| UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
|
+19brigou maria sixties emma_a_louest verabeto bardotek Paula Roid vadim Fab Babette lisa animaux renée bubble gum Gia Sidonie bbamiedesanimaux Brixie 7lives 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Sam 8 Aoû - 18:15 | |
| Comment puis-je acheter le billet en cours en Pologne? Dois-je acheter un billet avant ou puis-je l'acheter juste avant l'entrée, soit à la place?
PS: Quand êtes-vous venue? Peut-être nous nous réunirons tous ensemble là-bas? S'IL VOUS PLAÎT! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Sam 8 Aoû - 18:23 | |
| je pense que l'on peut acheter le billet sur place ! Pour la date je pense pouvoir être là bas le vendredi é et samedi 3 octobre avec un retour chez moi le samedi soir car je travaille le dimanche L'idéal serait de pouvoir rencontrer le maximum de membre du forum durant cet expo !! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Sam 8 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Sam 8 Aoû - 19:13 | |
| Je trouve l'idée de Bardotek très intéressante. Je serais présente à cette exposition. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Sam 8 Aoû - 19:55 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Je trouve l'idée de Bardotek très intéressante.
Je serais présente à cette exposition. Yeah, yeah, yeah! Moren que mieux! C'mon everybody! Rendez-vous à l'expo et nous allons faire quelque chose de spécial pour notre Brigitte! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 9 Aoû - 15:45 | |
| http://www.boulognebillancourt.fr/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=1796&Itemid=1 | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 9 Aoû - 21:19 | |
| il y de grandes chances pour que j'y sois aussi... | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 12 Aoû - 15:59 | |
|
Dernière édition par emma_a_louest le Mer 12 Aoû - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 12 Aoû - 16:04 | |
| je l'ai trouvé sur le net en format PDF dont j'ai fait des imprim ecrans pour les envoyer ici ( la methode laisse à désirer hum !) j'ai tapé simplement sur google PDF bb ... | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 12 Aoû - 18:52 | |
| merci beaucoup Emma à l'ouest! | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 12 Aoû - 21:52 | |
| merci! ça donne encore plus envie d'y aller! j'espere que ça va attirer beaucoup de monde! Elle le merite! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 13 Aoû - 6:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 20 Aoû - 8:08 | |
| Oh non! Je voulais être là pour plus d'une semaine à partir du 25 Septembre au 4 Octobre, mais maintenant je suis de retour de mon "par la mer», les vacances et je ne peux pas le permettre. Je veux être là, dans le dernier week-end de Septembre, comme le 26-29. Tout le monde sera là à l'époque? Nous allons faire ensemble! | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Lun 14 Sep - 7:12 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Lun 14 Sep - 7:22 | |
| en plus il y aura une boutique a l expo !!! attention a vos dépense les filles ,,,, quand on ait fan on ne compte pas !!!!!! n est pas SIDONIE ?????? alors BONNE EXPO A CEUX QUI POURRONT Y ALLER ,,,,,,,,, | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 24 Sep - 8:51 | |
| - Sidonie a écrit:
- Pour ceux qui peuvent assister à la soirée privée du 28 septembre, vous allez vous régaler !!
[url=http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00011520-bardot-bebel-delon-reunis.html http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00011520-bardot-bebel-delon-reunis.html [/quote[/url]] Oh mon Dieu! Je dois être là! Je dois rencontrer B.B.! Je vais mourir, je pense que si je vais pouvoir la voir! | |
|
| |
lticab Les novices
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : france Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Brigitte Bardot ne s'expose pas Jeu 24 Sep - 13:10 | |
| Brigitte Bardot sera t elle présente ??? suivre le lien
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00011554-bardot-ne-s-expose-pas.html | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 24 Sep - 17:44 | |
| dmg ! Mais est-ce sûr ? ou bien le simple avis d'une journaleuse ? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 24 Sep - 18:12 | |
| Qui vivra verra! ^^ ON a 4 jours encore à attendre pour savoir si BB sera là ou pas. Par contre, c'est dommage pour ceux qui, comme Bardotek, viennent éxprès pour ca! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 24 Sep - 18:26 | |
| - vadim a écrit:
- dmg ! Mais est-ce sûr ? ou bien le simple avis d'une journaleuse ?
Oui, c'est d'autant plus étrange que quand on lit l'interview parue dans Paris Match et scannée par Lisa ce jour (formidable, merci Lisa! ), ce que dit Brigitte laisse supposer le contraire : "je vais me retrouver en larme"..."j' aimerai bien qu'on place des chaises sur le parcours lorsque je le ferai afin que je puisse reprendre mon souffle"... "et il y aura, je l'espère, un toubib là bas à Boulogne Billancourt, car j'y risque assurément la crise cardiaque!" Bizarre bizarre! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 24 Sep - 20:14 | |
| de rien zeublon!
ba oui c'est etrange..mais va t elle venir en "secret" car elle ne veut plus etre filmée ni photographiée...je comprends ..surtout si elle souffre!
esperons qu'elle soit la! moi j'aurais bien voulu mais je sais pas à quelle heure c'est puis de totue façon j'ai pas de laisser passer | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
| |
|
| |
| UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
|