| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 5:30 | |
| c'est rigolo ton idée de classer les pseudos BB par groupe ! Faudrait qu'on le fasse avec toutes les filles de la rubrique "elle fait sa Bardot". Par contre dans la catégorie 1, j'aurais pas mis Katherine Heigl. Elle a les traits moins large que Kate Moss et Lara Stone. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 7:57 | |
| - Gia a écrit:
Olga:
Wow, this Olga girl is awesome! Who is she? What's her surname? Or maybe she looks hot only in this one photo? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 8:18 | |
| lol her name is Doutzen Kroes it's a dutch model for l'Oreal! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 8:33 | |
| - lisa a écrit:
- lol her name is Doutzen Kroes it's a dutch model for l'Oreal!
Oh, yes, I know her But I saw the Olga name and had no idea who the hell is her! She looks better in this natural hair color than the blond. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 18:09 | |
| Bardotek: Olga is the dark-haired one. ;) Ingrid: Ah bon, tu trouves que K.Heigl n'a pas les traits fins? Peut etre que j'ai pris la mauvaise photo alors, parce que je trouve que sur celle là, elle est le genre de fille de "la categorie 1". lol Par contre, je ne sais pas si j'aurais le courage de trier toutes les filles des 45 pages! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 18:11 | |
| Non Katherine Heigl a les traits fins. Je trouve que Kate Moss ou Lara Stone ont des traits plus dilatés, plus épatés. Si on m'a souvent dit que je ressemblais à BB, on m'a aussi dit que je ressemblais à Katherine Heigl ! Comme quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 18:23 | |
| Oui je vois un peu ce que tu veux dire... J'aurais plutot dit que K.H et BB ont un visage avec des traits arrondis, pulpeux. Comme des jeunes filles. (ce qu'est encore K.H! ^^) Et K.M et L.S ont de longs traits fins, les yeux tirés etc... Mais on est d'accord sur la forme: elles ont finalement un physique bien different! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 18:51 | |
| Euh Katherine Heigl, elle n'est plus vraiment une jeune fille... Elle est née en 1978 ! (enfin, étant née en 1977, je me dis que oui, c'est peut être encore une jeune fille après tout mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 18:57 | |
| Avec ces deux photos, on voit vraiment que Georgia May Jagger ressemble à son papounet et non à BB Papounet qui n'aurait jamais pu prétendre ressembler à BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 3 Sep - 19:05 | |
| lol Ingrid C'est vrai que ses levres n'ont pas du tout la forme de celles de Brigitte! Elles ont beau etre grosses, c'est pas ca du tout! Si on va par là, alors Angelina Jolie (les levres de la "planete star"!) ressemble à Brigitte aussi, puisqu'elle a un petit nez, de longs cheveux, des pomettes et une grosse bouche! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 4 Sep - 20:54 | |
| Ah bon Ingrid tu ressembles à BB? Ca alors tu attises ma curiosité!! Ah au fait, ben oui on est pas encore décrépie à 32 ans, que je sache!!!;) | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Sep - 2:16 | |
| Heather Graham (dieu seul sait qui elle est) pose comme BB pour un magazine de merde (dsl y'a pas d'autres mots): | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Sep - 7:14 | |
| mon disque dur externe sur lequelsont stockées les 3/4 des photos que je possède est HS en ce moment mais j'ai une autre photo d'Heather Graham en BB. Je la poste dès que je peux. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Sep - 7:32 | |
| oh lala ça la change! c'est celle qui joue avec Johnny Depp dans "From Hell" | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Sep - 8:35 | |
| oui, c'est vrai tu as raison Zébulon ! ;) | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 9 Sep - 13:16 | |
| J'ai trouvé sur un site un article où on fait l'apologie de tous les points communs entre Kate Moss et BB, aucun cliché n'est épargné !! D'après l'article : c'est BB revival ! Kate Moss ,une brindille aux influences BB.
Même insolence dans le regard, même moue boudeuse et taille de guêpe, ces deux beautés sauvages partagent le titre d'icône de mode.
Alors que Kate pousse la chansonnette sur des rythmes rock, BB fait gronder le moteur de sa Harley. BB lance le Vichy, Kate le slim. Le crépé de la Bardot inspire, la frange de la brindille se copie. Brigitte Bardot est incontestablement une It-girl avant l'heure, et Kate assure la relève.
BB influence le style des podiums, la brindille celui de la rue. De nombreuses collections se sont inspiré du look à la BB. De Dior à Hermès, l'ingénue du Mépris reste une référence. La collection Printemps- Eté 2009 Hermés est un audacieux clin d'oeil au look Calamity Jane de la Bardot dans le mythique western Les Petroleuses.
Kate, la Bardot du bitume, inscrit son style dans la rue. Le jean slim, le tregging, les wayfarers, la veste léopard et les cuissardes, des must have signés Kate Moss.
Réputation sulfureuse, Yeux de biche, chevelure chatoyante et taille 36, autant de points communs qui rapprochent ces deux muses. Kate Moss ou le revival du style B.B.
version Bonnie Parker Version les pétroleuses Version Le Mépris Que de comparaisons farfelus !! Rien que les photos je trouve que c'est exagéré et bidon!! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 9 Sep - 15:33 | |
| Ils ont besoin d'aller voir l'ophtalmo! Rien à voir avec BB, ce n'est qu'elle pâle copie par une pâle copieuse! Qu'est-ce-qu'ils ont à toujours vouloir inventer des "nouvelles Bardot", il n'y en a qu'une seule et unique, point final! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 9 Sep - 15:41 | |
| Disons que Kate Moss fait la mode comme Bardot en son temps. Dans Glamour cette semaine, il parlait de l'expo BB et il disait "avant Kate Moss, il y avait BB". Je trouvais ça un peu gros mais bon, peut être que des gamines ne connaissent que Kate Moss et pas Bardot... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 9 Sep - 22:34 | |
| oui ça prouve que BB existe! mais c'est enervant car ils font croire que Kate a le meme impact que BB l'avait à son epoque...alors que perso je suis sure que si je demande à mon pere qui est Kate Moss il va me regarder avec des gros yeux! mais la presse aiment bien porter des soit disant stars dont on parle soit disant partout alors que Kate Moss on en parle que dans le monde de la mode et nous on la connait car on feuillete les magazines people ou de beauté, mais bon avant qu'elle ne sorte ac Johnny Depp yavait ke le milieu de la mode qui la connaissait et aujourd'hui encore hormis les initiés, ya ke les journalistes qui nous parlent d'elle comme si elle etait "partout" alors que à part se ballader dans la rue avec le t shirt à la mode (repris de nos anciens) en faisant croire qu'elle est avant gardiste, ça me fait rigoler. Cette fille ne fait que des photos comme des milliers d'autres (en passant en etant d'une beauté somme toute banal), elle a juste tissé un noyau de relation et chaque semaine on nous dit qu'elle invente: le slim, le vichy, la mariniere, le chemisier! ba M****! moi aussi je suis avant gardiste alors! mais personne me prend en photo! elle n'a meme pas l'impact des grands top models qui se sont imposées comme des stars en faisant parler d'elle autrement que par leur relation: comme Claudia Schiffer qui est le manekin mytique, ou casta tres connue outre atlantik et qui fait une bonne reconversion, et j'en passe! bref à part se teintre en blonde, mettre de l'eye liner et passer sa vie à acheter des fringues là ou toute la bourgeoisie jet set fait ses courses (ce qui est pas super rebel au passage) ba Kate c'est pas un phenomene sociale car elle ne représente rien aux yeux des gens, c'est un phenomene dans le monde de la mode (monde fermé et devenu tres snob et ellitiste) voila.PS: dsl pour les fans de Kate Moss j'ai rien contre elle, mais on ne peut tout juste pas la comparer à BB! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 9 Sep - 22:59 | |
| C'est vrai, j'apprecie Kate Moss mais je ne pense pas qu'elle ait le même impact que BB. Je me base sur les dires de pros de la mode, comme notre amis Karl Lagarfield, qui en est un peu le roi. lol Mais pour lui, BB a été la femme la plus influente de tous les temps en matiere de mode! (tiens, je vais le mettre dans mon nouveau topic ca!)C'est vrai qu'elle a pratiquement tout lancé: cuissardes, ballerines, jupes bouffantes, mini robes, choucroutes, yeux charbonneux, bandeaux... Si elle avait mis un sac poubelle en guise de robe et s'etait rasé la tête, les femmes l'auraient limite suivie! lol | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 10 Sep - 8:10 | |
| tout à fait! mais pourvu que l'americain qui fasse un film sur Bb n'y arrive pas! je vois deja le truc venir bien cliché, le bien et le mal, les bons et les mechants, une actrice vulgaire oh lala! pourquoi les réalisateurs français ne font pas un effort! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 10 Sep - 17:28 | |
| Ben ou est ce qu'il en est le projet du telefilm francais? On a aucune news? | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 11 Sep - 19:38 | |
| Je poste ici des photos de Lara Stone car je n'ai pas spécialement envie d'ouvrir un post pour elle... Et avant qu'elle ne se fasse ce look de BB gothico-bizarre | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 11 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|