| Bardot VS Deneuve | |
|
+23Madison Lewis emma_a_louest zebulon51 fab35 Paname Babette ouagou bubble gum Brixie elisaw vadim Sidonie marinsol 7lives jetic Paula Roid bbamiedesanimaux bardotek President_Bosch lisa Gia crazy-mamargaux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mar 10 Aoû - 18:53 | |
| Chiara pour moi est moins bien physiquement que sa mere. Je n'ai jamais trouvé Deneuve belle,je trouve son visage fade.Il n'y a rien d'interessant qui resort,un truc qui la rend speciale. Mais je la trouve mieux que sa fille. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 11 Aoû - 14:07 | |
| Eh bien ces photos ne font que renforcer ma conviction, je la trouve belle et avec beaucoup de charme, sûrement hérité de son père. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Mer 11 Aoû - 20:56 | |
| Chiara a un visage qui a beaucoup de personnalité, pour moi ce n'est pas le cas de sa mere. Du coup elle est, à mes yeux, plus interessante qu'elle physiquement. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Jeu 12 Aoû - 9:24 | |
| lol paradoxalement c'est vrai! je trouve Chiara vraiment aps belle du tout!!!!!! mais elle est meilleure comédienne que sa mère et a plus de personnalité! Masha question beauté Deneuve etait belle c'est incontestable! la seule chose c'est que moi comme d'autres personnes d'ailleurs, sommes indifférent à cette beauté froide, qui ne dégage rien...ya pas de charme, ya pas quelquechose qui sortirais de son regard, de son sourire qui nous ferait fondre....Catherine c'est comme une belle piece de mobilier, elle est belle mais on n'éprouve aucun désir envers elle... enfin j'ajouterais que Catherine a besoin de tout un attirail esthétique pour paraître tres jolie par rapport à un mannequin ordinaire! elle a du s'inventer un look pour qu'on la démarque d'une autre jolie actrice de cinéma! vous me direz Bardot aussi a crée son look! mais Bardot même avant son look "Bardot" était déjà hors du commun par rapport aux autres jolies filles! il y a juste à constater:2 filles brunettes, Bardot ressemble déjà à une Vénus quand catherine semble mignonne mais tres banale.. vous pouvez agrandir les photos pour voir mieux! CD: BB: | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Jeu 9 Sep - 21:04 | |
| Je trouve Chiara Mastroïanni très belle, elle a pris le meilleur de ses parents (qui étaient déjà très beau) ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Ven 10 Sep - 1:37 | |
| Je ne trouve pas Chiara belle. Son visage est un peu asymétrique, un peu tort, mais elle a un charme que sa mère n'avait pas. | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Sam 31 Aoû - 13:31 | |
| - verabeto a écrit:
- Je ne trouve pas Chiara belle. Son visage est un peu asymétrique, un peu tort, mais elle a un charme que sa mère n'avait pas.
Oui, je suis d’accorde avec toi. J’ai lu tous les posts et je vois que Cathrinne vraimenet a voulu être comment B.B! Elle est jolie, aussi, mais elle tout different type de la beauté que B.B! À cause du visage! Quand je vois les photos où Cathe est comment B.B, je pense qu’elle a l’air gênant, parce qu’elle n’a pas le visage comme B.B. Elle n’a pas des cheveux, les yeux, la bouche commet B.B! Le style de B.B n’était pas bon pour elle. Brigitte était très de jeune fille, joyeuse et insousieuse. C’est stupide que Deveuve ait voulu être comment Bardot! Ce n’était pas profitable pour elle. Deneuve a le visage différent que Bardot! Elle est elegente, raide, équilibrée de ses mouvements. Elle est dame! La sexualité de B.B et C.D est différent! Mais il y a des atrices selon moi, qui n’a copievaint pas de B.B! Par exemple c’est Claudia Cardinale ou Sophia Loren. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 2 Sep - 1:47 | |
| C'était très pratique faire Bardot pour conquérir Vadim! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve Lun 2 Sep - 13:26 | |
| - verabeto a écrit:
- C'était très pratique faire Bardot pour conquérir Vadim!
Oui, je dois etre comment Bardot si je veux etre le sex symbole hehehe ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardot VS Deneuve | |
| |
|
| |
| Bardot VS Deneuve | |
|