau, je trouve un peu vulgaire. Bon, mais comme une fantaisie comme celle de la dernière photo, je la trouve merveilleuse! Complètement sexy! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 7:50 | |
| Celui de Kate Moss ou de Sharon Stone, ça passe encore mais les autres, pas du tout. Le léopard c'est plus joli en touche discrète (par exemple, j'ai des gants léopards et ça suffit je trouve). Mdr Ben pour la photo avec Lilly Allen et sa récompense ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 18:03 | |
| Merci Bubble d'avoir illustré mes propos ! ^^ | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 18:17 | |
| - bubble gum a écrit:
- Mais Brigitte, même avec un sac à patate elle aurait été sexy !
Lol exact. Même site que pour les imprimés léopard. Striped mini dress Ladies!!I love this look, specially on miss Moss! Once again, Brigitte Bardot inspiredDe gauche à droite Brigitte Bardot,Kate Bosworth et Kate Moss.(lol Kate elle revient tout le temps.)
Dernière édition par jetic le Sam 20 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 18:36 | |
| jaime bien ces imprimés rayés! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 20 Fév - 18:51 | |
| Pareil ! Coté zèbre et léopard j'adore !! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 15:19 | |
| Bien trouvé jetic ! qui est-ce, on dirait claudia? | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 16:29 | |
| Je crois pas que c'est Claudia,je pensais à Lara Stone mais je ne suis pas sure. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 16:33 | |
| une qui fait bien sa bardot en ce moment, et franchement elle était pas obligée... c'est loana! je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais je voulais en parler parce que ça m'a choqué lol! en fait elle a sorti un album, que je ne vous recommande pas, et les titres sont en écoute un peu partout sur la toile mais une fois encore je ne compte pas polluer le forum avec ça, je vais vous épargner!! mais voila, toujours est il qu'elle a repris deux titres de Brigitte: la madrague et nue au soleil. et elle chante faux! c'est une cata! pourquoi ces deux titres? je cite: "ils me correspondent bien, et je suis comme brigitte une icône de Saint tropez." mais ouais! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 16:41 | |
| autre cas: cindy jackson, dont un sujet de l'émission accès privé diffusée hier sur m6 lui était consacré. ancien record du monde du plus grand nombre d'opérations de chirurgie (54 - source = guiness book de records), elle a pour obsession de ressembler à BB... voici un article trouvé sur le net | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 18:21 | |
| Oh, mais tant de l'argent, et elle n'a pas réussi, la pauvre... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 18:47 | |
| Je crois qu'on avait deja parlé de Cindy Jackson.Je peux comprendre que certaines s'inspirent de Bardot mais vouloir lui ressembler à tout prix je trouve ça stupide.
Pour Loana il faut qu'elle arrête de porter des lentilles de couleur,ça fait vraiment artificiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 21 Fév - 19:03 | |
| Non mais Loana faut qu'elle arrête tout court ! Pour son bien être même, elle est de plus en plus pathetique à la tv. Je dis ça sans mechanceté en plus... Une icône de Saint-Tropez... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 22 Fév - 20:18 | |
| Une certaine Holly Willoughby(annimatrice de tété en Angleterre)Brigitte Bardot. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 22 Fév - 20:25 | |
| Jetic ! Au niveau de la pose c'est bien inspiré par BB mais la ressemblance s'arrête là ! Bonne trouvaille en tous cas | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 22 Fév - 21:01 | |
| lol c clair c'est pas le premier prix de beauté! merci | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 23 Fév - 17:02 | |
| Merci jetic ! - lisa a écrit:
- lol c clair c'est pas le premier prix de beauté! merci
C'est le moins qu'on puisse dire ! J'aime trop la video avatar que tu utilises lisa ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 24 Fév - 15:24 | |
| La James Bond girl Olga Kurylenko. Bardot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|