| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 3 Mar - 15:49 | |
| C'est drôle qu'ici en France on rende hommage à Marilyn durant le festival de Cannes alors qu'aux USA ils passent un film de Brigitte le jour des Oscars et exposent des photos d'elle dans des palaces ! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 3 Mar - 19:03 | |
| - Gia a écrit:
- C'est drôle qu'ici en France on rende hommage à Marilyn durant le festival de Cannes alors qu'aux USA ils passent un film de Brigitte le jour des Oscars et exposent des photos d'elle dans des palaces !
Je crois que je suis toujours à côté de la plaque.. ! Ils ont passé un film de BB aux oscars ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 3 Mar - 19:57 | |
| Oui mais ne t'inquiètes pas ce n'était pas sur le forum. ^^ http://lejournaldebardot.forumgratuit.org/t32-brigitte-honoree-par-hollywood-apres-les-oscars En fait, ce n'est pas au Oscars mais le jour des Oscars il me semble, et sur Hollywood Boulevard. BB était invitée... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 3 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 3 Mar - 21:44 | |
| C'est le forum qu'a ouvert récemment Seventies pour gagner une sorte de pari contre ses amis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 3 Mar - 22:17 | |
| - Gia a écrit:
- C'est le forum qu'a ouvert récemment Seventies pour gagner une sorte de pari contre ses amis !
= ? c'est à dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 4 Mar - 19:26 | |
| - Brixie a écrit:
= ? c'est à dire ? Ben ... Elle aime bien BB, c'est une jeune fan et elle a voulu ouvrir un site sur Brigitte pour en connaître d'autres (fans) je pense, et ses connaissances lui ont dit qu'elle aurait du mal à rameuter beaucoup de personnes. Du coup elle essaye de leur donner tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 4 Mar - 20:04 | |
| Bah la phrase ouvrir un site sur BB pour gagner une sorte de pari contre ses amis, ça peut laisser sous entendre plein de trucs ! avec ton explication donnée ensuite, là c'est plus clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 5 Mar - 19:21 | |
| Oui je sais, ce n'est pas pour ça que j'ai utilisé ce smiley, c'est parce que j'avais du mal à expliquer la chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 5 Mar - 22:30 | |
| décidemment va t on s'en sortir ! bisou ma Gia | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 6 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 16 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 16 Avr - 21:41 | |
| Très belle photo ! Je ne la connaissais pas. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 17 Avr - 18:27 | |
| Moi non plus je ne la connaissais pas celle-ci !! Superbe !! Merci Brixie | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 19 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 22 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 23 Avr - 11:25 | |
| Magnifique sur la grande photo du centre, les mains jointes (en prière ?). Je serai plus réservé pour la petite photo, celle avec le chapeau... Je place Marilyn immédiatement après Bardot et même parfois à égalité avec elle. Physiquement trop différentes pour se faire mutuellement de l'ombre et toutes deux le savaient bien. Toutes les deux intelligentes (en dépit de ce qu'en disent certains) avec un caractère à ne pas se laisser emmerder par personne. A cette époque, les studios d'Hollywood demandaient aux comédiennes d'être belles et de se taire, ça n'a pas beaucoup changé d'ailleurs. Une Sandrine Bonnaire, une Juliette Binoche n'auraient jamais pu faire carrière à l'époque ! Quand il arrivait à une actrice, lassée de jouer les ravissantes idiotes, de la ramener haut et fort, surtout pour dire qu'elle n'était pas d'accord, elle pouvait s'attendre à des représailles. Il y a quelques jours, je me suis repassé pour la énième fois un vieux Woody Allen, "Le Sortilège du scorpion de jade", c'est sûrement pas son meilleur film mais les dialogues, comme toujours avec lui, sont savoureux. Pour ceux qui ne connaissent pas ce film, l'action se situe dans les années 40 qui marquent le commencement du déclin de l'âge d'or d'Hollywood. La réplique que Helen Hunt lui balance résume bien la conception hollywoodienne du métier d'actrice, un milieu que Woody aime bien épingler : "Vous me prenez pour une de ces poupées blondes qui pensent avec leurs fesses ?" C'est bien ce que les studios entendaient faire jouer à Marilyn jusqu'à la fin de sa carrière. Elle est entrée en rébellion. Elle avait prouvé qu'elle était une actrice, une vraie, et elle voulait sortir de ce genre de rôles. Même Truffaut l'avait encensée pour sa prestation dans "Bus stop", comme il prendra ensuite la défense de Bardot après l'avoir descendue en flèche dans "La Lumière d'en face" (mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est bien connu). On sait comment ça s'est terminé pour Marilyn. BB a toujours refusé les propositions d'Hollywood. Elle a vu venir le danger et avec elle, ça n'aurait pas duré longtemps non plus de toute façon. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 24 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 18 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 19 Mai - 9:31 | |
| Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, il n'y a pas à chercher ailleurs : deux stars (des vraies) et une époque. C'est pas aujourd'hui qu'on leur trouvera des remplaçantes. Des stars, il n'y en a plus et elles ne trouveraient pas leur place dans une époque où le vide, la bêtise, la laideur et la médiocrité satisfaite sont les nouvelles valeurs revendiquées jour après jour par les médias. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 19 Mai - 13:07 | |
| Marilyn et Bardot étaient d'une autre époque, les pionnières d'une nouvelle ère. Actuellement, ce sont plus des ersatz de ce qu'elles ont été qui peuplent nos écrans, magazines etc.
| |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 19 Mai - 14:24 | |
| On est bien d'accord. Quand on lit, ici même sur le forum, qu'une Paris Hilton a marqué son époque (comme BB !), on voit à quel point les médias ont perverti le sens des valeurs. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 1 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 4 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|