| UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
|
+19brigou maria sixties emma_a_louest verabeto bardotek Paula Roid vadim Fab Babette lisa animaux renée bubble gum Gia Sidonie bbamiedesanimaux Brixie 7lives 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mar 9 Juin - 16:35 | |
| merci lisa ! j'adoooooore l'affiche | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mar 9 Juin - 18:02 | |
| Justement c'est ce que je me demandais Lisa. Est-ce qu'on peux acheter ses billets sur place ? Mais avec la billetterie ça évite de faire la queue au moins | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mar 9 Juin - 19:51 | |
| Il ne faut quand même pas choisir déjà la date quand on achète son entrèe sur internet ? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mar 9 Juin - 21:37 | |
| Superbe l'affiche ! La durée de l'expo m'impressionne ! J'arriverais peut être à la voir alors... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Mar 9 Juin - 21:46 | |
| J'aurais mieux aimé que l'expo soit à Lille, ça aurait été dix fois plus pratique pour moi ^^. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 3:57 | |
| oui! moi je voulais reserver le premier jour en esperant voir BB! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 8:49 | |
| Est-ce que BB viens ? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 13:22 | |
| Ca m'etonnerai un peu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 18:47 | |
| Il me semble que Bruno avait dit qu'elle viendrait mais à l'inauguration privée, non ? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 20:35 | |
| - Ingrid a écrit:
- Il me semble que Bruno avait dit qu'elle viendrait mais à l'inauguration privée, non ?
Oui ! le 28 septembre pour son anniversaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| Privée donc interdite au public Toujours privilégiées les VIP ! Ils sont amis avec Brigitte donc ils peuvent la voir quand ils veulent mais nous non on peut pas la voir en claquant des doigts ! Ca aurait été quand même mieux que les fans puissent la voir même de loin, on peut se contenter du minimum | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 22:15 | |
| Faudra attendre dehors, comme aux sorties de concert!^^ Enfin je dis ca, mais moi je ne le ferait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 22:16 | |
| - Gia a écrit:
- Faudra attendre dehors, comme aux sorties de concert!^^
Enfin je dis ca, mais moi je ne le ferait pas! Oh ben non je vais pas faire 150 km pour poireauter dehors | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Jeu 11 Juin - 22:24 | |
| Bah! Animaux s'en chargera! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 12 Juin - 16:36 | |
| Ce serait génial de pouvoir tous se retrouver le jour de l'inauguration ! Si Bruno pouvait faire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 12 Juin - 18:19 | |
| Faudrait encore qu'on soit tous dispo ^^. | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 12 Juin - 18:22 | |
| C'est vrai. Je m'aperçois que ça tombe un lundi... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 12 Juin - 18:26 | |
| Jespere tellement qu'on puisse voir BB quelques tps ça serait geant! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Ven 12 Juin - 18:29 | |
| il faudrait qu'elle demande à BR la permission d'être présente !! nan je rigole :face: bon ok je sors | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Sam 13 Juin - 1:53 | |
| De toute façon, je pense, sans me tromper certainement, que Brigitte prefererait que toute cette energie soit mise au service des animaux ! C'est sûr, ça nous fait tous plaisir cette expo, mais BB s'en fout (je dis ça d'après ses déclarations sur sa carrière passée)! Malgré tout, merci toujours et bravo ! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: s Lun 15 Juin - 19:12 | |
| Je ne pense pas comme toi, je pense qu'elle ne s'en fout pas du tout : 1 : qu'on lui rende un hommage mérité pour l'époque qu'elle a marqué 2 : qu'on ne l'oublie pas (contrairement à beaucoup d'autres stars) 3 : que ça continue de faire parler d'elle et par conséquent de sa vie a actuelle : La Fondation
Cette exposition est la preuve que Brigitte a traversé le temps intacte, exceptionnelle et extraordinaire et qu'elle restera au panthéon de la gloire et de la beauté.
De plus, son combat actuel fait d'elle une vraie BEAUTE. Comme quoi, chez elle, il n'y avait pas que l'enveloppe qui "était" belle, mais la personne entière. (moi je la trouve toujours belle, mais belle à 70 ans c'est tout!)
Je pense que BB vit très seule, contrairement à l'idée qu'on s'en fait.
Plus personnellement, je suis heureuse qu'on lui rende un hommage qui lui est dû de son vivant. Je sais que le jour où elle va mourir tout le monde va dire qu'elle était merveilleuse, magnifique, irremplaçable. Surtout tous les faux culs de journalistes à la noix qui la descendent aujourd'hui et qui la porteront au pinacle demain. Moi, je suis pour qu'elle le voit, qu'elle le sache AUJOURD'HUI, VIVANTE. BRIGITTE JE VOUS AIME POUR HIER MAIS SURTOUT AUJOURD'HUI
Merci à Bruno Ricard | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Lun 15 Juin - 19:48 | |
| Je suis d'accord. Je pense qu'elle se donne souvent cette facette "jemenfoutiste", mais comment ne pas etre touché par l'amour et la reconnsaisance du public? Regardez comme elle a reagit lorsqu'elle a decouvert notre fofo! Je pense qu'elle a bien besoin, avec tout ce qu'elle a vecu et continue de vivre, d'avoir un peu de baume au coeur. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Lun 15 Juin - 19:52 | |
| Brigitte est au courrant du forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER Lun 15 Juin - 20:00 | |
| Dis donc il te faut des lunettes toi!!!!!! :arrow: lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
| |
|
| |
| UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER | |
|