Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 25 Mai - 17:17
lol ça marrive aussi! tu as trop de fotos?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 25 Mai - 18:46
Oui entre autre!
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mar 26 Mai - 18:36
Certaines de ses fotos pourraient etre mise dans "elle fait sa bardot"
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 30 Mai - 19:25
oui amis comme on a ouvert un topic expres pour eux 2 c'est ausis pour la comparaison physique
d'ailleurs sur ces photos c'est flagrant
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 30 Mai - 19:57
J'ai tout lu : pourquoi comparer ?
Rien à voir entre elle deux si ce n'est qu'elles ont été dans les mains du même Pygmalion VADIM (ainsi qu'Annette Stroyberg) qu'il a toutes façonnées de la même façon : cheveux en bataille ,choucroute blonde, etc... Heureusement pour elles toutes, elles ont vite repris leur propre chemin.
Catherine Deneuve a beaucoup de mal à m'émouvoir : sauf dans Belle de Jour de Bunuel (l'immense !) et dans Indochine. Disons que ce n'est pas parce que elle est dans un film que j'irai le voir. Mais je n'ai rien contre elle et je pense que c'est quelqu'un qui a une forte personnalité.
Quant aux cancans, je ne les lis jamais. Je sais seulement qu'elle a eu son fils Christian quand j'ai eu ma fille S... et qu'elle a eu sa fille Chiara quand j'ai eu mon fils R....
Sa soeur, Françoise Dorléac, la pauvre, morte si jeune dans un horrible acciden de voiture, était bien plus séduisante. Voir : l'homme de Rio et surtout : la peau douce de Truffaut
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 30 Mai - 20:28
Très intéressant ce sujet ! Et assez étonnant la comparaison entre certaines photos. Me concernant, je ne dis pas que Catherine Deneuve n'est pas jolie mais seulement que pour moi, Brigitte est plus belle. BB c'est le naturel, la générosité, la spontaneité. Deneuve, c'est exactement l'opposé. "Froide", innacessible, posée....
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 30 Mai - 21:20
Je ne sais pas pour les autres, mais je peux dire, de source sure, que Vadim n'a pas "faconné" BB! Je pense que ses autres femmes ont adopté le look Bardot toute seule aussi!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 31 Mai - 6:35
Dans les années 60 l'influence de BB sur la mode était si forte qu'énormément de femmes avaient le look BB uniquement parce qu'elles suivaient la mode !
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 1 Juin - 9:30
oui c'est vrai! c'est pour ça que ça me fait rire quand j'etend certians fans dire que BB etait vulgaire! bref ma new compil!!
j'espere que tu pourras la voir celle ci gia!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 1 Juin - 11:38
Lisa !! Très beau montage.
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 1 Juin - 11:58
Merki bcp!!!!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 1 Juin - 18:30
lisa j'adore tes compil!!! celle-ci est encore géniale! et j'adore les musiques que tu y as mise!
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 1 Juin - 18:35
merci bcp babette contente que tu les aimes!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 1 Juin - 19:51
Superbe Lisa ! beaucoup ! J'adore !
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mar 2 Juin - 5:44
Merki Ingrid!!!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mar 9 Juin - 8:18
Lisa je ne t'avais pas encore félicitée pour toutes tes vidéos. J'ai pris le temps de les regarder une par une ce WE et
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mar 9 Juin - 9:10
wow tu as eu du courage!!!
Merci bcp! j'espere que tu ai convaincu que BB est la plus belle lol
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mar 9 Juin - 9:47
lisa a écrit:
wow tu as eu du courage!!!
Merci bcp! j'espere que tu ai convaincu que BB est la plus belle lol
A ton avis ? En plus je ne peux pas voir Catherine Deneuve je trouve qu'elle a un balai dans le ... oups
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Ven 19 Juin - 21:57
une nouvelle petite compil ke j'ai fait vite fait en passant!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 20 Juin - 7:29
Bravo Lisa pour cette compilation magnifique, montrant les deux vedettes à l'acmé de leur beauté! J'ai toujours trouvé stérile le fait de vouloir opposer ces deux femmes. Elles sont différentes sur tellement de choses : beautés différentes, personnalités différentes, parcours différents. Ma préférée est évidemment Brigitte, mais je trouve des qualités à Catherine. Il y a des photos d'elle très belles, et je trouve son parcours cinématographique très riche, à faire palir d'envie n'importe quelle débutante dans ce métier. Elle n'a connu que très peu de passages à vide dans sa carrière (peut-être la 2ème moitié des années 70, et la 2ème moitié des années 80), ce qui est très rare pour une actrice, surtout passé 40 ans. Il y a juste une chose qui me dérange, c'est ce qu'elle est devenue depuis une quinzaine d'années. Je trouve qu'elle est devenue très arrogante, et cette utilisation de la chirurgie esthétique à haute dose n'est pas du meilleur effet (lifting, botox, collagène autour de la bouche...) son visage que je trouvais très beau est devenu tout déformé. Dommage...
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 20 Juin - 8:17
Je suis d'accord avec toi Zebulon51 je n'aime pas comparer Deneuve à Bardot ou Marilyn à Bardot ect , elles sont différentes que se soit physiquement et mentalement , leur parcours est différent ...BB avait des atouts que MM n'avait pas et inversement... MM a été la premiére dans les années 40 à poser nue et oser assumer de montrer son corps à l'amerique puritaine elle est morte à 36 ans et elle restera un mythe eternel quoi qu'on en dise , Deneuve était trés reservée comparée à BB beaucoup plus sensuelle et animale , Deneuve a une beauté froide et distante ...bref on peut trouver des différences à chacune à tous les niveaux qui en font des actrices à part et qui en font des légendes , on a forcement des préférences mais on est pas obligé de les comparer ...quand on cherche à faire des comparaisons il faut s'efforcer d'aprés moi d'en faire egalement sur leur parcours ;donc par exemple je comparerais plus (s'il le fallait) Martine Carol et Marilyn qui ont eu un destin tragique toutes les deux et même si Martine Carol n'était pas la superstar qu'était Marilyn elles avaient beaucoup plus de points communs que BB et Marilyn ...BB a eu le temps et heureusement pour elle de vieillir et de devenir une femme accomplie , Marilyn n'a pas eu cette chance elle est la femme enfant qui restera eternellement jeune , physiquement cela reste palpable sur leurs photos ,même celles du vivant de Marilyn on retrouve ce regard d'enfant , BB a été mére chance que Marilyn n'a pas eu encore et cela se voit aussi sur leurs attitudes sur les photos , BB est beaucoup plus femme que Marilyn et donc les comparaisons même si elles ne restent QUE physiques sont tout de même de l'ordre du ressenti pour moi ...
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 20 Juin - 11:54
Je ne suis pas tout à fait d'accord. BB et MM sont très comparable dans le sens où elles ont eu toutes deux un très fort impact sur la société et sur les femmes. Toutes deux ont contribués à sortir la femme des carcans du début du sièce dernier. Elles ont été des pionnières et sont devenues des mythes (et j'emploie ce mot pour souligner le fait qu'elles inspirent encore les générations actuelles). Certes MM est morte tragiquement et on garde d'elle l'image de la femme enfant mais la BB du grand écran restera une éternelle femme enfant également puisque BB actrice et BB engagée dans la défense des animaux donne parfois l'impression d'être 2 personnes différentes. BB elle-même avoue que lorsqu'elle revoit ses films, elle a l'impression de voir une autre personne.
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 20 Juin - 18:11
emma_a_louest a écrit:
MM a été la premiére dans les années 40 à poser nue et oser assumer de montrer son corps à l'amerique puritaine
Je suis d'accord sur le fait que Marilyn a apporté certaines choses, mais tu es sure qu'elle a été la premiere à poser nue? TU veux dire en etant une star de ciné?
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 20 Juin - 18:19
oui vous avez toute un peu raison..disons que l'on compare souvent catherine et BB car elles sont toutes les 2 les femmes françaises le splus connues au monde et qu'elle expose 2 sortes de femmes tout à fait différentes...de plus leurs amants, certaines evenements de leur vies ( marriane) font qu'ont peut les mettre en relation...je suis juste triste de voir qu'aujourd'hui les médias flattent bcp plus catherine que BB...peut etre parcequ'elle accepte tjrs de jour le "jeux"
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 21 Juin - 9:36
^pour répondre à Gia : je parle en tant que star , elle fut la premiere en 1942 à poser nue pour un calendrier ( 12 photos) sur un drap rouge ,elle ne s'appellait pas encore Marilyn Monroe à cette époque ( de Tom kELLY) et d'ailleurs quand elle commenca à être connue 10 ans aprés elle du se justifier , ses conseillers lui demandérent de nier , elle préfera avouer que c'était elle ...comme elle fut l'une des premiéres femmes à mettre des jean's ( en 1954 alors au sommet de sa gloire elle fut d'ailleurs mise à la porte d'un restaurant pour être arrivée en jean ..) ce que je voulais dire c'est que se sont des actrices qui ont fait évoluer les mentalités BB et MM , dans deur pays respectifs...