Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 9 Juin - 21:42
Elle est plus l'exterieur qu'à l'intérieur ! Ho ho ho
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 10 Juin - 2:38
Ces filles me semblent très, très sottes! Faire ça à leurs âges... C'est une sottise! Et elles se prennent au sérieux!!! Ça me rappelle les filles de 5 ans qui sortent à la rue en robe de Blanche-Neige!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Lun 13 Juin - 11:41
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Juil - 10:38
Ah cette fille ressemble un peu plus à notre Brigitte quand même
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Juil - 11:57
sur cette photo ça peut passer par contre si tu tapes son nom sur un moteur de recherche, tu déchantes vite ^^
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Juil - 12:14
Ah oui en effet Brixie
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Juil - 14:18
Mais quelle horreur toutes ces imitations vulgaires qui ne ressemblent de près ou de loin à ce qu'était BB !
Moi personnellement déjà sur cette photo je ne trouve pas du tout qu'elle lui ressemble, alors j'ose même pas imaginer ailleurs...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Juil - 17:06
Décidemment, le "sun" c'est vraiment de la crotte... Quel tête avaient les autres concurrentes alors ? A moins qu'elle n'ait été la seule participante!
Jollygoodfellow Les novices
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 12 Aoû - 20:41
Toutes ces pouffes doivent avoir une bien piètre image de Bardot pour s'"inspirer" d'elle comme ça... et c'est aussi assez drôle de voir les images de concours de "ressemblance", à quoi pensaient ces filles franchement ? Bref, je dirais qu'il n'y a que la fille brune de la 4° page charmante comme tout qui lui ressemble !
Sinon y'a Georgia Jagger qui a bien dû être postée quelque part sur le forum mais je n'en connais pas encore assez bien les recoins pour savoir exactement où. Elle m'agace comme toutes les autres qui essayent de faire du look BB quelque chose qui leur est propre d'ailleurs... puis faudra qu'on m'explique où se situe la ressemblance physique que certains clament :
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 13 Aoû - 2:30
C'est normal. BB est unique, inimitable.Mais merci, quand même pour les postages, jolly et brixie!
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 13 Aoû - 9:33
Je pense qu'ils disent qu'elle lui ressemble à cause de ses dents Sinon je ne vois franchement rien d'autre... Et encore, je dis les dents mais celle de BB ne sont pas à ce point là x)
Gia Et dieu créa la femme
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 13 Aoû - 9:57
Effectivement, j'ai toujours trouvé que Georgia ressemblait à une Jane.B blonde mais pas à Bardot! Mon Dieu nooon
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 31 Mai - 20:53
Cette dame a osé déclarer : «Je suis le sosie de Brigitte Bardot, dans la vie réelle.»