Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les sosies (si je puis dire...)

+34
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Cyrielle
Phénix
buffyal
Jollygoodfellow
Dixie
SandraHoney
manina
rockxxz
jetic
Blondie Joy
BenF
Eva
Martitta
krinette
zebulon51
verabeto
felix
sixties
Paname
Babette
bubble gum
Brixie
angie *
venereanna
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
renée
lisa
bbamiedesanimaux
Gia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:01

lol Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 262260 Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 262260 Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 262260 je t'avais pourtant dis de ne pas la diffuser!

maintenant je comprends pourquoi le français est en regression à l'etranger!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:08

Lisa et Ben, vous êtes formidables! J'adore vos photos!Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 262260 Mariez-vous, et vite! Vous êtes faits l'un pour l'autre!Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 906854

Lisa c'est vrai que le strabisme de BB est très furtive et on le voit parce qu'on examine BB milimètre par milimètre. BB est bien plus que ça. Elle est superbe!Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_sunny
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:11

Oui mais je le vois pas Vera lol

Ben on a deja un enfant, montre le!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:20

Oui mais ya tjrs pas de vid où ça interpelle et comme je l'ai dit Eva ça t'a pas interpellé pour Deneuve, Monroe ou hepburn! et si c'etait un vrai probleme on le verrait sur 90% de sphotos et pas sur 8 photos sur des milliers! je peux en trouver de toute le monde c'est pour cela que j'attend de voir en video! mais bon apres tout c'est pas grave! vu que je le vois ça me dérange pas plus que ça
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:33

lisa a écrit:
Ben on a deja un enfant, montre le!

ouh la! mais c'est qu'on a un contrat de confidentialité et d'exlusivité avec un réalisateur célèbre rappelle toi! tu es sure que je peux montrer sa photo??
Eva
Futures vedettes

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:46

lisa a écrit:
Oui mais ya tjrs pas de vid où ça interpelle et comme je l'ai dit Eva ça t'a pas interpellé pour Deneuve, Monroe ou hepburn! et si c'etait un vrai probleme on le verrait sur 90% de sphotos et pas sur 8 photos sur des milliers! je peux en trouver de toute le monde c'est pour cela que j'attend de voir en video! mais bon apres tout c'est pas grave! vu que je le vois ça me dérange pas plus que ça

On est sur le forum BB, donc je n'ai parlé que de BB car je la regarde beaucoup ces derniers temps grâce à vous.... :-)

Maintenant, je ne vois pas le strabisme de Hepburn mais il existe en effet aussi pour Deneuve et Monroe. ;-)
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:03

Clip d'une anonyme imitant BB