| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 24 Fév - 16:41 | |
| Bardotek avait déjà posté cette photo.
faudrait qu'on trouve un moyen de classer ce topic qui compte le plus grand nombre de pages ! Je reposte régulièrement aussi hélas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 24 Fév - 18:39 | |
| Génial! Super bien trouvé! Mais je trouve que Brigitte est quand même mieux foutue, elle a de plus jolies hanches! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 24 Fév - 19:46 | |
| Bardot était mince mais pas maigre. Elle avait des formes féminines tout en étant musclée en longueur. Delta Goodrem, elle fait plutôt grand échalas | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 24 Fév - 20:14 | |
| Bien trouvé Ingrid ! Je suis d'accord avec toi Bubu ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 24 Fév - 20:37 | |
| Super Ingrid, bien observé !! Et oui elle fait maigrichonne à coté de BB !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 25 Fév - 22:51 | |
| Merci Giaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol ingrid tjrs l'oeil vif! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 25 Fév - 23:01 | |
| http://velvetmirror.blox.pl/2010/01/Holiday-czyli-wspolczesna-Brigitte-Bardot.html | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 25 Fév - 23:02 | |
| Sur un autre site ils comparent ses mannequins à BB. Quelle blague!! Pourquoi ils comparent toujours des femmes laides à Brigitte? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 8:08 | |
| Une certaine Pixie Lott pose comme Brigitte. Connaissez-vous cette personne? Dans quel art s'illustre t'elle? En tout cas le résultat de cette pose n'est pas très heureux. Elle a un peu abusé de la cadonett ! http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2881060/Pixie-Lott-poses-as-blonde-bombshell-icons.html | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 10:37 | |
| lol zebu! je crois qu'on comprends tres bien pourquoi personne ne la connait | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 12:47 | |
| - lisa a écrit:
- lol zebu! je crois qu'on comprends tres bien pourquoi personne ne la connait
je la connais, elle a beaucoup de succès par ici. elle était nominée pour plusieurs brit awards, et ok, vous n'aimez pas son style, mais son album est franchement très bon. je suis sur que vous avez déjà entendu ce titre il passait a la radio (virgin) la dernière fois que je suis rentré: https://www.youtube.com/watch?v=QRmAAQCd3M4 | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 13:38 | |
| merci ben de nous eclairer!
bon je rectifie: "zebu on compend pourquoi elle n'est pas celebre pour sa beauté" | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 13:46 | |
| Pour ma part, je l'ai jamais entendue à la radio. Par contre, je l'ai vue dans des magazines de mode et je trouve qu'elle a des airs de Flavie Flament. Sinon, pour l'hommage à BB, c'est bien râté (idem pour Farrah Fawcett !). Merci Zébu pour l'info ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 15:31 | |
| Je l'avais deja mise Pixie Lott ! ^^ Vu son physique ininteressant, normal que vous ne vous en souveniez pas. Bon, promis, je vais m'attaquer à la dure tache qu'est celle de resumer ce topic ! 70 pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 15:43 | |
| Si si je me souvenais que tu l'avais mise mais tu n'avais pas mise cette photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 6 Mar - 19:17 | |
| Non effectivement ! Mais certains ne se souviennent même pas de son nom ! ^^ (mais je comprends tout à fait) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 20:07 | |
| Il est évident, à la lecture des messages de ce topic, que Sienna Miller ne fait pas partie des actrices que vous appréciez particulièrement. Vous serez donc ravi qu'elle vient de recevoir un prix d'interprétation... Pour la pire interprétation de l'année dans un second rôle (GI joe) aux Razzie Awards!! Pire film: Transformers 2, pires acteurs: les Jonas Brothers, pire actrice: Sandra Bullock (également nominée aux oscars, et qui est venue chercher son prix en personne avec une petite charette remplie du DVD d'all about steve, pour chacun des membres de l'audience ) prix spécial 30ème anniversaire: pire acteur de la décennie : Eddie Murphypire actrice: Paris Hilton (derrière Sharon Stone pour "basically it stinks too"... j'adore ce jeu de mot lol!!!!!) Comme quoi, n'est pas BB qui veut!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 20:34 | |
| Pourquoi ? on n'a pas parlé de Sienna dans ce topic ! Je ne trouve pas qu'elle fasse sa Bardot, perso. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 20:41 | |
| Elle est référenciée pages 66 et 67 J'ai pas vérifié parce que je n'ai pas que ça à faire lol mais il se peut qu'elle apparaisse avant. Je pense que Jetic avait posté cette photo. Bref, elle fait bel et bien sa bardot, et c'est une mauvaise actrice! Des réactions sur le palmarès des razzies de cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 20:44 | |
| Ah oui, avec Kate Moss (et Sienna qui est une ersatz d'une copie !) - Citation :
- Des réactions sur le palmarès des razzies de cette année?
Non, faut dire que c'est pas le sujet... ^^ | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 20:46 | |
| Si ça lui arrive de faire sa bardot. Jessica Simpson style BB. Jessica a dit plusieurs fois que BB est une de ses icones mode. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- Non, faut dire que c'est pas le sujet... ^^
Léger soupir... L'actrice avait effectivement été mentionnée, je cherchais à souligner qu'elle avait beau copier un look ça ne lui servait pas forcément dans sa carrière et notoriété, on aura vu pire comme HS. Merci Jetic pour ces précisions supplémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 22:12 | |
| - BenF a écrit:
- Léger soupir...
L'actrice avait effectivement été mentionnée, je cherchais à souligner qu'elle avait beau copier un look ça ne lui servait pas forcément dans sa carrière et notoriété, on aura vu pire comme HS.
Oh ! Desolé, j'avais completement ommis de sortir mon echelle de degres de "gravitude" des hors sujets ! Je suis "tatillonne" sur ce topic car, comme jetic vient de l'illuster, on reposte encore et encore des trucs qui ont été postés 2/3 fois deja. Et ca prend de la place, et ca devient ridicule car on tourne en rond, et c'est difficile de faire un bon resumé pour les nouveaux et/ou les incultes que je croise sur youtube ou autre et qui osent affirmer que le look Bardot n'existe pas ! Je suis en ce moment en train de faire, comme je l'ai dit il y a 3/4 posts de ca, le contrendu de ce topic de 70 pages (dont 35 de flood ). Pour que ce soit plus facile pour tout le monde. Et avant que le forum ne soit si etoffé, je me demandais toujours pourquoi sur certains forums que je frequentais, les modos enquiquinaient le monde à reprendre toujours les personnes qui postaient un seul message racontant un peu trop leur vie et pas celle de la celebrité faisant l'objet du topic... Maintenant, je comprends beaucoup, beaucoup mieux. ^^ Et un message floodeur de plus, un ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 7 Mar - 22:31 | |
| Ok. Divergence de mission évidente. La mienne était de tout simplement faire la conversation et discuter avec les différents membres. J'ai choisi le mauvais endroit. Tu ne manques jamais de me faire comprendre que j'ai tort, que mes posts manquent de pertinence, ou sont mal postés. C'est probablement vrai, mais je trouve cela un peu lourd, donc je vais m'abstenir de participer à l'avenir pour éviter d'avoir en guise de réponses de tels rappels à l'ordre. Mon dernier message floodeur, promis x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|