Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER

Aller en bas 
+19
brigou
maria
sixties
emma_a_louest
verabeto
bardotek
Paula Roid
vadim
Fab
Babette
lisa
animaux
renée
bubble gum
Gia
Sidonie
bbamiedesanimaux
Brixie
7lives
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Un Fan De Marie France
Futures vedettes
Un Fan De Marie France


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : St-Brice (95) • Paris
Date d'inscription : 25/05/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:38

Dans “LE PARISIEN” du 23 septembre 2009 :

BARDOT retrouve Giscard
Ce fut l’un de ses jardins secrets : Valéry Giscard d’Estaing a longtemps entretenu une correspondance privée avec Brigitte Bardot ; L’ancien président de la République et l’actrice se retrouveront à Boulogne-Billancourt le 28 septembre pour une soirée privée qu’organise le député maire Pierre-Christophe Baguet, la veille de l’ouverture de la grande exposition consacrée à BB. Bardot avait posé une condition à sa venue : retrouver aussi ses vieux copains Jean-Paul Belmondo et Alain Delon. Ils ont tous les deux accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:11

BB ne viendra pas...

"Contrairement à ce que nous laissions entendre (voir article : Bardot, Bébel, Delon réunis) et ce suite à un article paru dans Le Parisien, Brigitte Bardot n'assistera pas à la soirée inaugurale marquant le coup d'envoi de l'exposition qui lui est consacrée. B.B. ne foulera pas le tapis rouge. Les photographes et autres chasseurs d'autographes, les fans de tout poil peuvent ranger leurs appareils photos, portables et stylos.



En même temps, à peine avez-vous pénétré au cœur de l'exposition que vous y découvrez l'incroyable bousculade qui provoqua son évanouissement dans les bras de la police en plein Cannes. Il n'en faut pas davantage pour comprendre ses réticences à revenir sous les feux de la gloire.



Le seul moyen d'immortaliser la dernière des stars avec un grand S se résume donc à (re)visiter sa carrière, sa vie, celle consacrée au cinéma, aux animaux, celle livrée contre son gré en pâture à la notoriété, celle concoctée avec amour, passion, ferveur par Henry-Jean Servat, son ami. L'émotion est partout, à chaque photo, affiche, extrait, elle vous remue, vous chatouille les souvenirs au fil de la visite. Tout commence le 29 septembre pour se terminer le 31 janvier à l'espace Landowski de Boulogne-Billancourt."



http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00011554-bardot-ne-s-expose-pas.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:32

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:34

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Lol un appercu de l expo quel veinardUNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 523623 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Aleqm510
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Exposition BB   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:40

Bonsoir

j'ai eut la chance de parcourir cette exposition ce jour et je peut vous dire que vous allez en prendre plein les "mirettes" pour bien tout voir et apprécier à sa juste valeur cette magnifique exposition il faut plus de 2 heures bien tassées! on ne s'en lasse pas loin de là j'y retourne demain.
Pour ceux que cela interresse, je passe demain sur France5 à 17h55 dans l'émission de Serge moati où j'ai été interviewé pour parler de cette exposition (voir mon blog pour de plus aples informations) : http://brigitte-bardot.over-blog.net
Pour ceux que cela amuse on a disposé un photomaton où vous pourrez vous faire photographier avec...BB ! je ne vous en dit pas plus car j'ai un devoir de réserve, je préfère que vous veniez découvrir votre passion, notre passion à tous...BB.
Bien à vous
Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Exposition : oublis !   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:48

RE

Pour ceux que cela interresse je me tiens à leur dispositon pour leur faire découvrir cette exposition, attention je ne fournit hélas pas les entrèes.
Je pourrait vous parler longuement du travail de fou que l'équipe à réalisé afin de présenter une exposition hors norme, même Marylin Monroe n'a pas eu un tel hommage de son vivant.
Cela peut être aussi le moment de tous se connaitre!

Bruno Ricard

Mon courriel : b.ricard2@wanadfr
Mettre en objet : exposition BB forum BB
Merci pour cela car je reçoit en ce moment plus de 800 couriels par jour! du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:11

animaux a écrit:
RE

Pour ceux que cela interresse je me tiens à leur dispositon pour leur faire découvrir cette exposition, attention je ne fournit hélas pas les entrèes.
Je pourrait vous parler longuement du travail de fou que l'équipe à réalisé afin de présenter une exposition hors norme, même Marylin Monroe n'a pas eu un tel hommage de son vivant.
Cela peut être aussi le moment de tous se connaitre!

Bruno Ricard

Mon courriel : b.ricard2@wanadfr
Mettre en objet : exposition BB forum BB
Merci pour cela car je reçoit en ce moment plus de 800 couriels par jour! du monde entier.
Wow, c'est vous le fameux Bruno Ricard! Je n'avais aucune idée! I love your work pour Brigitte! J'essaie de lire votre blog (parce que je ne connais pas le français et j'utilise le traducteur internet pour le comprendre), mais je ne peux pas copier une chose à partir de votre site Web.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:32

animaux a écrit:
RE

Pour ceux que cela interresse je me tiens à leur dispositon pour leur faire découvrir cette exposition, attention je ne fournit hélas pas les entrèes.
Je pourrait vous parler longuement du travail de fou que l'équipe à réalisé afin de présenter une exposition hors norme, même Marylin Monroe n'a pas eu un tel hommage de son vivant.
Cela peut être aussi le moment de tous se connaitre!

Bruno Ricard

Mon courriel : b.ricard2@wanadfr
Mettre en objet : exposition BB forum BB
Merci pour cela car je reçoit en ce moment plus de 800 couriels par jour! du monde entier.


Merci Bruno pour ta proposition ! c'est très sympa à toi de bien vouloir faire le guide pour les membres du forum UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 9710

nous ne manquerons pas de te faire appel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:34

Video dans expo: http://www.tvn24.pl/2268277,24467,0,0,1,wideo.html
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:57

olala tomber ça me donne trop envie d'y être déjà !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:45

Photos dans expo (merci PresidentBosch!):

http://bardolatry.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=708&page=1
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:28

wow thanks bardotek and presidentbosch!!! I want the same clothes!!!! vichy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:59

wow sur le mur plein de fotos ke je connais pas

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Aleqm5jaxlazvssrsgbm0gz
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:48

animaux a écrit:

Pour ceux que cela interresse, je passe demain sur France5 à 17h55 dans l'émission de Serge moati où j'ai été interviewé pour parler de cette exposition (voir mon blog pour de plus aples informations) : http://brigitte-bardot.over-blog.net
Bruno Ricard

cheers Je viens de voir et je dis un grand merci à HJ Servat de défendre BB avec autant de convictions ! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 599112

Merci à bruno aussi pour cette séquence dans les couloirs de l'exposition ! que de belles images en perspective amour a tomber

J'ai même aperçu la poupée de Brigitte de Viva Maria sortie au US avec celle de Jeanne Moreau ! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 9710 tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:10

Quels cons Le Bolloch' et l'autre! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 637484
"Si elle aime tant les animaux, pourquoi se comporte-t-elle comme ca avec les etres humains?" Parce que comme disait Desproges: Plus je vois l'homme, plus j'aime mon chien!
Decidemment, 40 ans apres, BB est toujours aussi sulfureuse et met toujours autant de poil à gratter dans le slip des coincés du fion!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:20

gi a écrit:
Je viens tout juste de feuilleter le catalogue de l'expo à la fnac. Pas mal du tout ! Très grand livre avec de belles photos construit autour de la logique "dictionnaire" (a=amour..., a=adjani..., g=garbo, r=romy...), avec des anecdotes à chaque fois. par contre je n'aime pas trop la mise en page mais bon. Le prix est assez élevé (35 euros).
Bel objet en tout cas pour les collectionneurs !


Je l'ai acheté cet après-midi UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 807203 c'es vrai que la mise en page est pas terrible, et que le papier est de mauvaise qualité; De plus, HJ Servat ne s'est pas fait chier, il a repris tels quels dans ce livre des articles entiers et beaucoup de photos qui figuraient déjà dans le bouquin qu'il avait fait de Brigitte en 1996 :

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 110411P1000446

Mais bon dans l'ensemble, c'est pas trop mal!
voici quelques pages au hasard:

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 87199P1000437


UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 737699P1000438

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 347544P1000441

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 218839P1000442

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 311830P1000443

Et là, Brigitte déguisée en Molière en 1974. Etonnant, non?

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 258983P1000444
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:38

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 9710 il me tarde aussi d'y être... merci à Bruno et à tt le monde.... j'm bien les commentaires de gia UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Lol ... qui confirme sa visite et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Exposition Brigitte Bardot   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:10

Pour faire court

Merci de me dire qui viens quand, afin de se regrouper et de se connaitre
A titre d'information il faut environ 2 heures pour bien voir et pour les mordus de chez mordus je dirait 3 heures, ien qu'hier j'ai mis plus de 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:18

Dis Bruno, on peut prendre des photos à l'intérieur ? UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 523623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:56

Merci Zebulon!!! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_cheers
Surtout pour le questionnaire de Proust, je n'avais jamais eu l'occasion de lire l'original en manuscrit, puis la photo en Moliere! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Affraid
Faut la mettre dans "BB deguisée"!
Moi j'aime bien la mise en page! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 807203 C'est un peu fouillis, c'est vrai, et c'est surement pour ca que j'aime d'ailleurs: ca me ressemble! ^^

Bonne question sidonie!
Animaux, y'a un topic avec ecrit qui vient et à quelle date.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:27

Pour info !

Pas de photo à l'intérieur commedans la pluplart des musées ou expositionUNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_mad

Il faudra donc en prendre plein la vue pour garder ces belles images dans nos têtes UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:50

superbe! je crois finalement que plus je connais mon emploi du temps plus je crois que je vais venir jeudi 1 er!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:06

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_sunny J'y serai en même tps que Sido. (normalement)
Bruno animaux ;) : Merci c'est très sympa UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_cheers Dmg je doute que tous puissent y être ensemble mais on peut essayer au max ? , Toi qui connaît l'expo, on peut se rejoindre à une heure et endroit précis ? Pour ma part le Jeudi 1 et le Vendredi 2. UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 599112
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:00

de la part de Bruno : "Le mieux c'est que ceux qui peuvent venir viennent directement à l'espace Landowski où se trouve l'exposition, il y a un café/restaurant, j'en ai fait ma base arrière, de plus le café se situe dans le hall au RDC à côté de la boutique de l'exposition.
Je suis disponible toute la semaine et toute la journée.

Bruno"
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Brigitte n'est pas venue à l'inauguration de l'expo   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Voir ici :

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/brigitte-bardot-invisible-a-l-expo-de-boulogne-billancourt-319312

Et là :

http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-prise-de-panique-pose-un-lapin-a-ses-fans-le-soir-de-son-75e-anniversaire_a40897/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à l'expo? Quand?
» VIVA MARIA sur Orange Cinegeant le mardi 6 janvier à 20h40
» Direction le sud pour l'expo !
» Rendez-vous sur l'expo!
» Exposition BRIGITTE BARDOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: