| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 17:57 | |
| Je l'ai rencontrée il y a 4 ans aus César elle est vraiment restée très belle! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 18:14 | |
| Tu l'as "rencontrée" ou tu l'as croisée? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 19:51 | |
| Mylène Demongeot qui a tourné un film avec BB (Futures vedettes) dit de BB dans sa bio : Mylène Demongeot : « Marc Allégret m’a engagée pour interpréter une apprentie chanteuse, au conservatoire, dans la classe de Jean Marais. Une autre de mes vedettes préférées. […] La vedette, c’est la Brigitte Bardot d’avant Et Dieu… créa la femme. […] Elle a un cou de cygne (encore plus long que le mien et ça me réconforte), un port de reine, les pieds en dehors — un corps divin, hyper mince avec de gros seins. Je la vois, je suis verte ! Tout ce que je ne serai jamais ! […] Sa voix est enfantine, lente, très spéciale, tous les mots bien détachés… Sur le plateau, elle est très sérieuse, très appliquée à bien faire. Elle joue le rôle d’une danseuse, elle. Et elle est très gentille avec moi. Le scénariste du film, c’est Roger Vadim — le mari de Bardot. Il a une réputation sulfureuse. C’est le grand Satan pour nous, les gamines. (Quand je dis nous ce n’est que moi et celle qui est devenue ma grande copine rencontrée sur le tournage, Danièle Heymann, la future journaliste. À cette époque, mon Dieu, nous sommes aussi godiches l’une que l’autre…) […] Par contre, j’ai le béguin pour un jeune danseur beau comme un dieu, Georges Reich. Un vrai dessin de Cocteau, blond avec de grands yeux verts effilés. Il ne fait absolument pas attention à moi. Normal. C’est l’ami de cœur de Jean Marais. Pas de chance ! » A la décharge de Mylène Demongeot, elle était blonde à l'époque où BB était encore brune... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 20:27 | |
| Oui tu l'avais deja mis sur le site non? | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 20:30 | |
| - Gia a écrit:
- Oui tu l'avais deja mis sur le site non?
Moi ? Cet extrait ? Non du tout, je viens de le trouver ^^. J'avais déjà fait un parallèle entre BB et Demongeot sur mes impressions écrans du site mais c'est tout... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 20:33 | |
| lol c'est moi qui l'ai mis "ds ils ont dit d'elle " ou je sais pllus ou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Mar - 21:29 | |
| Ah c'est bien ce que je me disais! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 4 Mar - 15:58 | |
| Karen Mulder s'etait inspiré de Bardot pour son clip Sors de moi, avec le maquillage "yeux de biches", les cheveux blonds en cascade et la mini robe sixties. Dommage qu'elle n'ait pas trouvé de cuissardes! Le clip ici: http://videotf1.eurosport.fr/video/musique/clips/clips_s/0,,3188204,00-karen-mulder-sors-moi-.html | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 5 Mar - 20:09 | |
| Je crois qu'on devrait lui creer un topic à Claudia! Parce que y'a des pages de photos d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 5 Mar - 20:17 | |
| Jennifer Ellison (trouvé sur le net sous le titre "the Bardot look"... je trouve que c'est pas trop réussi ! Tu as raisons pour un topic sur Claudia, Gia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| Mince on voit pas l'image! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| Essaye de faire actualiser dessus ! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 5 Mar - 20:46 | |
| Pas d'image chez moi aussi/ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 5 Mar - 21:10 | |
| lol pas dimage non plus!!!
oui je crois que Claudia depuis le début jai du en poster des tonnes! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Mar - 5:29 | |
| Je mets le lien direct : http://www.omgiloveherstyle.com/2007/11/bardot-look.html et je réessaye de poster l'image (cette fois à partir de mon pc et non de leur site)
Dernière édition par Ingrid le Dim 6 Déc - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Mar - 10:39 | |
| - Ingrid a écrit:
- Je mets le lien direct : http://www.omgiloveherstyle.com/2007/11/bardot-look.html
et je réessaye de poster l'image (cette fois à partir de mon pc et non de leur site)
That's Jennifer Ellison. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Mar - 12:07 | |
| Oui, je l'avais dit dans mon premier post... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Mar - 15:31 | |
| Mais enfin c'est qui celle là? (a part son nom, qui ne m'apporte pas beaucoup d'infos sur elle!) Les gens confondent souvent le "look sixties", tout simplement, et le "look BB"! Ils se sont trompés sur ce site! Elle n'est pas du tout sappée comme BB! Des qu'ils voient une blonde de toutes facons, on y a droit! | |
|
| |
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Mar - 20:33 | |
| Elle ressemble pas trop mal à B.B. je trouve! Cette Emma Decaunes est extrémement mignonne et naturel comme tu dis! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Mar - 20:54 | |
| Starlette (fille de) en devenir : Georgia May Jagger (fille de Mick et Jerry Hall). Avec ses yeux charbonneux, sa crinière blonde et la moue de son père, elle a un look Bardot : Elle ressemble aussi beaucoup à Béatrice Dalle essayant d'imiter BB lol. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Mar - 21:25 | |
| oui jalalis dire elle ressemble à beatrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|