Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 28 Aoû - 5:20
Mais non Brixie! la sortie de Phénix, très fine est bien plus vache ; )
Brixie, Gina comme toutes les femmes belles, elle peut faire des grimaces avec sa bouche, son nez et rester LA Gina! comme Claudia fait le ptit cochon et reste le fantasme de Phénix! ya pas de cochons dans les smiley?
_________________ Joyeux Noël!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 28 Aoû - 7:31
ça me rassure car je ne cherchais pas à être vache ! j'ai juste dit ce que je pensais !
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 30 Aoû - 10:54
Brixie a écrit:
Lisa va me tuer... mais bon, je vis dangeureusement : sur la vidéo que tu as posté de Gina, je trouve qu'elle a sur l'image de fin une expression qui n'est pas sans rappeler Michel Galabru...
lisa a écrit:
Mais non Brixie! la sortie de Phénix, très fine est bien plus vache
Ah, non ! Désolé, mais moi je n'aurais jamais osé écrire ÇA.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Sam 1 Sep - 13:38
Mais Galabru jeune ou vieux? ça change tout!!!!!!!
Disons que Michel est bien appétissant alors!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Dim 2 Sep - 9:27
Jeune, Galabru était un séducteur comme Jean Lefebvre ou Louis de Funès ?
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Sam 22 Sep - 13:39
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Dim 23 Sep - 11:53
te moque pas Phénix!!!
tu vois là Brixie, c'est la période de Gina que je n'aime pas du tout!!! on dirait un paon rose!
je la préfère dans un ptit lit!
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 19 Oct - 7:18
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 19 Oct - 8:51
Paquet cadeau ? J'ai tout compris : c'est le topic "Mme Bond" de Brixie qui nous vaut cette photo ! Je vais te décevoir encore une fois, mais bien que n'étant pas adepte de cette pratique, je préfère quand c'est Diana Rigg qui est ficelée comme un saucisson (et elle l'est souvent car "Chapeau melon et bottes de cuir" est une série joyeusement iconoclaste qui s'amusait à jouer avec les interdits de l'époque à l'image et usait malicieusement du dialogue à double sens) que Gina.
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Sam 27 Oct - 7:48
Phénix, tu ne peux rien dire tant que tu n'as pas vu "la Loi"! après on en reparlera!
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Sam 27 Oct - 11:46
Lisa, je ne me moque pas de la comédienne et honnêtement je l'ai trouvée jolie sur le trailer (pratiquement pas d'extraits de ce film sur le web). Pour les photos, je ne reviens pas sur la tête qu'elle fait en "paquet cadeau" parce que ça se passe de commentaire, je trouve que les cheveux courts ne lui vont pas du tout, surtout frisés, à l'inverse de Marilyn à qui ça va rudement bien, je t'assure !
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Sam 27 Oct - 19:27
Phénix a écrit:
Lisa, je ne me moque pas de la comédienne et honnêtement je l'ai trouvée jolie sur le trailer (pratiquement pas d'extraits de ce film sur le web). Pour les photos, je ne reviens pas sur la tête qu'elle fait en "paquet cadeau" parce que ça se passe de commentaire, je trouve que les cheveux courts ne lui vont pas du tout, surtout frisés, à l'inverse de Marilyn à qui ça va rudement bien, je t'assure !
C'était la mode de l'époque... Ava Gardner aussi était coiffée comme ça -et Lana Turner et n'importe quelle actrice de cette époque. Je pense que c'est pour ça que Bardot avait cette coupe étrange à ses débuts : tout les cheveux près du visage coupés courts et bouclés. Ca donnait l'illusion de cheveux courts, de face. Perso je suis archi contre cette coupe, qui n'allait qu'à Rita Hayworth et Monroe. Ava Gardner, par exemple, était bien mieux les cheveux longs !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Dim 28 Oct - 10:41
Tout à fait d'accord, elle était 100 fois plus belle dans The Killers avec ses cheveux long que dans Mogambo par exemple, où elle fait plus banal avec cette coupe courte "années 50".
Gawatchi a écrit:
Ava Gardner, par exemple, était bien mieux les cheveux longs !
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Dim 28 Oct - 18:48
Même Rita Hayworth, je la trouvais pas top avec cette coupe ! Elle "dadamise" une belle fille ! ça fait prendre un coup de vieux ! Ava Garder est plus belle aussi avec des cheveux longs. Marilyn là encore je vous rejoins est la seule à qui ça allait comme un gant et qui restait belle, jeune, fraîche !
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 2 Nov - 20:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la coiffure!...... mais bon depuis quand une petit coiffure gêne t-elle un homme hein?
je l'ai en français: https://www.youtube.com/watch?v=LBo7vI4HXkI&feature=related
sinon j'ai trouvé des extraits quand elle est blonde! bon évidemment rien à voir avec une BB ou marilyn, mais je la trouve très belle! toujours beaucoup de piquant dans le regard et le sourire!
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 2 Nov - 20:24
C'est un concert de lady Gaga filmé en noir et blanc, non ?
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Sam 3 Nov - 12:13
Gina est très jolie en blonde meme je la préfère en brune , mais il faut reconaitre que c'est une très jolie femme.
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Dim 4 Nov - 20:36
Merci Isis! tu as bcp de goût! pas comme certains....
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Lun 5 Nov - 10:02
lisa a écrit:
Merci Isis! tu as bcp de goût! pas comme certains....
Certains et certaines...
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 9 Nov - 9:56
Oui mais tu es le seul à aimer Lady gaga......on voit tes références!
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 9 Nov - 10:14
très jolie sur la dernière photo !
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 9 Nov - 11:45
lisa a écrit:
Oui mais tu es le seul à aimer Lady gaga......on voit tes références!
Où as-tu pris ça ? Je déteste cette grognace, pur produit fabriqué par les médias à destination d'un public de débiles (Madonna, à l'inverse, est partie de rien et s'est fabriquée toute seule comme une grande). Mes références chez les chanteuses, les vraies bien sûr, ont pour nom Marie Laforêt, Françoise Hardy, Arielle (Arielle tout court, sans rapport avec la fausse chanteuse et fausse comédienne Arielle Dombasle), Agnès Bihl, Elise Velle, Hiripsimé, Lizzy Mercier Descloux et même BB, pour n'en citer que quelques-unes (Jeanette, tu te souviens ? "Por que te vas", "Soy rebelde", c'est un autre monde que celui de lady Machin.) Mais pour ce qui est des chanteuses étrangères, ce serait plutôt le jazz et la bossa qui priment sur la variété : Eliane Elias tout en haut de l'affiche, talonnée de près par Diana Krall. Dépêche-toi de faire connaissance avec elles et reviens m'en parler. Tous leurs albums ne sont pas bons, mais ceux qui le sont le sont vraiment.
Il fallait que ce soit dit. Ah ! mais...
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 9 Nov - 14:10
arreter de vous disputer pour savoir si gina est belle ou non , de toute façon la beaute est subjective donc c'est normale que vous ne soiyez pas d'accord, mais de manieres generales on peut dire que gina est plutot une belle femme , certe pas aussi belle que bb .
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 9 Nov - 15:28
J'adore tes commentaires Phénix
Sinon moi aussi, je trouve cette femme très belle, elle a de très beaux yeux et une classe naturelle.
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 9 Nov - 16:48
Lisa s'est substituée à Gia dans le rôle de la provocatrice du forum ( ), mais nos échanges restent amicaux. De mon côté, il m'arrive aussi d'être un peu taquin dans mes commentaires. Gia réagissait parfois assez mal, se laissant emporter par son caractère. Lisa a une approche différente. Il serait malvenu de ma part de lui reprocher de me rendre la monnaie de ma pièce.