| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 13 Jan - 19:46 | |
| Une photo de Landi Swanepoel pour Guess (peut etre que Lisa l'a deja posté) Une autre de Claudia: Kylie Minogue | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 13 Jan - 19:53 | |
| Amsterdam, 29 Avril 1960. Elles font leur "Bardot": | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 15 Jan - 8:49 | |
| Ah oui on voit les images dans Empreintes Et puis aussi un mec qui prend ses désirs pour des réalités, en croyant que je cite "nous nous retrouverons toujours" quelque chose comme ça ! Il a dit à ses parents qu'il voulait épouser Brigitte, mais il parait qu'ils étaient pas d'accord, ils croyaient qu'elle allait profiter de lui. Pathétique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 15 Jan - 14:32 | |
| Oui! Le type m'a fait mal au coeur! Il me rappelait Bourvil dans sa maniere de parler en plus! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 2 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 12:17 | |
| Voici la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier (lui d'ailleurs que Brigitte attaque régulièrement), elle s'appèle Lara Stone et est allemande. Elle fait très très bardot non? | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 16:59 | |
| Carrement! EDit: on voit vraiment que ca en ce moment! les campagnes de pub GUESS devrait reverser des copyrights à BB! lol | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 17:57 | |
| Elle est affreuse sur la 2eme image! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 18:06 | |
| Quelle horreur! C'est une vraie blonde! Pardon pour celles qui sont blondes mais elle, elle est tellement blonde que même ses sourcils et ses cils le sont! Elle n'a aucune intensité dans le regard! Et quel âge a-t-elle? Elle fait vieille.... Ah les retouches photos! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 18:11 | |
| Mon dieu ! c'est vrai qu'elle est horrible sur la 2eme !! et ce maquillage... pour le coup là tu l'as assassinée lisa ! Sa bouche avec ses dents me font penser à celle de vanessa paradis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 18:17 | |
| Non ca se fait pas! Vanessa P n'a pas des dents comme ca quand même! Elle a certes les dents ecatées mais elle a pas les gencives apparentes et tout et tout comme elle! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 19:00 | |
| oui vanessa c plus jolie et puis vanessa a un visage bcp plus bo! ça fait comme jane birkin c des filles à qui les dents du bonheur va bien! mais lara c'est toutes les dents qui sotn ecartés! taper son nom sur google vous verrez d'autre photo de lara stone moi jaime pas trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 19:03 | |
| Y'a pas de secret, si Gaultier l'a choisie c'est pour son coté masculin! Il adore ce genre de femme! Il adore le coté garconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 19:15 | |
| Non vraiment!! Je la trouve laide... et Vanessa Paradis même si ses dents sont écartées elle est tout de même jolie... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 19:27 | |
| - marquise a écrit:
- Non vraiment!! Je la trouve laide... et Vanessa Paradis même si ses dents sont écartées elle est tout de même jolie...
moi aussi!!!! mais ej comprend pas poruquoi ils ont pris cette fille! ils aurait du prendre doutzen kroes meme si elle ressemble pas du tout à BB au moins elle est belle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 19:40 | |
| - Citation :
- ils aurait du prendre doutzen kroes meme si elle ressemble pas du tout à BB au moins elle est belle lol
Ah non elle a un nez vraiment en trompette! Son visage fait trop trop! J'aime pas ca fait "cochon"! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: C'est rigolo ! Sam 7 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 21:40 | |
| Sacré travail Ingrid!Bravo à toi! Oui c'est vrai que je comprends que beaucoup copient ou s'inspirent de BB mais ce qui m'agace c'est ceux qui copient et ne mentionnent pas qu'ils se sont inspiré de Brigitte. Pour Britney Spears,elle avait fait un photoshoot volontairement inspiré de Brigitte Bardot.
Dernière édition par jetic le Sam 7 Fév - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Fév - 22:02 | |
| Bigrement retouchée cette photo : elle est filiforme ! lol (seule Keira Knightley a l'honnêté de dire que photoshop est son meilleur produit de maquillage !) | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 8 Fév - 2:14 | |
| Beaucoup ont copié son attitude et son maquillage mais BB a des traits si rares, si speciaux si fins que personne n'arrive à lui ressembler! Elles ont le look mais ne lui ressemble pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 8 Fév - 7:19 | |
| Je suis d'accord avec le fait que personne n'arrive à égaler BB question beauté et le fait que moult actrices, chanteuses, mannequins s'inspirent d'elle prouve encore à quel point elle est unique. Je trouve ça réconfortant pour BB. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 8 Fév - 10:35 | |
| wow tres beau travail Ingrid! jespere que tu appréciras notre travail de recherche sur les sosies de BB aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|