Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Les sosies (si je puis dire...)

+34
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Cyrielle
Phénix
buffyal
Jollygoodfellow
Dixie
SandraHoney
manina
rockxxz
jetic
Blondie Joy
BenF
Eva
Martitta
krinette
zebulon51
verabeto
felix
sixties
Paname
Babette
bubble gum
Brixie
angie *
venereanna
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
renée
lisa
bbamiedesanimaux
Gia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:54

Si elle a un strabisme, mais contrairement à Dalida, celui de Brigitte est un strabisme divergent, elle a un oeil qui se barre légèrement sur le côté. C'est flagrant sur certaines photos plus que d'autres.

Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 837200numerisation0007
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 867885numerisation0051
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:03

brigitte, comme n'importe qui d'autre sur cette planète - a part peut etre jocelyne wildenstein, mais ça n'est pas une référence, au secours lol - n'est pas symétrique. de la à dire qu'elle a un strabisme... non, je ne pense pas, je n'ai jamais été choqué en la voyant a l'écran ou sur une photo. et non, rien a voir avec dalida!

elle avait par contre effectivement des problèmes aux yeux. je me rappelle de son séjour aux états unis pour promouvoir viva maria... dans son autobio, elle raconte s'etre pris un flash a quelques centimètres de l'oeil, ce qui l'avait aveuglé car apparemment, le flash avait provoqué le décollement de la rétine du "bon oeil", celui qui a toutes ses facultés. l'autre oeil (le droit?) est complètement myope, "une tare de naissance" a t-elle décrit.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:26

je dois être aveugle! pour moi BB n'a pas de strabisme! et si vous n'aviez pas su qu'elle avait eu ça enfant personne ne l'aurait remarqué (enfin j'espere!)

Zebu, les photos sont pas super choisie la premeire photo elle pleure dessus et il m'est deja arrivé d'avoir sur des photos à moi des effets d'illusions de strabisme! la second c'est l'effet de la lumiere dans l'oeil qui fait ça ! je peux trouver des photos de n'importe qui ou on croira un strabisme! les effets de lumiere , la maniere dont vous regardez..

Ben tu as raison pour cet épisode! mais sincerement je ne vois aucun strabisme! et surtout pas sur els photos que j'ai posté! mais c'est tjrs quand on fait croire un défaut à quelqu'un qu'on finit par l'imaginer! j'ai rangé des centianes de photos de Bb jamais je n'ai vu cela! montez moi une scene de film où vous voyez cela! dsl mais Dalida sans qu'on m'aprenne qu'elle avait un strabisme je l'ai tout de suite vu! masi bon BB même en me forçant je vois rien! les photos de zebu sont pas evidente la premiere elle pleure, le seconde elle me parait normale, on voit juste le projecteur ds ses yeux qui pourrait donner illusion!

je reconnais des défauts physiques chez BB mais franchement pas celui là! dsl les amis

eva tu vois ça sur la derniere photo?

Dernière édition par lisa le Mer 21 Juil - 11:37, édité 1 fois
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:35

je peux trouver des photos de n'importe qui et faire croire qu'elle a un strabisme!

audrey hepburn:

Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Mini_100721014019792708
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 100721013235747620

Catherine deneuve
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 100721013534178829
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 100721013628539208

Marilyn aussi!
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 100721014159169503
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Mini_100721014500754346

et même grace kelly!
Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 100721014605528185

dsl mais on peut tjrs trouver une photo de quelq'un qui selon son expression peut donner l'illusion! dsl mais sur plein de films que jai vu de BB ça ne m'a jamais traversé l'esprit

Dernière édition par lisa le Mer 21 Juil - 11:45, édité 1 fois
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:36

lisa a écrit:
Ben tu as raison pour cet épisode! mais sincerement je ne vois aucun strabisme! et surtout pas sur els photos que j'ai posté!

bah oui, c'est ce que je confirmais: "de la à dire qu'elle a un strabisme... non, je ne pense pas, je n'ai jamais été choqué en la voyant a l'écran ou sur une photo. et non, rien a voir avec dalida!"

donc je suis d'accord avec toi!
Eva
Futures vedettes

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:42

lisa a écrit:
je dois être aveugle! pour moi BB n'a pas de strabisme! et si vous n'aviez pas su qu'elle avait eu ça enfant personne ne l'aurait remarqué (enfin j'espere!)

Zebu, les photos sont pas super choisie la premeire photo elle pleure dessus et il m'est deja arrivé d'avoir sur des photos à moi des effets d'illusions de strabisme! la second c'est l'effet de la lumiere dans l'oeil qui fait ça ! je peux trouver des photos de n'importe qui ou on croira un strabisme! les effets de lumiere , la maniere dont vous regardez..

Ben tu as raison pour cet épisode! mais sincerement je ne vois aucun strabisme! et surtout pas sur els photos que j'ai posté! mais c'est tjrs quand on fait croire un défaut à quelqu'un qu'on finit par l'imaginer! j'ai rangé des centianes de photos de Bb jamais je n'ai vu cela! montez moi une scene de film où vous voyez cela! dsl mais Dalida sans qu'on m'aprenne qu'elle avait un strabisme je l'ai tout de suite vu! masi bon BB même en me forçant je vois rien! les photos de zebu sont pas evidente la premiere elle pleure, le seconde elle me parait normale, on voit juste le projecteur ds ses yeux qui pourrait donner illusion!

je reconnais des défauts physiques chez BB mais franchement pas celui là! dsl les amis

eva tu vois ça sur la derniere photo?

Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Media--image-300074-article-ajust_650

Peut-être tu comprendras mieux ce que je veux dire avec cette photo. ;-)

Là, Dalida n'a pas de strabisme..... Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Lol

Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 DalidaRetro1

Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 DALIDA22

J'ai ce souci avec un oeil quand il est un peu fatigué du fait de ma myopie...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:51

ba non sur cette photo je crois plutot que c'est Lara stone se trandforme en serpent mais le regard de BB est tres droit! amis tu confonds ac la lumiere du flash car la pupil est parfaitement droite je ne vois aucun probleme comme tu sais ça de BB tu 'limagine sur toute les photos ! enfin bon vous avez peut etre tous raison et c'est moi qui suis aveugle mais sur ce oup on me fera pas changer d'avis mais si tu vois un extrait de film ac BB qui a un strabisme poste le! en attendant j'ai montré qu'on pouvait tjrs poster n'importe quelle photo en disant qu'il y a un strabisme

ps: oui ben j'ai vu que tu disais pas la même chose!

Dernière édition par lisa le Mer 21 Juil - 11:58, édité 1 fois
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:52

mais ya des photos retouchées! seulement dalida sur les videos a un strabisme BB non!