| Les sosies (si je puis dire...) | |
|
+34doublementbb Venus_ Blue-Bridge Cyrielle Phénix buffyal Jollygoodfellow Dixie SandraHoney manina rockxxz jetic Blondie Joy BenF Eva Martitta krinette zebulon51 verabeto felix sixties Paname Babette bubble gum Brixie angie * venereanna Sidonie Paula Roid crazy-mamargaux renée lisa bbamiedesanimaux Gia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 5 Déc - 13:44 | |
| - Brixie a écrit:
- ok, je respecte tes choix mais essaye de poster un peu aussi dans les autres topics (ceux où le mot "sosie" n'apparaît pas ^^). Ici c'est vrai que beaucoup de membres (si ce n'est tous) sont fans de Bardot, soit de la BB activiste, soit de la BB actrice, chanteuse et même des deux. Donc sans passer ses journées ou soirées rivées sur le forum, les membres fans passent souvent faire un petit coucou (même bref) et préviennent quand ils ne peuvent pas se connecter pendant un moment pour diverses raisons.
Je suis persuadée que quelque part, morphologiquement, quelqu'un pourrait être le sosie de Bardot mais bon, cette personne a peut être déjà existé avant Bardot sans devenir célèbre soit n'existe pas encore ! Après son charme était aussi lié à sa personnalité... Mais quand on voit Mickaël Keaton et Julien Lepers, on se dit que quelqu'un doit être le vrai sosie de BB puisque 2 êtres humains peuvent énormément se ressembler !
Brixie, merci pour tes instruction présieuses... Je vois que tu es non seulment une grand fanatique de BB mais aussi "gendarme de fan-de-bb.variousforum.com".... | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 22 Aoû - 13:14 | |
| Aline Weber , un mannequin allemand qui joue dans le film "a single man" sur les photos c pas top mais les images d'elle dans le film sont tres belles | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 22 Aoû - 16:54 | |
| Je la trouve très jolie terry , mais je ne trouve pas qu'elle ressemble à BB apars un peu la bouche et la coiffure mais sinon non, apars le genre je trouve qu'elle fait plus fade come la plupart des vraie blondes ( j'ai remarquer que les plus belles blondes sont en général moins belles que les fausses) alors que BB avait un visage magnifique de femme enfant et tout rayonnait chez elle. | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 22 Aoû - 17:42 | |
| Je suis d'accord Bribri , elle ne ressemble pas à BB mais plus à Claudia Schiffer , le look adopté dans le film m'y a fait penser Il y a d'autres photos d'Anita Weber sur le net et elle ne lui ressemble pas c clair . Bonne soirée Bribri :-) | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 22 Aoû - 19:18 | |
| Oui tu as raison elle me fait penser un peu à Claudia Schiffer , oui son look est superbe j'adore, je regarderais d'autre photos d'elle tu m'a rendu curieuse Bonne soirée à toi aussi terry | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 23 Aoû - 3:28 | |
| Pour moi, jusqu'aujourd'hui, l'unique personne qui j'ai vue et pour moi ressemble à BB c'est Claudia Shiffer. Mais je ne la vois pas, p. ex., jouer le rôle de Brigitte dans um film. Il lui manque la malice enfantine, le charme, le "poison" de BB. Il lui faut de la sauce... | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 23 Aoû - 11:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi verbaetto Claudia Schiffer lui ressemble mais il lui manque tout ce que tu viens de citer ^^ je trouve que laetitia casta dans le biopic sur Gainsbourg lui ressemble un peu mais sans plus . | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 23 Aoû - 13:18 | |
| Dites ce que vous voudrez, mais cette fille a un faux air de Brigitte. D'ailleurs la photo du bas me fait penser à "A coeur joie". C'est peut-être aussi parce que la coiffure du garçon évoque vaguement celle de Laurent Terzieff ? | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 9 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 19 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 19 Jan - 16:00 | |
| Merci, Naftusia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 21 Jan - 0:04 | |
| Oh, pardon! C'est pour Rockxxz, le | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 21 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 23 Jan - 17:39 | |
| Pas convaincue... il lui manque les yeux de biche et le minois de poupée de BB.
Elle a juste un air boudeur.
De toutes façons, on ne trouvera pas une 2ème BB, elle est unique ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 23 Jan - 19:06 | |
| C'est vrai, Brixie! BB c'est la première et l'unique!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 26 Jan - 10:48 | |
| - Brixie a écrit:
- Pas convaincue... il lui manque les yeux de biche et le minois de poupée de BB.
Elle a juste un air boudeur.
De toutes façons, on ne trouvera pas une 2ème BB, elle est unique ;) C'est vrais, mais elle ressemble le plus a BB (trés jeune, encore brune), que Claudia Schiffer, que apart de son petit nez, sourire (mais pas du tout la bouche), et les chevaux blonde, n'a rien d'autre que ressemble a Bardot. Elle a ni les yeux des biche, ni le visage de poupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 26 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 30 Jan - 20:38 | |
| la seule chose que Claudia a en commun avec Bardot c'est son large sourire et sa chevelure blonde.
Je suis bien d'accord, pas vraiment convaincue par Claudia comme sosie de BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Lun 1 Fév - 7:58 | |
| - Brixie a écrit:
- la seule chose que Claudia a en commun avec Bardot c'est son large sourire et sa chevelure blonde.
Je suis bien d'accord, pas vraiment convaincue par Claudia comme sosie de BB De toute facon, pour moi ca suffit une Brigitte Bardot. Et meme, si il y a une fille que est son vrais sosie, c'est comme meme pas une vrais Bardot. On peu pas la remplacer. BB c'est ne pas seulement le look, le style, etc. c'est beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 3 Fév - 1:15 | |
| Tes mots sont parfaits, Naftusia. Tu as tout dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) | |
| |
|
| |
| Les sosies (si je puis dire...) | |
|