| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 23 Juil - 20:18 | |
| Marilyn était moins idiote et naïve qu'elle ne le paraissait. J'avais lu dans une de ses bios qu'elle avait imposé d'être la seule blonde dans ses films pour ne pas avoir de rivale directe. Donc ça semble plausible qu'elle regarde BB d'un sale oeil (surtout vu sa perfection !). Que vient faire Céline Dion ici ? | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 23 Juil - 20:52 | |
| Je ne savais rien des exigences de MM au cinéma ! Vu comme ça... Si Gia à mis ici Céline Dion, j'imagine que c'est parce qu'elle en a dit du mal... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 23 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 24 Juil - 4:53 | |
| L'allusion à Céline, c'est à cause de l'expression "tellement, tellement", qu'emploie également Laurent Gerra lorsqu'il l'imite. L'humour de notre petite Gia est trop subtil pour être compris de tous... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 24 Juil - 5:52 | |
| Bon ba de propos de Gina sur BB? C'est sûr qu'il faut faire attention, il est tjrs facile de faire parler les morts! en même tps il n'est pas incompatible que Marilyn aussi douce soit-elle, ait pu éprouver de l'envie voire de la jalousie.... c'est humain.......D'autant plus si Marilyn était très anxieuse sur son image... _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 24 Juil - 10:12 | |
| A chaque fois que Marilyn Monroe est le sujet d'une conversation, les gens finissent toujours par dire qu'elle était idiote, sans cervelle, futile. Je ne comprends pas. Comment des gens peuvent ils juger des personnalités comme Monroe (ou Bardot) sans même avoir lu un seul bouquin sur elle(s)? C'est inimaginable. Quels seraient les arguments forts pour les faire changer immédiatement d'avis ? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 24 Juil - 14:54 | |
| - zebulon51 a écrit:
L'humour de notre petite Gia est trop subtil pour être compris de tous... C'est qu'il y a un lien spécial entre bubu et moi ! (Sans parler de Gerra, il faut avouer qu'elle le dit réellement dans la vie !) - Brixie a écrit:
- j'apprécie aussi peu Laurent Gerra que Céline Dion
Eh ! On ne parle pas comme ça de ma cousine éloignée... (oui, j'ai découvert que mon arrière-grand-mère maternelle avait pour nom de jeune fille "Dion". C'est suffisant pour se faire des idées ) | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 11 Aoû - 11:06 | |
| Thank you very much Bardotek !! J'aimerais bien connaître la source, parce que d'un côté il y a tellement de conneries racontées sur Marilyn que ça me fait douter, en plus elle ne semble pas aussi mesquine...de l'autre côté Marilyn n'est pas un ange, et même si elle l'a vraiment dit ce n'était peut-être pas méchant, il y a tellement de starlettes qui ont été lancées pour la copier ou la remplacer qu'elle devait être agacée et méfiante, d'autant que Brigitte n'était pas très connue au moment où elles se sont rencontrées, elle s'est peut-être dit 'encore une autre minette de 22 ans qu'on me met dans les roues"... Cela dit, je n'y crois pas beaucoup ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 15 Sep - 14:22 | |
| Même après 50 ans après sa mort, Marilyn Monroe est toujours source d'inspiration pour les autres. Sur la pochette de son nouveau single - Your Body, Christina Aguilera ressemble à une copie du dernier photoshoot de Marilyn avec Bert Stern en 1962. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est assez similair de 1967 coups Sam Levin, de notre BB, aussi. Les lèvres vulgaires et plein de maquillage et long, cheveux sauvages: M.M. + B.B. = Christina Aguilera | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 15 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 15 Sep - 19:46 | |
| très bonnes références et véridique ! merci pour ce partage | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 19 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 20 Sep - 6:04 | |
| Une jolie petite citation qui doit bien plaire à BB ! Les photos sont chouettes ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 26 Sep - 15:09 | |
| Avec ses cheveux naturels : Pour les essais costumes de Someting got to give : | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 26 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 26 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 26 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 26 Sep - 22:19 | |
| Et dire qu'aujourd'hui, si une actrice fait des photos comme ça, on la photoshope de partout. Ca manque de photos comme ça, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 27 Sep - 5:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord !! Quel avantage y a-t-il à être toute photoshopée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| sans doute pour être lisse, rentrer dans un moule,... tout est parfaitement calibré et il n'y a plus aucune spontanéité | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 27 Sep - 20:52 | |
| Mais bon, je me dis que si photoshop avait été contemporain des actrices des années 50/60, je pense qu'elles aussi y auraient eu recours pour vendre du rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 28 Sep - 0:34 | |
| De toute façon, elles n'ont pas le choix. Ce n'est pas elles qui sont en demande, mais les photographes voir ceux qui font la mise en page d'un mag. Sophie Marceau, par exemple, doit batailler pour qu'on lui laisse ses rides sous les yeux, ce qui surprenaient les journalistes de ELLE. Aux Etats Unis, Natalie Portman interdit qu'on retouche son grain de beauté -c'est hallucinant qu'ils le fassent, il est joli son grain de beauté.
C'est vrai que le vieil Hollywood retouchait beaucoup ses actrices -retouches à la main, à même la photo- + les lumières en surexposition. J'ai un bouquin de photo de l'age d'or d'Hollywood et on voit les photos sans retouches. D'ailleurs, ils voulaient tout maîtriser, transformer les personnes, ça se voit dans l'expérience de Claudia Cardinale : régime forcé, blondissement des cheveux... etc. Par contre, en Europe, c'était beaucoup plus naturel et ceci très longtemps. Un photographe de Gainsbourg racontait récemment comment il avait photographié Charlotte Gainsbourg, sans styliste, sans maquillage, etc et que c'était toujours comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 28 Sep - 4:52 | |
| Mais bon, les retouches photos sont également anciennes en France. Ma grand-mère m'a montré des portraits d'elle prise vers 1945, retouchées : grain de peau lissé, joues légèrements rosées alors que c'était en noir et blanc. Ils appelaient ça : "l'American photo" ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 28 Sep - 6:09 | |
| C'est vrai que je ne comprends pas toujours pourquoi ils lissent comme ça toutes ces photos ! Par exemple, on découvre sur les rares photos pas trop retouchées que certaines stars qu'on voit très souvent dans les magazines ont en fait des taches de rousseurs ou ce genre de chose... C'est tellement dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|