Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 9:29
Blondie Joy a écrit:
Merci mes amis contente que ça vous ait plu !!
Super ma chérie !!!
On s'y croirait, il manque plus que le son.
J'étais sceptique mais elle semble très sexy.
Un super spectacle en plein avec écran géant, ils ont les moyens.
Faudrait voir sur Youtube s'ils ont des enregistrements vidéo.
J'ai trouvé !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 9:32
C'était quoi les chansons inconnues du public ? Ils viennent voir un spectacle de Marie France et ils ne connaissent pas le répertoire de Brigitte ? Heureusement que tu étais là pour leur souffler les titres ! C'est vrai que Marie France est un peu (voire beaucoup sur certaines photos) surexposée à la lumière, mais tu sais dans un spectacle c'est inévitable et puis moi aussi j'ai apprécié l'endroit. Quelle chance tu as d'habiter le Var !
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 9:37
Pat Monkey a écrit:
C'était quoi les chansons inconnues du public ? Ils viennent voir un spectacle de Marie France et ils ne connaissent pas le répertoire de Brigitte ? Heureusement que tu étais là pour leur souffler les titres ! C'est vrai que Marie France est un peu (voire beaucoup sur certaines photos) surexposée à la lumière, mais tu sais dans un spectacle c'est inévitable et puis moi aussi j'ai apprécié l'endroit. Quelle chance tu as d'habiter le Var !
Pat, un spectacle est un spectacle.... m'enfin... on peut vouloir tout simplement se distraire...
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 9:55
Eva a écrit:
Pat, un spectacle est un spectacle.... m'enfin... on peut vouloir tout simplement se distraire...
Moi si je vais voir un concert d'AC/DC (par exemple), je sais ce que je vais voir et entendre. Mais bon, peut-être qu'il y avait des gens qui passaient par-là et qui se sont dits "on va s'asseoir deux minutes" ? S'ils sont restés, c'est que Marie France a du talent. Personnellement, je ne la connais que de nom.
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 10:03
Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:
Moi si je vais voir un concert d'AC/DC (par exemple), je sais ce que je vais voir et entendre. Mais bon, peut-être qu'il y avait des gens qui passaient par-là et qui se sont dits "on va s'asseoir deux minutes" ? S'ils sont restés, c'est que Marie France a du talent. Personnellement, je ne la connais que de nom.
Bon, je sais que tu es fan..... mais bon.... les fans d'ACDC et le répertoire de ce groupe n'est pas vraiment équivalent à celui de Brigitte Bardot ou Maryline Monroe... ni la même génération.....
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 10:33
Eva a écrit:
Bon, je sais que tu es fan..... mais bon.... les fans d'ACDC et le répertoire de ce groupe n'est pas vraiment équivalent à celui de Brigitte Bardot ou Maryline Monroe... ni la même génération.....
Ce n'est pas une histoire de génération, Eva (nous avons le même âge). Et en passant, je te signale que les musiciens d'AC/DC sont même plus âgés que nous. Il y a des jeunots et des "pépères" (ou presque) aux concerts d'AC/DC. On peut aimer le répertoire d'AC/DC et celui de Brigitte Bardot, Léo Ferré et Shakira, Renaud et Pink Martini, la musique électronique (mais pas techno) de Klaus Schulze et Marie-Laforêt reprenant "Le roi a fait battre tambour" et que sais-je encore. Je suis moi-même musicien (amateur et piètre musicien, je m'empresse de le dire), j'écoute de tout, je n'ai aucun a priori sur les styles musicaux. Je peux passer du hard-rock à la country, de la variété pop au reggea, en fonction de mon état d'esprit du moment. Question de culture, de sensibilité personnelle. Gainsbourg disait que la musique était un art mineur, il avait probablement raison puisque tout le monde peut en faire (même un nullos comme moi), mais c'est un art qui remonte à la nuit des temps, le chant ou ce qui ressemblait à un chant a peut-être précédé le langage tout court dans l'histoire de l'humanité (ce n'est pas moi qui le dit, mais je pense que c'est vrai).
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 10:35
Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:
Ce n'est pas une histoire de génération, Eva (nous avons le même âge). Et en passant, je te signale que les musiciens d'AC/DC sont même plus âgés que nous. Il y a des jeunots et des "pépères" (ou presque) aux concerts d'AC/DC. On peut aimer le répertoire d'AC/DC et celui de Brigitte Bardot, Léo Ferré et Shakira, Renaud et Pink Martini, la musique électronique (mais pas techno) de Klaus Schulze et Marie-Laforêt reprenant "Le roi a fait battre tambour" et que sais-je encore. Je suis moi-même musicien (amateur et piètre musicien, je m'empresse de le dire), j'écoute de tout, je n'ai aucun a priori sur les styles musicaux. Je peux passer du hard-rock à la country, de la variété pop au reggea, en fonction de mon état d'esprit du moment. Question de culture, de sensibilité personnelle. Gainsbourg disait que la musique était un art mineur, il avait probablement raison puisque tout le monde peut en faire (même un nullos comme moi), mais c'est un art qui remonte à la nuit des temps, le chant ou ce qui ressemblait à un chant a peut-être précédé le langage tout court dans l'histoire de l'humanité (ce n'est pas moi qui le dit, mais je pense que c'est vrai).
Nous sommes de la même génération.... mais désolée....
Je ne vois pas Marie-France passer au Stade de France !!!!
ps : Yves Montand, Piaf a une certaine époque oui... ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 10:48
Eva a écrit:
Le Stade de France, c'est pour Mylène Farmer (ravi d'apprendre que tu lui ressembles), heureusement il y a encore quelques petites salles aux dimensions humaines qui ont conservé l'aspect convivial du café-théâtre. Pas loin de mon cinéma, il y a un bar culturel : c'est sûr que Mylène Farmer n'ira jamais y faire un tour (sauf en cliente, peut-être); par contre, pourquoi pas Marie France ?
P.S. J'ai trouvé son concert au Stade de France bien meilleur que le dernier en date à Bercy ("Avant que l'ombre")...
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 11:00
Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:
Le Stade de France, c'est pour Mylène Farmer (ravi d'apprendre que tu lui ressembles), heureusement il y a encore quelques petites salles aux dimensions humaines qui ont conservé l'aspect convivial du café-théâtre. Pas loin de mon cinéma, il y a un bar culturel : c'est sûr que Mylène Farmer n'ira jamais y faire un tour (sauf en cliente, peut-être); par contre, pourquoi pas Marie France ?
P.S. J'ai trouvé son concert au Stade de France bien meilleur que le dernier en date à Bercy ("Avant que l'ombre")...
ACDC ne sont pas acteurs.
Brigitte Bardot était actrice plus que chanteuse.
Edith Piaf était plus chanteuse qu'actrice.
Mylène Farmer est plus chanteuse qu'actrice.
Marie-France n'est qu'une interprète du répertoire de Brigitte aussi d'autant plus.
C'est comme il y un un interprète de Queen qui par contre là, utilise les moyens de Queen pour faire des grands spectacles.
C'est donc aussi une question de taille de spectacle et de type de spectacle.
Tout simplement. ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 11:12
Eva a écrit:
Tout simplement. ;-)
Toutafé... Comme tu viens de le dire : ça n'a rien à voir avec une histoire de génération. Et on parlait musique pas de cinéma.
P.S. Tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé le spectacle de Mylène ?
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 11:28
Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:
Tout simplement. ;-)
Toutafé... Comme tu viens de le dire : ça n'a rien à voir avec une histoire de génération. Et on parlait musique pas de cinéma.
P.S. Tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé le spectacle de Mylène ?
Comme je l'ai dit... je ne suis pas fan. Aussi on m'en parle beaucoup à cause de mes avatars... mais j'attends que le dvd baisse un peu en pris pour l'acheter. ;-)
J'adore le Millenium tour que j'ai en dvd et que je me passe très très souvent.
Je vais faire en sorte de le regarder pour te donner mon avis.
Mylène m'impressionne pour le choix des personnes dont elle s'entoure. Une grande professionnelle.
J'espère bien un jour la voir en concert... ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 11:47
Eva a écrit:
Peut-être qu'on s'y retrouvera ensemble... ? Je te l'ai dit, en matière de musique, je n'ai aucun a priori. Et concernant Mylène Farmer, même si on ne l'aime pas, on ne peut lui nier certaines qualités que beaucoup d'autres chanteuses pourraient lui envier. A commencer par savoir écrire un texte, tout simplement.
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 11:49
Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:
Peut-être qu'on s'y retrouvera ensemble... ? Je te l'ai dit, en matière de musique, je n'ai aucun a priori. Et concernant Mylène Farmer, même si on ne l'aime pas, on ne peut lui nier certaines qualités que beaucoup d'autres chanteuses pourraient lui envier. A commencer par savoir écrire un texte, tout simplement.
Avec plaisir !! ;)
Oui, elle sait écrire, a beaucoup de goût et un sens de l'esthétisme certains,... rare en France peuvent prétendre à faire des spectacles de si grandes qualités. Une grande professionnelle.
;-)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 12:42
Pat tu joues de la guitare? mon fere écoutait bcp acdc! il m'aait appris quelques petit trucs!
j'ajouterai comme disait gainsbourg que la chanson est un art mineur mais forcément la musique (te sousestimes pas Pat)! souviens toi il montrait puis il l'a dit apres que la musique (du moin certaines musiques par exemple le classique) avait besoin d'une initiation car c'etait pas forcéement accessible à tout le monde (bon comme la peinture même si quand je vois certaines toiles d'artistes contemporains je me dis que ça fait partie d'un art mineur qui n'a rien à voir avec Goya!)
stade de france? non pour voir un spectacle sur un ecran car la scene est trop loin c'est pas super!
prefere moi aussi les petites salles! un spectacle à voir? Brel sans doute (même si c'est plus possible!) peu de moyen: pas 50 spots lumieres, pas bcp de sonos, pas de chorégraphie, pas de costumes! juste une présence et une interprétation!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 14:51
Eva a écrit:
Blondie Joy a écrit:
Super ma chérie !!!
J'ai trouvé !!!!
Merci ma grande d'avoir trouvé une vidéo la concernant !!
Elle a une belle voix, mais y a rien à faire ça ne vaut pas le live !!!
Elle avait exactement la même robe bleue, mais elle avait les cheveux lâchés et non attachés comme ici..
Pat le public aime se distraire, je ne dis pas que j'étais la seule à aimer bardot ce soir là, car sinon y aurait eu personne lol, mais bon pas tout le monde connait par coeur son répertoire qui est plus ou moins connu d'ailleurs..Bardot n'ayant pas fait une grande carrière de chanteuse..
Marie France n'a pas chanté les chansons les plus célèbres de Bardot, parce que justement trop connues, elle nous a fait découvrir d'autres chansons que Bardot a dû chanter une ou deux fois dans sa vie, il devait y en avoir 4 ou 5 d'inconnues entrecoupées d'autres un peu plus connues comme bubble gum, la madrague, nue au soleil, Mais bon pas de harley davidson ni de bonnie and clyde..
c'était charmant son petit concert, très intime, le public a apprécié ..
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 14:59
Blondie Joy a écrit:
Eva a écrit:
Blondie Joy a écrit:
Super ma chérie !!!
J'ai trouvé !!!!
Merci ma grande d'avoir trouvé une vidéo la concernant !!
Elle a une belle voix, mais y a rien à faire ça ne vaut pas le live !!!
Elle avait exactement la même robe bleue, mais elle avait les cheveux lâchés et non attachés comme ici..
Pat le public aime se distraire, je ne dis pas que j'étais la seule à aimer bardot ce soir là, car sinon y aurait eu personne lol, mais bon pas tout le monde connait par coeur son répertoire qui est plus ou moins connu d'ailleurs..Bardot n'ayant pas fait une grande carrière de chanteuse..
Marie France n'a pas chanté les chansons les plus célèbres de Bardot, parce que justement trop connues, elle nous a fait découvrir d'autres chansons que Bardot a dû chanter une ou deux fois dans sa vie, il devait y en avoir 4 ou 5 d'inconnues entrecoupées d'autres un peu plus connues comme bubble gum, la madrague, nue au soleil, Mais bon pas de harley davidson ni de bonnie and clyde..
c'était charmant son petit concert, très intime, le public a apprécié ..
C'est presque dommage car ça fait un peu comme ça pour un nouveau disque... ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 19:00
lisa a écrit:
Pat tu joues de la guitare? mon fere écoutait bcp acdc! il m'aait appris quelques petit trucs!
Non, des claviers (synthés). C'est plus facile que la guitare, enfin je trouve. Mais je ne me sous-estime pas, c'est les autres qui m'ont sous-estimé. Je suis très bon !
P.S. Pour AC/DC, maintenant, c'est râpé. Le Stade de France, c'était leur baround d'honneur. A la casse, les pépés ! Pourtant, je n'imagine pas Angus décrocher...
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 19:09
Pat Monkey a écrit:
....
P.S. Pour AC/DC, maintenant, c'est râpé. Le Stade de France, c'était leur baround d'honneur. A la casse, les pépés ! Pourtant, je n'imagine pas Angus décrocher...[/size]
Non, je n'arrive pas non plus...
J'ai loupé aussi la tournée de Police, ZZ Top et Sting....
Invité Invité
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 19:50
Eva a écrit:
J'ai loupé aussi la tournée de Police, ZZ Top et Sting....
Eva, Eva... tu me rappelles une personne que j'ai connue (si je peux dire) sur un blog : le même style d'écriture, mais c'est une coïncidence ; l'envoi de posts en masse, une autre coïncidence ; la même volonté d'en découdre sans raison apparente, mais c'est encore une coïncidence. La personne dont je te parle a fini par se faire éjecter parce qu'elle gonflait tout le monde.
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 20:25
ça veut dire quoi?? que ma copine est gonflante??
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 20:29
Oh, quel sommeil...
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 20:35
oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de flood comme on dit en langage de forum, des débordements inutiles quelquefois, mais je n'aime pas les insinuations déplacées, je ne parle pas pour toi Véra, tu le sais bien..
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 20:42
Ah, oui Blondie. Les discussions inutiles, ça finit par me donner un someeeeeil...
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 21:21
verabeto a écrit:
Ah, oui Blondie. Les discussions inutiles, ça finit par me donner un someeeeeil...
Bonne soirée les filles !!!
Un Fan De Marie France Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 51 Localisation : St-Brice (95) • Paris Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mar 27 Juil - 13:43