Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 16 Nov - 1:15
Pour le cinéma, en quantité Catherine a fait plus de meilleurs films que Brigitte, mais elle a une carriere plus longue....mais meilleure actrice que BB moi je ne trouve pas...comme je l'ai dit ds d'autres postes je n'aime pas façon de jouer quand elle etait jeune, c'est fadasse incipide, sans émotions...alors que maintenant ses roles (notament comique) lui vont tres bien et je la trouve tres bonne actrice, mais pour le reste bof bof....
mais ya pas que La vérité ou le mepris qui sont super, franchement "la femme et le pantin" c'est super, "voulez vous danser ac moi" c'est sympa, "en effeuillant la marguerite" c drole, "les femmes" c'est geant son role, "les bijoutiers du clair de lune " c'est poignant, "en cas de malheur" c magnifique...voila apres elle a fait des films un peu plus léger comme marilyn mais qui sont quand meme mieux que les navets de cette belle marilyn! une parisenne c sympa, une ravissante idiote ou babette aussi meme si c'est pas des grands films, mais denevue doit avoir des navets aussi mais comme elle a plus tourné ça parait moins...
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 16 Nov - 11:22
ah oui voilà c'est desproges !!! :albino:
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 16 Nov - 11:25
oui BB joue mieux que deneuve je trouve. mais deneuve a une carrière cinématographique irréprochable. elle n'a fait pratiquement aucun navet et a tourné avec les plus grands. après je ne dis pas que BB joue mal dans tous ces films. dans tous ces films, elle est remarquable mais c'est soit le scénario,les autres acteurs ou le metteur en scène qui n'est pas bon... du coup le film est un navet.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 23 Nov - 19:59
ya derniere metro qui passe ce soir sur la 5 un des meilleurs films de catherine, meme si je suis pas fan de sa prestation!
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 23 Nov - 20:24
tu as raison de le signaler... un des meilleurs !!!!... un film du grand Truffaut !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Dim 23 Nov - 20:27
Merci lisa, je saurais quelle chaine ne surtout pas regarder ce soir!
Mais non ca va je plaisante! Rholàlà!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 18 Fév - 17:44
Catherine Deneuve toujours autant de personnalité
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 18 Fév - 17:58
On dirait même Bob Zagury derriere! ^^
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 18 Fév - 18:01
Gia a écrit:
On dirait même Bob Zagury derriere! ^^
Même ses mecs c'est des photocopies
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 18 Fév - 19:38
Ecoutez plutôt !!!!
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 18 Fév - 19:42
elle ne lui envoie pas dire !!!!
Cath Deneuve, c'est comme Buster Keaton, connus pour rire très exceptionnellement !
woa mais comme elle te l'a
elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Jeu 19 Fév - 9:46
j ai juste envie de dire Y a pas photo :geek:
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Jeu 19 Fév - 12:29
Elle doit être furieuse la Deneuve !
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Ven 20 Fév - 17:43
ouais bof, c'est pas une grande intellectuelle la Deneuve, sinon ça se saurait.
Elle pas très fut fut non plus à mon avis.
Brigitte est je trouve très intelligente, elle l'a prouvé quand elle était jeune, et elle continue de le prouver maintenant.
Allez, laissez la porter ses fourrures et avoir son téléphone portable "Vertu "dont elle ne peut se passer d'après le magazine Elle. J'ai vu ce téléphone à l'aéroport hier, le premier prix est à 25 000 Euros, mais il y a également la version platine et diamant pour 50 000 Euros.
Y'a quand même des fois dans la vie, vaut mieux être bête, parce que ça fait moins mal et tout cette futilité pour des conneries que certains peuvent se payer alors que d'autres sont dans la rue, et ben....ça te retourne pas le coeur, pas plus que le cerveau !!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Ven 20 Fév - 18:46
7lives a écrit:
ouais bof, c'est pas une grande intellectuelle la Deneuve, sinon ça se saurait.
Elle pas très fut fut non plus à mon avis.
Brigitte est je trouve très intelligente, elle l'a prouvé quand elle était jeune, et elle continue de le prouver maintenant.
Allez, laissez la porter ses fourrures et avoir son téléphone portable "Vertu "dont elle ne peut se passer d'après le magazine Elle. J'ai vu ce téléphone à l'aéroport hier, le premier prix est à 25 000 Euros, mais il y a également la version platine et diamant pour 50 000 Euros.
Y'a quand même des fois dans la vie, vaut mieux être bête, parce que ça fait moins mal et tout cette futilité pour des conneries que certains peuvent se payer alors que d'autres sont dans la rue, et ben....ça te retourne pas le coeur, pas plus que le cerveau !!
Beurk
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Ven 20 Fév - 19:10
7lives a écrit:
C'est indecent!
lisa modérateur
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Ven 20 Fév - 23:48
lol c'est bien dit! en plus mon amie maquilleuse m'a dit qu'il avait du mal à la maquiller car ils lui ont raté son lifting pres du ez et des yeux alors pas facil lol! bien fait!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 7:02
Quelqu'un sait-il si une photo réunissant Deneuve et Bardot existe ? (à part à l'enterrement de Vadim bien sûr).
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 8:49
Je ne me souviens pas qu'elle aient été ensemble sur la photo à l'enterrement de Vadim. On a vu Deneuve à l'église à Paris, mais Brigitte n'y était pas. On a vu Brigitte et Jane Fonda au cimetière de Saint Tropez, mais Deneuve n'y était pas. Enfin corrigez moi, si je dis une bêtise, mais pour moi, c'est ça.
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 11:34
Oui tu as raison, elle n'etait pas à St TRopez: Les épouses de Vadim à l'enterrement du cinéaste à Saint-Tropez PARIS, 18 fév (UPF) - Les actrices Brigitte Bardot, Anette Stroyberg, Catherine Schneider, Jane Fonda et Marie-Christine Barrault, épouses successives de Roger Vadim, ont assisté aujourd'hui à l'enterrement à Saint-Tropez du cinéaste décédé vendredi 11 février à Paris des suites d'un cancer. Deux des enfants de Roger Vadim, Vania, fils de Catherine Schneider et Vanessa, fille de Jane Fonda, étaient également présents. Catherine Deneuve, qui ne s'était pas mariée avec Vadim mais avait eu un garçon, Christian, avait assisté lundi 14 février aux obsèques célébrées à l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. La cérémonie à Saint-Tropez s'est ouverte par une lecture pieuse de Marie-Christine Barrault, veuve de Roger Vadim. Le charme du village de Saint-Tropez (Var) où il avait tourné son premier film "Et Dieu créa la femme" en 1956 et Brigitte Bardot, révélation du film et épouse du cinéaste, avaient immédiatement attiré l'attention sur le metteur en scène qui a été enterré au cimetière marin, face à la Madrague, la maison de B.B.
Source: presse-francophone.org
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 11:37
J'avoue que je m'en souviens plus exactement (et que j'ai la flemme de rechercher dans mes archives papier). Mais ce que je voulais dire c'est que je cherchais une photo datant plutôt des années 60 ou 70 ! ^^
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 11:43
Il y a une photo d'elles dans une des premieres pages de ce sujet (je ne sais plus laquelle) qui date des 60's. Elles ne se prennent pas dans les bras non plus mais elles sont assises pas loin l'une de lautre. C'est lisa qui l'avait posté.
EDIT: non pardon, ce n'est pas sur ce sujet. Attend, je vais rechercher cette photo. ;)
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 11:49
Voila, y'a qu'à demander! ^^
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 11:55
C'est vrai que deneuve avait un look très bb à l'époque ! Quoi que tout le monde avait un look très bb
Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 21 Fév - 11:58
Mais pour une actrice, qui se doit d'être toujours à la pointe de l'originalité, ca le fait moins de "copiter" sur une autre!