Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: hommage Sam 7 Nov - 22:20
Très trèèèèèèèèèèèès beau merci Lisa..
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: hommage Sam 7 Nov - 22:46
Magnifique cette vidéo ! Franchement elle danse admirablement bien.
Le hic, la vidéo bug pour moi à 3'15 ! Pas moyen de voir la suite :'(
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: hommage Dim 8 Nov - 5:10
Très intéressante, cette vidéo. Mais j'ai le même problème qu' Ingrid
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: hommage Dim 8 Nov - 10:44
abon? attendez je vais vous mettre le lien car moi j'ia pas de probleme!
en tout cas merci pour vos coms ça me fait tjrs plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=81EmpFUegI0
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: hommage Dim 8 Nov - 18:32
Sublime Lisa ta vidéo est comment dire ??? Gracieuse ! Elle fait ressortir toute la grâce de BB, un rêve !
Michèle Morgan parle de Brigitte :
A la seconde où j'ai vu Brigitte Bardot, j'ai été impressionnée par la beauté et par la classe de cette fille que j'ai rencontrée sur le plateau d'un film que je tournais avec Gérard Philippe sous la direction de René Clair. J'avais dû la voir sur un écran deux ou trois fois mais je ne la connaissais pas et, d'emblée je fus impressionnée par son physique. Tout était parfait. Le visage, les dents, le sourire. Nous avions quelques scènes ensemble et je me souviens que Brigitte était frisée et brune, vêtue, c'était un film d'époque en costumes, de tenues ravissantes qui lui donnaient l'air d'une ingénue. Cela lui allait à merveille car c'est une fille très romantique. Nous nous sommes parfaitement entendues. Brigitte rayonnait de quelque chose d'autre que la beauté. Il émanait d'elle une grâce inouïe. Elle marchait de façon aérienne, légère, comme sur les pointes. Délicate, exquise et bien élevée, Brigitte avait tout d'une jeune fille timide et réservée. L'année suivante, elle partait tourner Et Dieu créa la femme... un film qui m'a éblouie et époustouflée. Pas plus que Brigitte, je n'étais folle de sorties mais il en fallait en faire un minimum et, souvent, je la retrouvais, avec plaisir, de çi de la. Timides, nous avons toutes deux un caractère sauvage. Nous adorions (avec Gérard Oury) nous promener sur la route et, souvent, chemin faisant, nous croisions Brigitte quittant La Madrague pour aller dans sa maison, voisine, de La Garrigue. Elle circulait au volant de sa voiture emplie de chiens. Nous la reconnaissions de loin. Elle s'arrêtait et nous discutions. Maintenant, je ne la rencontre plus en balade. Nous n'avons pas cessé d'entretenir des rapports cordiaux et délicats. Je la revoyais avec beaucoup de joie et d'émotion. Je reste capable de reconnaître, entre milles, son écriture, ronde, forte, structurée, jolie, graphique, qui dénote un caractère en acier trempé. J'ai toujours trouver Brigitte très forte et très fragile, terriblement sexy et profondèment charmante, parfaitement bien élevée, et dotée d'une classe extraordinaire.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: hommage Dim 8 Nov - 18:38
Quel bel hommage de la part de Mademoiselle Morgan. Il date de quand?
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: hommage Dim 8 Nov - 18:39
bubble gum a écrit:
Ca doit être récent, il est dans BARDOT LA LEGENDE.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: hommage Mar 10 Nov - 5:11
bek hommage en effet!
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Mer 11 Nov - 17:01
nouvelle hommage! jespere que vous l'aimerez tout autant
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: hommage Mer 11 Nov - 17:38
Genial tes videos lisa! Le debut m'a fait penser à Jessica Rabbit! ^^ Et puis la fin avec Gainsbourg...
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: hommage Mer 11 Nov - 17:56
bbamiedesanimaux a écrit:
bubble gum a écrit:
Ca doit être récent, il est dans BARDOT LA LEGENDE.
ben dis donc ça devait être sincère, parce que Michèle Morgan ne fait pas de compliments à la légère, c'est assez rare de sa part pour être souligné.
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: hommage Mer 11 Nov - 23:24
Bravo lisa pour ta nouvelle video !
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Sam 14 Nov - 13:12
merci bcp Bubble!!!!!!!! contente que tu aimes!!!
voci encore une nouvelle!!!! meric à vous tous! grace à vous jy ajoute des belles photos!!!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: hommage Sam 14 Nov - 13:26
Super Lisa !!!!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: hommage Sam 14 Nov - 13:42
Génial comme d'habitude! Bravo et merci Lisa!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: hommage Sam 14 Nov - 14:32
Très beau sujet ce duo classique / moderne ! Je ne connaissais pas les deux morceaux musicaux (la version de BB et même celui de Gainsbourg). Bravo à toi et merci de nous le faire partager !
Sujet: Re: hommage Sam 14 Nov - 14:38
Genial cette video ! La scène ou un homme tente de lui allumer sa cigarette ds le vent est tirée de quel film?
lticab Les novices
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : france Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: hommage Sam 14 Nov - 16:27
l'homme qui tente de lui allumer une cigarette est Laurent Terzief dans le film "A Coeur Joie"
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Divers: hommage Dim 15 Nov - 2:05
Tu brilles comme toujour dans ce vidéo! Merci ,Lisa.
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Dim 15 Nov - 11:31
meric à tous! et merci à vos ajouts de photo surtout!
la musique numero 1 est un groupe qui s'appelle Michelino
et la numero vient de ce film:
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: hommage Dim 15 Nov - 14:03
J'adore la première musique! Merci Lisa!
Sujet: Re: hommage Dim 15 Nov - 14:18
Honte à moi... J'ai ce morceau (mon cousin m'a acheté la BO d'Anna à Noël dernier mais j'avoue que j'aime plus certains morceaux que d'autres).
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: hommage Dim 15 Nov - 18:13
Hommage Gourmand!
Voici l'eclair BB!
Depuis qu'on lui consacre une exposition hommage; Brigitte Bardot: les années insouciances, tout le monde veut y aller de son petit clin d'oeil, et même une patisserie reputée de Paris; Fauchon, qui crée un eclair à son image. Le gout : "un doux melange d'amande et de rose"! Le prix: 6 euros Source: Vogue Quand l'amer rencontre le fleuri, ca donne une petite bombe de sensualité.
Sujet: Re: hommage Dim 15 Nov - 20:06
Oui ça donne faim ! Il existe en version salée aussi.
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Dim 15 Nov - 21:14
lol il faut que j'en prenne un! joseria pas le manger! jespere qu'ils le feront lontps! jaimerais savoir comment ils font!
Ingrid je le trouve vraiment classe gainsbourg ds ce clip!