Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER

Aller en bas 
+19
brigou
maria
sixties
emma_a_louest
verabeto
bardotek
Paula Roid
vadim
Fab
Babette
lisa
animaux
renée
bubble gum
Gia
Sidonie
bbamiedesanimaux
Brixie
7lives
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:49

oh jadore la robe de la fille à gauche vichy avec la ceinture!!!!! je crois que je vais reserver ma place pour le premier jour UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: bb   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:09

lol! moi j aimerais bien avoir la grande affiche!!!!!amour a tomber amour a tomber amour a tomber amour a tomber amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:39

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Bb
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: bb   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:15

lol! ah! celle la est bien aussi:thx;: babette!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 P3154--bis-

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 551385_10309776-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:22

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:43

lol je suis eliminée d'office jai les cheveux ondulés! dommage lmes robes sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: i   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

Je ne vois pas pourquoi les cheveux doivent être raides... BB et les actrices des années 50 portaient des ondulations...

Mais bon, hôtesse d'accueil, c'est un métier et il demande une grande patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: bb   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:20

lol! si j avais quelques années de moins :( !!!!!
Rolling Eyes mais je ne vois pas trop pourquoi "les cheveux raides:?: !!! ou peut etre
qu ils font passer dans les mains de leur coiffeuse(comme la maquileuse)pour avoir les memes coiffures de bb Question
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:53

Eliminée moi aussi j'ai pas les mêmes critères de taille et de cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:19

Laughing Bon, moi je suis hôtesse d'accueil et j'ai les cheveux longs ... Mais ça s'arrête là Rolling Eyes

De toute façon, je tiens à visiter l'expo ! je n'aimerai pas du tout rester planter à l'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:08

lol oui tu as raison sidonie mais rien que de porter la robe vichy ça fait rever! en plus si tu peux accueillir alain delon! c'est encore mieux!
bref oui je comprends pas etant donné que BB n'a pas tjrs eu les cheveux lisees! ensuite taille fine c'est vague! car j'ai une taille fine mais pas une taille manekin! donc ça veut rien dire....d'autant plus que les filles sur la photo n'ont pas l'air d'avoir une taille exceptionnellement fine donc leur critere sont flous! bref quand irez vous à l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:21

Moi j'y vais le 29 septembre pour rencontrer le maximum de personnes du forum.
Je pense que si tout est OK j'aurais une invitation pour l'inauguration du 28 septembre. En tout cas, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:03

Ouah !!! Bravo !!

Je ne pourrai malheureusement pas être là le 29 car je bosse et poser des jours pendant cette période est plutôt délicat Mad

J'ai un peu calculé selon mes repos, et je ne serai pas libre pour un WE sur Paris avant le mois de novembre tomber ou alors en coup de vent le 1er et 2 octobre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:22

ah c'est dommage moi aussi je vais essayer d'y etre le 29!!! tu as de la chance d'aller à l'inauguration 7livres! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:11

Franchement, pour ma part, je ne sais pas encore si je vais y aller... C'est pas l'envie qui manque mais bon, ça aurait été beaucoup plus commode pour moi si ça avait été à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

Neutral plus le temps passe et moins les rencontres se feront, quel dommage ! Il faudrait "fixer" une journée et s'organiser...Boulogne je ne connais pas trop mais Paris en bagnole Mad ... je pense qu'il faut voir avec le train 🐰
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:42

Pensez-vous / que / si Brigitte assistera à l'exposition personnellement? Parce que je dois d'être là et je voudrais savoir si elle y sera! Et je suis originaire de Pologne et d'y aller surtout pour elle, je dois donc planifier soigneusement tout! Je n'ai jamais été en France! Faites-moi savoir si vous connaissez!
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:16

Oui je pense qu'elle risque fort d'être présente le 28 septembre pour l'inauguration. Cependant, ce jour est réservé aux VIP et l'entrée est sur invitation d'une part, tu ne peux acheter de billet pour ce jour là. Dautre part, si Brigitte vient, je pense qu'elle sera très demandée et difficile à aborder.
Il ne faut pas oublier qu'elle est presque bloquée maintenant et marche avec beaucoup de difficultés, ce qui veut dire que si elle est présente, le déplacement de Saint Tropez jusqu'à Paris risque d'être éprouvant pour elle.
De plus je pense que la curiosité du public va sérieusement l'emmerder !!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:22

Oui, je suis certaine aussi que BB ne viendra pas quand ce sera l'inauguration publique. Elle sera sans doute là à la soirée VIP et c'est tout... Sinon, tout le monde souhaiterait la voir et ce serait ingérable pour elle la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

oui c'est vrai! roh lalala j'aimerais tellement aller à l'inauguration! la voir une fois dans sa vie en vrai ça doit etre touchant.... amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:10

Je dois donc être là, à l'ouverture! Mais ce sera la 75ème anniversaire
de Brigitte, vous ne pensez pas qu'elle a quelque chose d'encore plus
important de faire ce jour-là? Je pressume que tous les médias et la
politique de Sarkozy va surtout faire de cette journée spéciale pour
elle, car elle est la légende vivante, World's Biggest Symbole du sexe
et de la liberté, la reine des animaux, et plus célèbre fille jamais!
Ils devraient faire un TV spécial pour elle, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Expo à Boulogne Billancourt   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:31

J'habite très, très loin de la France! Si j'étais là, sûrement j'irais voir l'expo.
J'espère voir des noveaux photos dans ce forum.
Je vous embrasse et vous désire une très bonne visite, à tous.;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:23

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:44

gi a écrit:
Visiblement l'expo devrait tourner un peu partout dans le monde, mais pas encore sûr à 100%.
Selon certains journalistes, Nice serait intéressée.
Bruxelles, Berlin, Londres, New York et Los Angeles également... Pour l'instant !
Avec un peu de chance, certains fans étrangers pourront la voir. Vu le succès de BB en Amérique latine, il y aura peut-être des villes prêtes à accueillir l'expo...

Ainsi, il sera peut-être à Varsovie, en Pologne, Brigitte parce que
nous aimons tant, et je n'aurais pas à aller à Paris en particulier
pour le voir! Mais ce sera la 75ème anniversaire de BB et je veux être
là! Avec elle :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur l'expo!
» VIVA MARIA sur Orange Cinegeant le mardi 6 janvier à 20h40
» Direction le sud pour l'expo !
» Exposition BRIGITTE BARDOT
» Qui va à l'expo? Quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: