| UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
|
+19brigou maria sixties emma_a_louest verabeto bardotek Paula Roid vadim Fab Babette lisa animaux renée bubble gum Gia Sidonie bbamiedesanimaux Brixie 7lives 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 26 Juin - 23:49 | |
| oh jadore la robe de la fille à gauche vichy avec la ceinture!!!!! je crois que je vais reserver ma place pour le premier jour | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb Sam 27 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 28 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb Dim 28 Juin - 19:15 | |
| ah! celle la est bien aussi:thx;: babette! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 1 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 2 Juil - 9:22 | |
|
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 2 Juil - 15:43 | |
| lol je suis eliminée d'office jai les cheveux ondulés! dommage lmes robes sont superbes! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: i Jeu 2 Juil - 18:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi les cheveux doivent être raides... BB et les actrices des années 50 portaient des ondulations...
Mais bon, hôtesse d'accueil, c'est un métier et il demande une grande patience ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: bb Jeu 2 Juil - 19:20 | |
| si j avais quelques années de moins :( !!!!! mais je ne vois pas trop pourquoi "les cheveux raides:?: !!! ou peut etre qu ils font passer dans les mains de leur coiffeuse(comme la maquileuse)pour avoir les memes coiffures de bb | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 3 Juil - 11:53 | |
| Eliminée moi aussi j'ai pas les mêmes critères de taille et de cheveux | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 5 Juil - 11:08 | |
| lol oui tu as raison sidonie mais rien que de porter la robe vichy ça fait rever! en plus si tu peux accueillir alain delon! c'est encore mieux! bref oui je comprends pas etant donné que BB n'a pas tjrs eu les cheveux lisees! ensuite taille fine c'est vague! car j'ai une taille fine mais pas une taille manekin! donc ça veut rien dire....d'autant plus que les filles sur la photo n'ont pas l'air d'avoir une taille exceptionnellement fine donc leur critere sont flous! bref quand irez vous à l'expo? | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 5 Juil - 16:21 | |
| Moi j'y vais le 29 septembre pour rencontrer le maximum de personnes du forum. Je pense que si tout est OK j'aurais une invitation pour l'inauguration du 28 septembre. En tout cas, je croise les doigts. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 5 Juil - 18:03 | |
| Ouah !!! Bravo !! Je ne pourrai malheureusement pas être là le 29 car je bosse et poser des jours pendant cette période est plutôt délicat J'ai un peu calculé selon mes repos, et je ne serai pas libre pour un WE sur Paris avant le mois de novembre ou alors en coup de vent le 1er et 2 octobre | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 5 Juil - 18:22 | |
| ah c'est dommage moi aussi je vais essayer d'y etre le 29!!! tu as de la chance d'aller à l'inauguration 7livres! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 5 Juil - 19:11 | |
| Franchement, pour ma part, je ne sais pas encore si je vais y aller... C'est pas l'envie qui manque mais bon, ça aurait été beaucoup plus commode pour moi si ça avait été à Lille... | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 8 Juil - 8:42 | |
| Pensez-vous / que / si Brigitte assistera à l'exposition personnellement? Parce que je dois d'être là et je voudrais savoir si elle y sera! Et je suis originaire de Pologne et d'y aller surtout pour elle, je dois donc planifier soigneusement tout! Je n'ai jamais été en France! Faites-moi savoir si vous connaissez! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 8 Juil - 15:16 | |
| Oui je pense qu'elle risque fort d'être présente le 28 septembre pour l'inauguration. Cependant, ce jour est réservé aux VIP et l'entrée est sur invitation d'une part, tu ne peux acheter de billet pour ce jour là. Dautre part, si Brigitte vient, je pense qu'elle sera très demandée et difficile à aborder. Il ne faut pas oublier qu'elle est presque bloquée maintenant et marche avec beaucoup de difficultés, ce qui veut dire que si elle est présente, le déplacement de Saint Tropez jusqu'à Paris risque d'être éprouvant pour elle. De plus je pense que la curiosité du public va sérieusement l'emmerder !! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 8 Juil - 20:22 | |
| Oui, je suis certaine aussi que BB ne viendra pas quand ce sera l'inauguration publique. Elle sera sans doute là à la soirée VIP et c'est tout... Sinon, tout le monde souhaiterait la voir et ce serait ingérable pour elle la pauvre... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mer 8 Juil - 23:20 | |
| oui c'est vrai! roh lalala j'aimerais tellement aller à l'inauguration! la voir une fois dans sa vie en vrai ça doit etre touchant.... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 9 Juil - 15:10 | |
| Je dois donc être là, à l'ouverture! Mais ce sera la 75ème anniversaire de Brigitte, vous ne pensez pas qu'elle a quelque chose d'encore plus important de faire ce jour-là? Je pressume que tous les médias et la politique de Sarkozy va surtout faire de cette journée spéciale pour elle, car elle est la légende vivante, World's Biggest Symbole du sexe et de la liberté, la reine des animaux, et plus célèbre fille jamais! Ils devraient faire un TV spécial pour elle, pour sûr! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Expo à Boulogne Billancourt Dim 12 Juil - 2:31 | |
| J'habite très, très loin de la France! Si j'étais là, sûrement j'irais voir l'expo. J'espère voir des noveaux photos dans ce forum. Je vous embrasse et vous désire une très bonne visite, à tous.;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 12 Juil - 8:23 | |
|
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Dim 12 Juil - 10:44 | |
| - gi a écrit:
- Visiblement l'expo devrait tourner un peu partout dans le monde, mais pas encore sûr à 100%.
Selon certains journalistes, Nice serait intéressée. Bruxelles, Berlin, Londres, New York et Los Angeles également... Pour l'instant ! Avec un peu de chance, certains fans étrangers pourront la voir. Vu le succès de BB en Amérique latine, il y aura peut-être des villes prêtes à accueillir l'expo... Ainsi, il sera peut-être à Varsovie, en Pologne, Brigitte parce que nous aimons tant, et je n'aurais pas à aller à Paris en particulier pour le voir! Mais ce sera la 75ème anniversaire de BB et je veux être là! Avec elle :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
| |
|
| |
| UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
|