Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gina Lollobrigida

+18
TheA5
Venus_
natalka
isis
semiramis
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
verabeto
ydep41
BenF
Blondie Joy
Babette
Brixie
bardotek
zebulon51
Gia
lisa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Gina Lollobrigida - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:20

Mais non Brixie! la sortie de Phénix, très fine est bien plus vache ; ) Suspect

Brixie, Gina comme toutes les femmes belles, elle peut faire des grimaces avec sa bouche, son nez et rester LA Gina! comme Claudia
fait le ptit cochon et reste le fantasme de Phénix! Gina Lollobrigida - Page 7 807203 ya pas de cochons dans les smiley?

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:31

ça me rassure car je ne cherchais pas à être vache ! j'ai juste dit ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:54

Brixie a écrit:
Lisa va me tuer... mais bon, je vis dangeureusement : sur la vidéo que tu as posté de Gina, je trouve qu'elle a sur l'image de fin une expression qui n'est pas sans rappeler Michel Galabru...

lisa a écrit:
Mais non Brixie! la sortie de Phénix, très fine est bien plus vache
Ah, non ! Désolé, mais moi je n'aurais jamais osé écrire ÇA. Evil or Very Mad
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

Mais Galabru jeune ou vieux? ça change tout!!!!!!!

Disons que Michel est bien appétissant alors!

Gina Lollobrigida - Page 7 716493nortre

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:27

Jeune, Galabru était un séducteur comme Jean Lefebvre ou Louis de Funès ? scratch
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

Gina Lollobrigida - Page 7 452790500fulll
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

te moque pas Phénix!!!

tu vois là Brixie, c'est la période de Gina que je n'aime pas du tout!!! on dirait un paon rose!

je la préfère dans un ptit lit!

Gina Lollobrigida - Page 7 510792152215108
Gina Lollobrigida - Page 7 189268152215110
Gina Lollobrigida - Page 7 975390152219132

modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:18

Gina Lollobrigida - Page 7 382276lol

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:51

Paquet cadeau ? J'ai tout compris : c'est le topic "Mme Bond" de Brixie qui nous vaut cette photo ! Je vais te décevoir encore une fois, mais bien que n'étant pas adepte de cette pratique, je préfère quand c'est Diana Rigg qui est ficelée comme un saucisson (et elle l'est souvent car "Chapeau melon et bottes de cuir" est une série joyeusement iconoclaste qui s'amusait à jouer avec les interdits de l'époque à l'image et usait malicieusement du dialogue à double sens) que Gina. Gina Lollobrigida - Page 7 807203
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:48

Phénix, tu ne peux rien dire tant que tu n'as pas vu "la Loi"! après on en reparlera!

Gina Lollobrigida - Page 7 7133952DD0U2O05E132
Gina Lollobrigida - Page 7 598230ZZ2AS3SOTU131

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Lisa, je ne me moque pas de la comédienne et honnêtement je l'ai trouvée jolie sur le trailer (pratiquement pas d'extraits de ce film sur le web). Pour les photos, je ne reviens pas sur la tête qu'elle fait en "paquet cadeau" parce que ça se passe de commentaire, je trouve que les cheveux courts ne lui vont pas du tout, surtout frisés, à l'inverse de Marilyn à qui ça va rudement bien, je t'assure !
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:27

Phénix a écrit:
Lisa, je ne me moque pas de la comédienne et honnêtement je l'ai trouvée jolie sur le trailer (pratiquement pas d'extraits de ce film sur le web). Pour les photos, je ne reviens pas sur la tête qu'elle fait en "paquet cadeau" parce que ça se passe de commentaire, je trouve que les cheveux courts ne lui vont pas du tout, surtout frisés, à l'inverse de Marilyn à qui ça va rudement bien, je t'assure !

C'était la mode de l'époque... Ava Gardner aussi était coiffée comme ça -et Lana Turner et n'importe quelle actrice de cette époque. Je pense que c'est pour ça que Bardot avait cette coupe étrange à ses débuts : tout les cheveux près du visage coupés courts et bouclés. Ca donnait l'illusion de cheveux courts, de face.
Perso je suis archi contre cette coupe, qui n'allait qu'à Rita Hayworth et Monroe. Ava Gardner, par exemple, était bien mieux les cheveux longs !
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:41

Tout à fait d'accord, elle était 100 fois plus belle dans The Killers avec ses cheveux long que dans Mogambo par exemple, où elle fait plus banal avec cette coupe courte "années 50".

Gawatchi a écrit:
Ava Gardner, par exemple, était bien mieux les cheveux longs !

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

Même Rita Hayworth, je la trouvais pas top avec cette coupe !
Elle "dadamise" une belle fille ! ça fait prendre un coup de vieux ! Ava Garder est plus belle aussi avec des cheveux longs.
Marilyn là encore je vous rejoins est la seule à qui ça allait comme un gant et qui restait belle, jeune, fraîche !
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la coiffure!...... mais bon depuis quand une petit coiffure gêne t-elle un homme hein?

je l'ai en français: https://www.youtube.com/watch?v=LBo7vI4HXkI&feature=related

sinon j'ai trouvé des extraits quand elle est blonde! bon évidemment rien à voir avec une BB ou marilyn, mais je la trouve très belle! toujours beaucoup de piquant dans le regard et le sourire!

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

C'est un concert de lady Gaga filmé en noir et blanc, non ? affraid
isis
Viva Maria
isis

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:13

Gina est très jolie en blonde meme je la préfère en brune , mais il faut reconaitre que c'est une très jolie femme.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Merci Isis! tu as bcp de goût! pas comme certains.... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:02

lisa a écrit:
Merci Isis! tu as bcp de goût! pas comme certains.... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Certains et certaines... Twisted Evil
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:56

Oui mais tu es le seul à aimer Lady gaga......on voit tes références! Gina Lollobrigida - Page 7 807203

Gina Lollobrigida - Page 7 154793crop

Gina Lollobrigida - Page 7 2846393300002

Gina Lollobrigida - Page 7 306276152215071

Gina Lollobrigida - Page 7 287092152215069

Gina Lollobrigida - Page 7 410189107425727

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:14

très jolie sur la dernière photo ! Gina Lollobrigida - Page 7 599112
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:45

lisa a écrit:
Oui mais tu es le seul à aimer Lady gaga......on voit tes références!
Où as-tu pris ça ? Je déteste cette grognace, pur produit fabriqué par les médias à destination d'un public de débiles (Madonna, à l'inverse, est partie de rien et s'est fabriquée toute seule comme une grande). Mes références chez les chanteuses, les vraies bien sûr, ont pour nom Marie Laforêt, Françoise Hardy, Arielle (Arielle tout court, sans rapport avec la fausse chanteuse et fausse comédienne Arielle Dombasle), Agnès Bihl, Elise Velle, Hiripsimé, Lizzy Mercier Descloux et même BB, pour n'en citer que quelques-unes (Jeanette, tu te souviens ? "Por que te vas", "Soy rebelde", c'est un autre monde que celui de lady Machin.) Mais pour ce qui est des chanteuses étrangères, ce serait plutôt le jazz et la bossa qui priment sur la variété : Eliane Elias tout en haut de l'affiche, talonnée de près par Diana Krall. Dépêche-toi de faire connaissance avec elles et reviens m'en parler. Tous leurs albums ne sont pas bons, mais ceux qui le sont le sont vraiment.

Il fallait que ce soit dit. Ah ! mais... bounce Gina Lollobrigida - Page 7 637484
isis
Viva Maria
isis

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:10

arreter de vous disputer pour savoir si gina est belle ou non , de toute façon la beaute est subjective donc c'est normale que vous ne soiyez pas d'accord, mais de manieres generales on peut dire que gina est plutot une belle femme , certe pas aussi belle que bb .
natalka
Futures vedettes
natalka

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

J'adore tes commentaires Phénix Gina Lollobrigida - Page 7 807203

Sinon moi aussi, je trouve cette femme très belle, elle a de très beaux yeux et une classe naturelle.

Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

Lisa s'est substituée à Gia dans le rôle de la provocatrice du forum ( Gina Lollobrigida - Page 7 807203 ), mais nos échanges restent amicaux. De mon côté, il m'arrive aussi d'être un peu taquin dans mes commentaires. Gia réagissait parfois assez mal, se laissant emporter par son caractère. Lisa a une approche différente. Il serait malvenu de ma part de lui reprocher de me rendre la monnaie de ma pièce. Gina Lollobrigida - Page 7 547173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 7 Icon_minitime

Gina Lollobrigida
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant