| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 10 Juil - 21:22 | |
| j'adore Marilyn sur la dernière photo que j'ai postée, elle offre un visage peu souvent vu ! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 11 Juil - 19:58 | |
| Cette photo m'a frappé aussi ! Elle a un visage vraiment heureux, l'oeil qui pétille! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 13 Juil - 9:45 | |
| Pour faire court cette fois : tout le contraire de Gina Lollobrigida ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 14 Juil - 9:14 | |
| - lisa a écrit:
- tu es aussi sûr?
Je persiste et signe, mais elle est quand même bien jolie sur la photo de plage en noir et blanc, je le reconnais. La pose lui va bien et j'arrête là pour ne pas devenir graveleux. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 14 Juil - 10:33 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Phénix, ça change d'avoir l'avis d'un homme sur le sujet ! - doublementbb a écrit:
- Ma Maman, qui était fan d'elle, enfin, qui l'a toujours adorée, m'a dit un jour que Marilyn, pour être ce qu'elle était en public, devait être préparée pendant des heures, et qu'elle ne prenait pas soin d'elle ! Le contraire de notre BB qui est belle au naturel...
Qu'est ce que tu entends par "qu'elle ne prenait pas soin d'elle" ? Les médicaments, les insomnies ? Parce qu'elle prenait soin de son apparence (elle faisait de l'exercice, surveillait son alimentation, et se faisait administrer des lavements) plus que Brigitte ! Sinon si Marilyn prenait des heures pour se préparer ce n'est parce qu'elle avait besoin de tant de temps pour être belle, ça tient surtout au fait qu'elle était extrêmement anxieuse de parler en public, de dire ses lignes, tellement elle craignait de paraître bête et médiocre. Elle était aussi perfectionniste pour son maquillage et elle le recommençait jusqu'à ce qu'il soit parfait. Qu'est ce qu'elle est lumineuse, incroyablement charismatique ! On dirait un bébé, un enfant, comme l'ont dit Brigitte et Laurence Olivier..on a tellement envie de la serrer dans ses bras ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 14 Juil - 11:23 | |
| Ah voilà je commence à faire vaciller Phénix! vais y arriver!
Merci pour ces belles photos Masha! elle a comme Bardot un regard à la fois pétillant et très mélancolique.... _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 14 Juil - 16:05 | |
| Masha : je trouve que sur la troisième photo (où elle est allongée), elle a un petit air à Brigitte Lahaie. Et ça, c'est pas un compliment ! doublementbb : ta maman n'a fait que rapporter une formule que l'on trouve dans plusieurs livres consacrés à Brigitte, quand on parle de leur beauté respective. Une formule qui dit à peu près ceci (je cite de mémoire) : "Il fallait quatre heures de maquillage et de coiffure à Norma Jean Baker pour devenir Marilyn alors qu'il suffisait à Brigitte Bardot de paraître pour être instantanément BB." | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 15 Juil - 9:04 | |
| Phénix, si ma maman tient cette réflexion d'un livre, il s'agirait plutôt d'une bio de Marilyn, n'ayant jamais été intéressée par BB comme je le suis. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 15 Juil - 11:07 | |
| En fait, je crois que je la préfère brune. Les photos de cette époque la montre fraiche et spontanée. Elle est plus "piquante" en brune qu'en blonde mais ça, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 15 Juil - 18:36 | |
| Marilyn révèle une douce fragilité, qui émeut et excite (surtout les hommes) à la fois! Pas donné à tout le monde! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 15 Juil - 18:42 | |
| - Venus_ a écrit:
- Marilyn révèle une douce fragilité, qui émeut et excite (surtout les hommes)
Je remarque que si, pour nous les hommes, les femmes restent souvent une énigme, les femmes en revanche nous connaissent beaucoup mieux. Qui a dit : "Le mystère féminin ? Une migraine." (C'est assez dans le style de Sacha Guitry, je trouve.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 16 Juil - 10:14 | |
| Cool ! Je faisais allusion à la formule que l'on retrouve dans certains livres, que ta maman à l'évidence connaît. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant, car cette formule est célèbre. Elle dit bien effectivement qu'il fallait des heures de maquillage et de coiffure à Norma Jean Baker pour devenir ce personnage public connu sous le nom de Marilyn Monroe. C'est bien ce que ta maman t'a dit ? Simplement elle ne fait pas le parallèle avec Brigitte, alors que la formule complète le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 16 Juil - 17:19 | |
| Voilà, Phénix, on s'est (enfin) compris ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 16:18 | |
| Mais même sans parler de Brigitte, cette histoire de Marilyn qui a besoin de beaucoup d'heures pour se transformer est connue. Dans les quelques reportages et téléfilms sur elle, ils y font bien allusion. Mais mis à part ça, il existe des photos mythiques de MM sans maquillage -et on la reconnait bien, son physique n'est pas choquant- comme celles prises par Andre de Dienes. Bizarrement, c'est plus difficile d'en trouver de Brigitte à une certaine période... (cf le topic à ce sujet). Même si elle est moins apprêtée que MM, elle enlevait très rarement son khôl et son eye-liner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 16:46 | |
| C'est vrai que BB était quand même toujours maquillée ou presque... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 17:54 | |
| Ah oui dis donc ! C'est un truc de fou ! Quels sont ces films avec MM. ? J'en ai vu très peu finalement avec elle, j'ai envie d'en voir plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 18:20 | |
| Le film avec Marilyn c'est "The Prince and the Showgirl" ("Le prince et la danseuse"), jamais vu pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 18:55 | |
| Haaaaaan, Gia ! J'adore ton truc en dessous de ton message ! En plus je ne connais pas ces photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 19:49 | |
| C'est BB photographiée par Just Jaeckin, c'est vrai que c'est hyper rare comme séance (merci bubu), d'ailleurs je ne l'ai pas encore vue en dehors du forum ! Tu n'as pas encore accès à la partie privée depuis le temps que tu es ici ? Je vais aller plaider ta cause auprès du conseil des bardoteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 18 Juil - 20:27 | |
| Superbes ces gifs! J'adore, c'est très bien fait !! Je n'ai pas vu non plus Le Prince & La Danseuse, mais j'aimerais beaucoup...! Avec La Rivière sans retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|