Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 14:26
Merci zebu! jadore faite entrer l'accusé lol!
Stern a aps tout à fait tort (hormis le fait que je trouve BB plus belle que Mairlyn), mais Marilyn n'a rien de parfait tel une Grace Kelly, mais elle degageait quelque chose....un sourire, une douceur, une féminité, une fragilité... et c'est que quand on la regarde dans certains films ou photos jeunes quand elle n'a pas super bien maquillée ou coiffé on voit mieux que son nez n'est pas parfait, elle n'a pas une bouche spécialement extraordinaire! elle a des yeux assez petit qu'on a parfois peine à voir qu'ils sont bleus sur les photos! quand elle a une coiffure style coupe au carré, elle parait moins extraordinaire...bref elle dégage quelque chose...
si on n'est pas sensible à son charme il est vrai qu'on se rabat que sur son physique et qu'on constate ses défauts ou son coté normal! comme 'lavait dit Vadim!
pour moi Bardot associe la beauté physique et le charme comme Marilyn elle dégage quelque chose! d'ailleurs il y a tres peu de critique sur son physique (jeune) à faire sur elle de la part des gens qui naiment pas BB!
Je pense que Stern est plus sensible à MM car il l'a connu et a sans doute du être son amant! il n'a fait que croiser BB...
car quand je vois le témoignage de la part de d'autres photographes en générale , ils préférent BB! mais chacun ses gouts!
autant ici je la trouve magnifique, charme et beauté plastique:
autant ici je 'laurais juste regardée pour son allure, son style toujours aussi féminin mais je la trouve plus banale et sur ces photos je trouve la beauté physique normale, il ne lui reste plus que le charme..
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 14:37
lisa a écrit:
Merci zebu! jadore faite entrer l'accusé lol!
zebu? lol moi aussi j'adore cette émission. dommage que je ne puisse plus la regarder (de temps en temps seulement)
dommage aussi que la dernière photo postée par tes soins soit coupée, le petit coeur coupé dans la robe mérite le coup d'oeil, c'est d'ailleurs surement ca qu'elle cherchait a exhiber sur le cliché!!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 14:43
lol je confond! ya trop d'homme sur ce forum! photo coupée?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 14:50
C'est pas l'avis de certains ! ^^ En fait lisa, un truc tout bête: tu viens de poster le 200ieme message sur ce topic...
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 14:50
je sais pas si vous avez remarqué aussi Marilyn a un tic! quand elle veut séduire elle remonte souvent les sourcil et fait un mouvement avec sa bouche et son nez: elle plisse les yeux c'est bizar mais jai remarqué elle le fait souvent comme ici:
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 14:58
Non, moi qui ne connait pas bien Marilyn, j'avais jamais remarqué, c'est la premiere fois que je la vois faire ca. BB a un tic aussi, elle fait la moue tout le temps. Je parle pas de sa moue sur les photos mais d'un tic qu'elle a quand elle parle ou même quand elle ecoute quelqu'un parler d'ailleurs. Comme si elle envoyait un baiser à chaque fois.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 15:09
lisa a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué aussi Marilyn a un tic! quand elle veut séduire elle remonte souvent les sourcil et fait un mouvement avec sa bouche et son nez: elle plisse les yeux c'est bizar mais jai remarqué elle le fait souvent comme ici:
oui, et ya l'intonation de la voix qui change aussi. elle prend une petite voix toute douce. je suis plus dans quel ouvrage elle racontait que jouer les séductrices revenait à faire semblant d'être en extase sexuelle perpétuelle... elle nous en fait la démonstration dans ta vidéo. on retrouve beaucoup ce tic - qui n'en est pas vraiment un, c'est juste une facon de jouer - jusque dans sept ans de réflexion. après elle entre à l'actor studio, elle change de coach, elle veut devenir actrice dramatique et elle l'emploi moins (dans certains l'aiment chaud on le retrouve encore pour les scène de séduction avrec tony curtis mais de facon moins accentuée)
oui logiquement la photo de certains l'aiment chaud descendait jusqu'aux pieds, et on pouvait découvrir le coeur assez coquin découpé au niveau du fessier. j'arrive pas a trouver sur le net par contre
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 16:37
lol oui Gia deja 200! lol et tu as raison pour la moue c'est vai que BB la fait souvent quand elle ecoute!
oui tu as raison Ben! tu t'y connais bcp en Marilyn!
si tu verras Gia! je te trouverais bcp de scenes ou elle fait ça!
voici des scenes tres courte ou je la trouve belle ou émouvante
Rachmaninov scene
sublime dans cette danse
et enfin ds ce film toute charmante
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 20:04
Vadim dans ses mémoires ne dit pas s'être inspiré de Marilyn Monroe pour faire EDCLF mais d'un fait divers... Après on peut tout dire. Je ne pense pas que BB soit dans la lignée de MM, elles ont eu des impacts similaires mais des manières très différentes de les exprimer.
Pour la théorie de l'assassinat de Marilyn là, j'avoue que j'y crois vu qu'elle avait fricoté avec des Kennedys, elle pouvait avoir eu accès à des informations secrètes.
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 20:18
moi j'hesite pour l'assassinat! enfin c'est dur de savoir! mais les Kennedy surtout mister président avaient eu bcp de maitresses et des actrices! pourquoi Marilyn aurait elle su plus de choses? m'enifn javoue que je sais pas!
toi aussi ingrid tu as remarqué le "tic" sexy de Marilyn ou je suis folle?
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 31 Jan - 20:31
Non c'est vrai qu'elle a cette mimique ! maintenant que tu m'y fais penser c'est bien vrai...
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Fév - 17:04
lisa a écrit:
moi j'hesite pour l'assassinat! enfin c'est dur de savoir! mais les Kennedy surtout mister président avaient eu bcp de maitresses et des actrices! pourquoi Marilyn aurait elle su plus de choses? m'enifn javoue que je sais pas!
C'est different pour elle. Elle ne s'est pas contenté de rester dans l'ombre et a voulu faire sa maligne. Marilyn a totalement humilié Jacky en venant faire son allumeuse à l'anniversaire de son mari, devant des millions et des millions de personnes ! D'ailleurs, je me suis toujours dit que si quelqu'un avait des raisons de la tuer, c'etait bien la femme la plus puissante du monde ! Ce ne sont pas les services secrets, Kennedy a même fricoté avec des espionnes russes etc.. et elles n'ont pas finit morte dans leur lit, contrairement à Monroe. Dans un reportage (fait par un pro et fan de MM) on entendait que c'etait un lavage d'estomac qui l'avait tué. Ils expliquaient bien comment ce lavage prescrit par son medecin (erreur medicale, encore) l'avait achevé. En même temps, le suicide etant mal vu à l'epoque, et aujourd'hui encore, ils ont pu faire passer ca pour une surdose accidentelle de medocs.
Aujourd'hui, j'ai été faire les magasins et que ce soit dans le rayon vetements, deco (toiles, horloges, stickers...) ou même papier paint, Marilyn est partout !
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Fév - 18:09
oui j'ai vu Bb sur quelques T shirt mais c'est vrai que BB est plus sous formeofficieuse ac la mode vichy, mariniere etc.... ba tant mieux comme ça on est plus oroginal que tou ceux qui ont un mugs Marilyn! lol
le mystere de Marilyn jusque ds sa mort!
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Fév - 19:38
Gia a écrit:
Aujourd'hui, j'ai été faire les magasins et que ce soit dans le rayon vetements, deco (toiles, horloges, stickers...) ou même papier paint, Marilyn est partout !
ça, ça m'énerve par contre. ces moutons qui achètent du marilyn à qui mieux mieux, sans rien connaître d'elle - a la limite "poopoopidoo" mais il faut souvent leur expliquer que ce n'est pas chanté par elle quand elle se trouve sur la grille de métro - sans avoir vu un de ses films en entier. juste parce que c'est "cool". mouais.
quand aux reproductions de toiles pop art a son effigie, pas mieux. andy warhol est sans doute l'un des artistes les plus incompris... les sérigraphies avaient pour but de critiquer la societé de consommation, or toute une floppée de pseudo-décorateurs n'auront eu cesse d'alimenter cette même societé en achetant massivement des reproductions.
d'accord avec toi lisa, l'influence B.B est plus subtile et évite le phénomène de saturation!!!
Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 1 Fév - 20:46
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire Ben.
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 11:15
voila en plus avoir un t shirt ac BB sur moi ça permet aux gens ds la rue de voir que je suis aussi belle qu'elle lol
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 11:43
Je parlais de la vidéo auquelle elle s'est laissé filmer avec homme en train de lui faire des choses sexuelles, j'ai oublié de preciser
Lewis
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 11:47
lisa a écrit:
voila en plus avoir un t shirt ac BB sur moi ça permet aux gens ds la rue de voir que je suis aussi belle qu'elle lol
c'est... une façon de voir les choses lol!
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 14:11
Qui sait, on n'a pas encore vu la photo de lisa ! ^^
Lewis: je pensais aussi à cette video. Ca a été dementi depuis. ;)
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 14:16
Gia a écrit:
Qui sait, on n'a pas encore vu la photo de lisa ! ^^
oui c'est vrai ça, impossible à dire, ces gens dans la rue ont un avantage et donc une opportunité de comparer que nous n'avons pas.
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 14:31
Ba on prend une photo de BB on lui met des cheveux chatin blond vénitien et voila!!
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 18:23
Donc si vous voyez le sosie de BB avec un tee-shirt BB, vous pouvez dire "Tiens salut Lisa !" ^^ Va falloir attendre l'été alors ;)
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 22:34
D'ici là elle se sera tricoté un pull à l'effigie de BB
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 2 Fév - 22:40
bubble gum a écrit:
D'ici là elle se sera tricoté un pull à l'effigie de BB
elle sait tricoter lisa?? lol
lisa modérateur
Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 4 Fév - 23:10
lol Oui qui habites paris? faut que je me cache! mais bon vous pouvez me reconnaitre sans le T shirt ya pas 36 filles dans Paris qui ressemble à bardot hein!
tiens regarde Gia le coup de l'oeil fermé et du sourcil!! de 00:37 à 00:46 c'est tres visible
jai bien regardé cette partie! elle avait un charme fou! pourtant c'est vrai ses yeux ne sont pas extraordinaire comme ceux de sophia loren ou romy schneider enfin bon selon les films et le maquillage qu'elle met elle arrive à faire ressortir ses yeux! mais elle dégage un truc