| Les sosies (si je puis dire...) | |
|
+34doublementbb Venus_ Blue-Bridge Cyrielle Phénix buffyal Jollygoodfellow Dixie SandraHoney manina rockxxz jetic Blondie Joy BenF Eva Martitta krinette zebulon51 verabeto felix sixties Paname Babette bubble gum Brixie angie * venereanna Sidonie Paula Roid crazy-mamargaux renée lisa bbamiedesanimaux Gia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Juin - 20:46 | |
| Oula !! Elle craque complet !! | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 19 Juin - 22:52 | |
| La dernière photo postée m'a choquée ! Et comme dit plusieurs fois : Il vaut mieux prendre tout ça au 2nd degré Je me demande quand même comment toutes ces femmes osent prétendre ressembler à BB ! Les pires étant celles qui disent "être la nouvelle BB" ex : Celyne Durand (Si vous ne connaissez pas, je ne vous en voudrais pas ) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 6:01 | |
| si si, on en avait parlé sur le forum... Affligeant ! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 7:28 | |
| Et bien moi hier, sur un réseau social, je suis tombée sur la photo d'une fille qui NE RESSEMBLAIT PAS DU TOUT A B.B. Elle avait juste des cheveux jaune pisse blonds, et quelqu'un commentait en disant : "Oh, j'ai cru qu c'etait Brigitte Bardot" J'étais complètement atterée, la fille n'avait vraiment AUCUNE ressemblance avec Brigitte. J'étais effarée devant la photo! Le pire, c'est qu'on lui avait déjà dit plusieurs fois qu'elle lui ressemblait... Stupeur et tremblements! Les gens n'ont pas compris que B.B a une beauté extrêmement rare, et même plus qu'unique ? | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 7:41 | |
| AaaaaAaaaAAaaah ! Vision d'horreur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 14:17 | |
| Brixie : Tout à fait ça ! Mais, juste comme elle OSE dire ça ?! Faut avoir du courage, franchement, car BB, c'est vraiment pas n'importe qui ! Venus : Ton histoire me fait rire La personne qui a dû lui écrire ça a beaucoup d'humour | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 17:36 | |
| - Venus_ a écrit:
- Et bien moi hier, sur un réseau social, je suis tombée sur la photo d'une fille qui NE RESSEMBLAIT PAS DU TOUT A B.B. Elle avait juste des cheveux
jaune pisse blonds, et quelqu'un commentait en disant : "Oh, j'ai cru qu c'etait Brigitte Bardot" J'étais complètement atterée, la fille n'avait vraiment AUCUNE ressemblance avec Brigitte. J'étais effarée devant la photo! Le pire, c'est qu'on lui avait déjà dit plusieurs fois qu'elle lui ressemblait... Stupeur et tremblements! Les gens n'ont pas compris que B.B a une beauté extrêmement rare, et même plus qu'unique ? je me dis que beaucoup de monde ne doivent donc pas savoir à quoi ressemble BB. Ou alors à Catherine Deneuve, Pamela Anderson ou pourquoi pas soyons fou Loana ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 18:53 | |
| Oui pour les incultes BB = blonde. Ou BB = yeux charbonneux. Mais elle ne se limite pas à ça !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 20:17 | |
| Ou alors pire, BB=Cuissardes+yeux charbonneux+choucroute+mini short ! Imaginez ce mix sur une personne dotée d'une classe, disons ... douteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 20:33 | |
| Effectivement ce ne serait pas joli-joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 20 Juin - 21:19 | |
| Je viens de remarquer que 80% des sosies sont comme ça .. | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 14 Sep - 14:06 | |
| Peut être c'est ne pas trop modest.... mais beaucoup de gens me dit que je ressemble a Brigitte Bardot dans la vie. Je ne sais pas si c' est vrais au juste la flatterie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 14 Sep - 15:18 | |
| Si c'est toi sur ton avatar, alors oui, tu as un petit air ! Tu en as de la chance ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 14 Sep - 16:41 | |
| Je trouve aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 14 Sep - 21:07 | |
|
Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 14 Sep - 21:28 | |
| Tu as un petit peu de maquillage autour des yeux il me semble... Il font un casting pour faire un film sur B.B ? Je croyais que Bardot ne voulait pas qu'on fasse un film sur elle -en tout cas si on parle bien du projet hollywoodien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 14 Sep - 22:05 | |
|
Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 15 Sep - 7:37 | |
| Mais BB ne mourra jamais, voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 15 Sep - 7:43 | |
| - Naftusia a écrit:
- Oui, apres sa mort, naturalment! Ils vant faire un film sur ca vie ..et pas un seul!
Alors espérons qu'ils tournent ce film mais dans très longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 15 Sep - 10:47 | |
| Malheureusement on est pas eternelle....BB non plus... Bien sure je la souhaite encore de longue années!!!!!.....M and many manymore............. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 15 Sep - 15:54 | |
| Je ne trouve pas trop le truc de Brigitte (m'en veux pas, je suis une puriste ), mais par contre tu me fais penser à la Pamela Anderson jeune qui était très jolie ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 15 Sep - 22:01 | |
| On me dit souvent Bardot....quelquefois Kim Basinger et Adriana Karembou....Pamela jamais..hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) | |
| |
|
| |
| Les sosies (si je puis dire...) | |
|