Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 5:53
On est bien d'accord, aucune n'a le charme de BB, ça c'est sur mais il est évident que pas mal de ces photos sont inspirées par BB.
Pour Britney Spears, même si en passant dans une tornade on ne la prendrait pas pr BB, elle s'est inspirée de BB (rien ne l'arrête, elle fait sa Madonna ou sa Bardot) pour cette photo, je suis quasi sure !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 11:28
merci pour ces photos! bon dsl si jamais je reposte du claudia deja posté! mais je me souviens plus tout ce que j'ai posté de claudia depuis les 20 pages lol
je vais essayer d'en trouver des nouvelles de Guess jamais postée
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 18:13
On s'en lasse pas de Claudia! Alors t'inquietes pas! ^^ Une de Guess, ce n'est pas Claudia, c'est une espece de BB brune, que pensez vous de son visage?
Bon, elle ne ressemble pas à BB mais elle est plutot jolie, même si elle devrait manger plus!
Citation :
Pour Britney Spears, même si en passant dans une tornade on ne la prendrait pas pr BB, elle s'est inspirée de BB (rien ne l'arrête, elle fait sa Madonna ou sa Bardot) pour cette photo, je suis quasi sure !
Franchement, Britney n'arrive même pas au trou de balle de Madonna! ET pourtant je suis plutot de la generation de la premiere, mais je reste objective! Quand à Brigitte, elle ne lui arrive pas à l'orteil!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 18:53
oh oui c'est une manekin italienne Bianca Balti pour Guess
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:00
Gia a écrit:
Franchement, Britney n'arrive même pas au trou de balle de Madonna! ET pourtant je suis plutot de la generation de la premiere, mais je reste objective! Quand à Brigitte, elle ne lui arrive pas à l'orteil!
Heu oui... Mais je n'apprécie pas du tout Britney Spears mais pourtant elle s'inspire réellement de Madonna (BB, je me demande vu certaines photos) pour son look !
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:18
Merci pour 'linfo lisa!
Oui Britney s'inspire de Madonna mais elle est loin d'avoir son charisme. Je trouve que Britney fait incroyablement gourde sur scene! On dirait qu'elle n'arrive pas à se tenir bien, elle fait des gestes "con-con" alors que Madonna a evidemment une maitrise sur scene... Pour ce qui est du look, je demande des phots! (non pas que je ne te crois pas) car Madonna, contrairement à Spears, encore une fois, a travaillé avec les plus grands createurs et a toujours eu un style tres "à la pointe". Brit ne sait pas s'habiller... Même ses costumes de scenes font amateurs! Vraiment je ne veux pas etre mechante mais c'est ce que je pense en la voyant! Enfin bref, je ne veux pas trop devier du sujet principal quand même.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: elle fait sa Bardot Mar 10 Fév - 20:23
C'est très insultant pour Brigitte que de lui comparer Britney Spears, que pour ma part je trouve vulgaire, trash, sans aucun charme, avec un regard de bovidé voyant passer les trains!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:36
zebulon51 a écrit:
C'est très insultant pour Brigitte que de lui comparer Britney Spears, que pour ma part je trouve vulgaire, trash, sans aucun charme, avec un regard de bovidé voyant passer les trains!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:41
Gia a écrit:
Merci pour 'linfo lisa!
Oui Britney s'inspire de Madonna mais elle est loin d'avoir son charisme. Je trouve que Britney fait incroyablement gourde sur scene! On dirait qu'elle n'arrive pas à se tenir bien, elle fait des gestes "con-con" alors que Madonna a evidemment une maitrise sur scene... Pour ce qui est du look, je demande des phots! (non pas que je ne te crois pas) car Madonna, contrairement à Spears, encore une fois, a travaillé avec les plus grands createurs et a toujours eu un style tres "à la pointe". Brit ne sait pas s'habiller... Même ses costumes de scenes font amateurs! Vraiment je ne veux pas etre mechante mais c'est ce que je pense en la voyant! Enfin bref, je ne veux pas trop devier du sujet principal quand même.
j'ai vu des photos dans un mag people chez quelqu'un... C'était un des derniers show qu'elle a fait pour son album : elle portait des bas résille, un short, un chapeau haut de forme et un haut noir transparent et le mag montrait Madonna vêtue de la même manière quelques mois avant. Je suis ok qu'elle avait l'air plus gourde que Madonna. Madonna est une icône, un mythe. Britney Spears fait de la musique de supermarché et a le look qui va avec. Mais bon, on ne peut nier qu'elle voudrait être la nouvelle Madonna... Allez on clot le sujet Britney ? ^^
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:48
Non pas encore:
Maintenant il l'est! :face:
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:51
GG ! Ce sont bien celles-là !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:54
En parlant de Claudia Schiffer, elle ressemble beaucoup à BB lorsqu'elle se fait les yeux charbonneux... Sinon, quand elle maquille la bouche en rouge
c'est pas ça du tout
Quand elle met un make-up nude :
non plus
par contre, là, c'est le look BB
Il n'y a pas photos : le style BB lui va parfaitement !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 10 Fév - 20:57
Ici aussi
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 10:07
ba tu verras si tu vas au début de ce topic, je dis que claudia ressemblait à BB quand elle etait jeune et plus maintenant! deja parceque maintenant elle est trop blonde ça fait fade et ensuite parcequ'elle a trop maigri! mais sur des photos jeuene ac peu de maquillage c'est la seule qui ressemble le plus à Brigitte!, la forme du visage, les cheveux, la bouche et surtout le sourire! claudia a un beau sourire comme BB ! je dis pas que c'est son son sozie, mais franchement c'est la seule qui sur certaines photosma vraiment fait penser à BB et c'est la seule (si il la font remanger et lui recolore les cheveux) qui serait capable d'imiter BB!
la sans maquillage charbonneux et jeune
le sourire
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 12:47
sur ce reportage on la voit à plusieurs époque de sa vie jeune elle a vraiment un air BB mais quand on la voit maintenant (à 1:38) elle lui ressemble plus vraiment! mais a 1:42 elle a vraiment le meme sourire que Brigitte je trouve!
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 15:31
Jessica Simpson un petit air BB sur ces photos
VIVA MARIA Version Trash!!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 17:40
Viva MARIA version mauvait gout tout simplement! Jessica Simpson (quel nom de famille! mdr) a dit que BB etait une femme qui l'inspirait beaucoup, en tout cas au niveau du look. J'en avais parlé dans le topic "BB est une source d'inspiration". ;)
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 18:48
Ingrid a écrit:
jetic a écrit:
Pour Britney Spears,elle avait fait un photoshoot volontairement inspiré de Brigitte Bardot.
Celle-là faisait elle partie de la série ?
On dirait un mix de 2 photos de BB :
et
Non je ne crois pas.
Pour Jessica Simpson elle a mentionné plusieurs fois que BB est une de ses icones beauté donc c'est pas etonnant qu'il y est une ressemblance dans la coiffure/maquillage ou tenue vestimentaire..... Dailleurs elle s'est inspire de BB pour un de ses parfums http://www.imnotobsessed.com/2008/10/21/jessica-simpson-looks-to-brigitte-bardot-for-perfume-shoot-inspiration
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 19:04
Gia a écrit:
car Madonna, contrairement à Spears, encore une fois, a travaillé avec les plus grands createurs et a toujours eu un style tres "à la pointe". Brit ne sait pas s'habiller... Même ses costumes de scenes font amateurs!
Madonna a juste un meilleur stylisite que Britney dans sa vie de tout les jours elle a aucin style elle s'habille tout le temps en jogging..
Pour Claudia Schiffer,je crois que je suis la seule qui ne voit pas la ressemblance avec BB.Pour moi BB avait un visage magnifique et Claudia bla bla..
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 19:19
jetic a écrit:
Gia a écrit:
car Madonna, contrairement à Spears, encore une fois, a travaillé avec les plus grands createurs et a toujours eu un style tres "à la pointe". Brit ne sait pas s'habiller... Même ses costumes de scenes font amateurs!
Madonna a juste un meilleur stylisite que Britney dans sa vie de tout les jours elle a aucin style elle s'habille tout le temps en jogging.. .
Madonna avait et a toujours de meilleurs stylistes que Spears. C'est bien ce que je disais. "elle a travaillé avec les plus grand createurs". JP Gaultier, DElacroix et d'autres. Je ne lui demande pas de sortir maquillé, permanentée et parfumée quand elle va faire du sport. Je m'en fous royalement. De plus si tu veux voir quelqu'un de vraiment mal fagotée en dehors de la scene (alors qu'elle l'est deja sur scene!) je te recommande... comment elle s'appelle deja?.... Ah oui! Britney Spears!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Fév - 19:36
On est tous d'accord pour dire que Spears ne sait pas se fringuer..
Nicole Kidman et sa coiffure style Bardot.
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Fév - 9:55
j'en ai trouvé une autre ou elle est vraiment comme BB
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Fév - 11:43
Là, c'est comme un clin d'oeil et non comme un délire d'actrice à Bardot dans Et Dieu créa la femme ! La délicieuse Karin Viard reprend la pose :
(j'avais vu cette photo dans un mag sans les annotations mais je ne sais plus où il est)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Fév - 11:59
Pour moi Kidman est un enorme thon! ET ce n'est pas une coiffure faussemment BB qui arrangera son cas.
Merci pour la photo de Viar Ingrid! Ca serait bien de savoir vraiment à quelle occasion elle a été prise.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Fév - 12:06
Désolée, j'ai oublié de le mettre c'est à l'occasion du film "Les randonneurs à St Tropez" ceci explique cela !