| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 20 Fév - 22:11 | |
| Oh oui mais elle c'est un cas "psy". Elle a dépensé des fortunes pour ressembler à Barbie... Ensuite maintenant elle veut se faire le visage de BB (ça fait pas de la pub pour le chirurgien car c'est râté). Ensuite, elle va virer Pamela Anderson et finira à 80 ans à pouvoir postuler comme sosie de Michael Jackson... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 20 Fév - 22:34 | |
| C'est triste de voir que même en passant 10 fois sur le billard, on ne ressemble toujours pas a la plus belle femme du monde! Mon reve est brisé! (ps: vous avez noté qu'elle a 53 ans?????!!!!!! ) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 20 Fév - 23:36 | |
| lol tu me fais rire Ingrid | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 20 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 20 Fév - 23:56 | |
| Elle est trop bien dessus! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 20 Fév - 23:58 | |
| oui et sans chirurgie!!! jaimerai bien me faire els cheveux comme ça! ça parait pas mais c'est super compliké | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 0:01 | |
| Non s'ils ondulent à la base, c'est pas difficile du tout... C'est mon cas mais je suis brune! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 7:17 | |
| Ce que certaines personnes ne comprennent pas c'est que c'est totalement anti-bardot que de faire de la chirurgie esthétique pour lui ressembler, BB étant une fervente icone du naturel (étudié mais naturel quand même !). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 11:26 | |
| Je trouve pas trop que Pascale Petit ait été tres Bardot dans son look, elle avait plutot un look années 60 "traditionnel", avec les cheveux crépes et le trait de biche sur l'oeil, mais ce n'est pas non plus la choucroute blonde et la moue faussement boudeuse qu'on essayé de reproduire d'autres. - Citation :
- Ce que certaines personnes ne comprennent pas c'est que c'est totalement anti-bardot que de faire de la chirurgie esthétique pour lui ressembler, BB étant une fervente icone du naturel (étudié mais naturel quand même !).
A mon avis, cette Cindy ne s'est jamais interessé à la vie de BB, elle n'a jamais du chercher à savoir si elle etait intelligente ou bonne actrice, tout ce qui l'interesse c'est son physique plus que parfait. Alors à savoir si BB est pour ou contre la chirurgie, elle s'assoie dessus! Tous les moyens sont bons pour lui ressembler! (en plus, c'est raté.) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 14:58 | |
| ba jai els cheveux ondulés mais ça fait pas aussi bien lol explike moi | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 15:45 | |
| Bah je sais pas trop... Est ce qu'ils sont longs tes cheveux? Tu devrais demander à un coiffeur des petites astuces... Vas y avec la photo! MOi je l'avais fait y'a 2 ans, quand je voulais la frange de Bettie Page! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 20:07 | |
| lol oui jai les cheveux tres long! lol mais moi ça fait des boucles "naturelles" lol cad moche enfin ça fait entre boucle et frisé! enfin bref c pas comme BB ou claudia!!! t'as raiosn jirai ac une photo | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 21 Fév - 20:28 | |
| T'as bien raison lisa! Moi aussi je vais y retourner au coiffeur! Et cette fois ci avec une photo de BB! J'ai plus de frange, et j'aimerai bien avoir des accroches coeur comme elle dans "Une parisienne" par exemple! (et une 'tite teinture pour changer pourquoi pas! XD) Au fait... T'es une vraie blonde? J'espere que tu t'es pas sentie offensée quand j'ai dit que les blondes n'avaient pas de sourcils! Ca comptait surtout pour le nouveau mannequin de Jean Paul Gaultier! (qui n'est vraiment pas une belle blonde! ) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 11:18 | |
| je suis pas blonde lol enfin je suis blond venitien cad que c entre le blond et le roux enfin auburn enfin je sais pas comment expliker tiens ça fait un peu comme cette manekin: | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 14:27 | |
| Comment veut-on ressembler à Barbie quoi!! | |
|
| |
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 17:53 | |
| Oui et comme Barbie c'est BB, elles veulent donc toutes ressembler à Brigitte ! lol J'adore ton avatar paula | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 18:09 | |
| - Gia a écrit:
- Ah d'acc! C'est jolie come couleure! C'est pile celle que j'ai envie de me faire!
- Citation :
- Comment veut-on ressembler à Barbie quoi!!
Et encore! Y'a pleins de femmes (surtout au states) qui ont fait ce genre d'operations, juste pour ressembler a Barbie! ça me fait penser à Miss Swan, une émission de tv réalité américaine dont le concept est de transformer une fille compléxée en poupée Barbie. Bon, certes, je ne me voile pas la face, les filles qui y participent négligent totalement leur physique et sans passer par la case chirurgie esthétique, elles auraient pu être mieux mais là, elles perdent toute personnalité en se muant en clone de Barbie and co : maquillage à la truelle, coloration, implants mammaires, appareils dentaires etc. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 18:12 | |
| Je trouve ça très triste et pathetique ce genre d'emissions, au lieu de tenter de s'embellir en respectant leur physique et leur personnalité, ces femmes ressemblent à "Barbie tout le monde" et ne sont plus personne au final | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 18:14 | |
| Ahah oui, Miss Swan, c'est bon ça pour être choquer! Nan mais c'est dingue de vouloir ressembler à Barbie. Thanks Bubble Gum pour l'avatar ;) si tu veux je te l'envoi par mail en plus grande qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 18:34 | |
| Les femmes de Miss Swann sont toujours aussi moche apres! Elles font "travle"! Ca prouve bien que la beauté est quelque chose qu'on a en nous: on l'a, ou on l'a pas! Faut pas chercher plus loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 18:38 | |
| Des fois ça va! Je trouve pas que ces personne là refaites ont du charme, loin de là mais c'est vrai qu'au niveau du corps, ça change tout!! Apres, niveau visage c'est vrai que c'est abusé! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 22 Fév - 18:48 | |
| Tu sais à Paris, quand on voit des gens comme ca (c'est a dire avec le visage est le corps refait d'une facon abusive et surtout evidente) on pense directement que ce sont des transexuelles! (et d'ailleurs, c'est le cas! ) C'est pour ca que je les appelle comme ca! Parce que sur les photos que Ingrid a posté, on voit que le visage n'est pas naturel du tout! Elles sont en plus maquillées et coiffées par des pros, mais je vois bien que sous le maquillage et les rajouts de cheveux, elles ont toujours des traits peu attirants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|