| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 4 Juin - 11:36 | |
| J'aime aussi beaucoup les lunettes ! Je doute qu'elles aillent à tout le monde, mais elles sont cooool ! :) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 4 Juin - 14:51 | |
| C'est pas donné à tout le monde de porter des lunettes style années 50. Mais Marilyn, tout lui va. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 12 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 13 Juin - 10:19 | |
| J'ai été très fane de Marilyn Monroe avant d'être fan de Bardot...J'ai lu pas mal de biographies concernant donc Marilyn...Mais je ne sais pas si objectivement elles sont à recommander. J'ai lu celle de Maurice Zolotow, qui a cotôyé la star à l'époque, s'est entretenu avec elle... Je l'ai trouvé très bien écrite, et très riche! c'est même un ouvrage de référence pour certains! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 13 Juin - 12:03 | |
| - Masha a écrit:
- Je confirme que c'est pas facile à porter ! Mais quand on est Marilyn et BB ça ne peut que aller..
C'est vrai que ça va bien à BB également, mais dans son cas agrandir le regard accentue le problème oculaire qu'on lui connaît (je profite de l'absence de Lisa pour écrire ça ). Même à l'époque où ces lunettes étaient très répandues, ça donnait à certaines femmes un petit côté institutrice revêche assez déplaisant qui pouvait nous rappeler les sales moments passés sur les bancs de l'école (je parle pour les cancres comme moi, évidemment ). | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 13 Juin - 13:48 | |
| Petit détail qui a son importance : BB et Marilyn portaient des lunettes pour ces photos ou films sans verre correcteur qui rapetissent ou agrandissent exagérement l'oeil (cas 1 myopie, cas 2 astygmatie). Donc ça n'altérait en rien leur beauté ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 28 Juin - 22:47 | |
| - Venus_ a écrit:
- J'ai été très fane de Marilyn Monroe avant d'être fan de Bardot...J'ai lu pas mal de biographies concernant donc Marilyn...Mais je ne sais pas si objectivement elles sont à recommander. J'ai lu celle de Maurice Zolotow, qui a cotôyé la star à l'époque, s'est entretenu avec elle... Je l'ai trouvé très bien écrite, et très riche! c'est même un ouvrage de référence pour certains!
Merci -en retard - de ton conseil Venus j'essaierai de me la procurer. Je viens à l'instant de finir la bio écrite par Donald Spoto, je l'ai trouvée très riche et sérieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 30 Juin - 17:11 | |
| Pas de quoi Masha! Je n'ai pas lu la bio dont tu parles, mais peut etre un jour! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 2 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 3 Juil - 14:58 | |
| Elle est rigolote celle là, avec la foule derrière ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 6 Juil - 14:38 | |
| Ca fait drôle de la voir les cheveux attachés ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 6 Juil - 16:15 | |
| Marilyn, c'est quand même autre chose que Gina Lollobrigida ! C'est même aussi bien que Brigitte, dans un autre genre évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Juil - 12:14 | |
| Magnifiques, ces photos !! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Juil - 22:19 | |
| Ma Maman, qui était fan d'elle, enfin, qui l'a toujours adorée, m'a dit un jour que Marilyn, pour être ce qu'elle était en public, devait être préparée pendant des heures, et qu'elle ne prenait pas soin d'elle ! Le contraire de notre BB qui est belle au naturel... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 7 Juil - 22:21 | |
| Et bien qu'est ce que je suis gâtée !! Merci les filles pour ces photos rares et exceptionnelles de Marilyn !! On la redécouvre sans ses artifices de fille sexy, elle est belle même au naturel, cependant je dois avouer que marilyn doit plus son titre de sex symbol grâce à ce qu'elle dégageait que grâce à son visage en lui même..qui est loin d'être celui de bardot..même si je la trouve quand même belle..
Le charisme est aussi important qu'un visage bien fait..
Y a plein de jolies filles qui ne dégageront jamais de sex appeal et plein de filles banales qui sont sexy sans être jolie..tout se joue dans le charme et la séduction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 8 Juil - 6:32 | |
| Merci pour ces photos ! J'aime beaucoup celle où elle se fait coiffer. Sur certaines photos, elle parait plus âgée mais j'avoue que j'aime mieux Marilyn plus naturelle. Les photos prises lors de sa jeunesse, moins maquillée, moins apprêtée ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 8 Juil - 9:52 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Y a plein de jolies filles qui ne dégageront jamais de sex appeal et plein de filles banales qui sont sexy sans être jolie..tout se joue dans le charme et la séduction !
Voilà qui est bien résumé. La beauté n'est pas tout pour une femme. Et les femmes qui ne sont pas "sûres d'elles" ou qui savent qu'elles ne sont pas jolies (certaines l'ignorent et sont même persuadées de l'être) sont touchantes et savent nous émouvoir par leur gentillesse et leur maladresse, alors qu'une beauté arrogante, qui prend ses fesses pour le centre du monde, nous irrite et devient vite exaspérante. La plupart des top models passent pour être jolies, mais elles ne sont pas attirantes pour deux sous : des portemanteaux ambulants, sans la moindre personnalité (comme l'écrit Thierry Séchan, que je cite beaucoup sur ce forum et ailleurs : "Mais qui sont ces grandes bringues qui font rêver les gamines complexées de nos collèges déshérités ? Ont-elles une âme ?"). Et c'est réciproque : Gainsbourg était un séducteur mais n'avait rien d'un Apollon. Mais sa fragilité, sa timidité, son manque de confiance en lui émouvaient les femmes (MC, ma compagne qui lit par-dessus mon épaule, approuve de la tête ). L'attirance des sexes est une alchimie bizarre. Brigitte et Marilyn ont séduit le monde entier (les hommes comme les femmes), pas seulement parce qu'elles étaient très belles (elles n'auraient été que deux jolies filles parmi d'autres qui seraient "passées" aussi vite qu'une mode), mais parce qu'elle avaient un caractère et une personnalité hors du commun. P.S. Un sujet du forum qui concerne autant les hommes que les femmes, pour une fois. Zebu, JM, BenF et les autres, qu'est-ce que vous attendez pour donner votre avis ? Et d'abord, où êtes-vous passés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 8 Juil - 11:12 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Phénix ! Même si je ne suis pas dans la tête d'un garçon (parfois j'aimerai bien), je pense qu'une fille touchante, intelligente a beaucoup plus de charme qu'une magnifique fille, physiquement parfaite, qui le sait et qui en joue. Mais bon. Les bimbos ont quand même du succès, et je pense qu'elles en auront toujours ! Malheureusement, nombre d'entre elles paraissent avoir tout misé sur le physique et rien sur l'intellect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 8 Juil - 12:51 | |
| Tout à fait d'accord avec vous !!! Des bimbos, il en existera toujours, mais au final, les plus belles ce ne sont sûrement pas elles | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 9 Juil - 22:27 | |
| Marilyn avant qu'elle -et les studios- "construisent" Marilyn : | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 10 Juil - 4:57 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 10 Juil - 8:36 | |
| D'accord avec Phénix! (sauf sur le point Gina! c'est pas une bimbo!)
_________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 10 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|