| "MARIE FRANCE visite BARDOT" | |
|
+14JM77 Blondie Joy Hélène brigou bardotek Madison sixties Babette bubble gum Brixie Sidonie lisa Gia Un Fan De Marie France 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un Fan De Marie France Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 51 Localisation : St-Brice (95) • Paris Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Ven 26 Fév - 17:02 | |
| L' émission spéciale “DIVAS SUR CANAPÉ” consacrée à MARIE FRANCE (une heure d'interview, enregistrée le 15 février et animée par ERWAN CHUBERRE)sera diffusée pour la première fois le lundi 1er mars à 20h sur le site http://www.publicg.tv/
2°) Par la suite, cette même émission sera visionnable “ad vitam æternam” sur ce même site http://www.publicg.tv/ dans la rubrique “Archives de “DIVAS SUR CANAPÉ”. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 51 Localisation : St-Brice (95) • Paris Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Ven 2 Avr - 10:47 | |
| Regina Carlin (3 octobre 2009) Rencontre musicale / showcase / miniconcert
avec MARIE FRANCE autour de son album "MARIE FRANCE VISITE BARDOT” (La Baleine / JPB Production). le J EUDI 15 AVRIL 2010 à 17H30à l 'ESPACE RENCONTRES (3e étage du Forum des Halles)de la FNAC FORUM des HALLES à PARIS (75). ENTRÉE LIBRE.
Site non officiel, tout sur son actualité 2010 + archives collectors : http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
MARIE FRANCE est une égérie qui a su inspirer pêle-mêle Serge Gainsbourg, André Téchiné, le groupe de rock'n'roll Bijou, le parolier Jacques Duvall, Daniel Darc, Marguerite Duras ou Pierre & Gilles ainsi qu’une multitude d’autres créateurs.
Elle rend cette fois hommage à l’univers musical de BRIGITTE BARDOT avec des titres signés Serge Gainsbourg, Claude Bolling ou Jean-Max Rivière.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Pierre & Gilles“PAR AMOUR”Un tour de chant de MARIE FRANCELe samedi 15 mai 2010 de 21h à 22hÀ l'auditorium du musée MAC/VAL(place de la Libération) de VITRY-SUR-SEINE (94)dans le cadre de la “NUIT EUROPÉENNE DES MUSÉES” qui se déroulera de 19h à 23h. ENTRÉE LIBRE.
Page spéciale sur ce concert : http://lachanteusemariefrance.fr.gd/Tour-de-chant--g-PAR-AMOUR-g--de-MARIE-FRANCE-le-15-mai-2010-au-musee-MAC_VAL-de-VITRY_SUR_SEINE--k1-94-k2--.-.htm
•••••••••••••••••••••••••••••••
« En écho avec le troisième accrochage de la collection “JE REVIENDRAI” et avec l'exposition “EMPORTE-MOI / SWEEP ME OFF MY FEET”, la programmation de cette 4e “NUIT EUROPÉENNE DES MUSÉES” au MAC/VAL sera musicale, sentimentale et décalée.
Égérie parisienne et personnage de l'exposition “EMPORTE-MOI / SWEEP ME OF MY FEET”, MARIE FRANCE nous entraînera, avec la complicité de ses musiciens, dans un voyage sentimental et amoureux enchanté.
Parcourant son répertoire (de “PARLEZ-MOI D'AMOUR” à “ON SE VOIT SE VOIR”), reprenant les chansons de sa vie amoureuse ou bien tout simplement les chansons qu'elle aime, c'est d'amour qu'elle nous parlera. »••••••••••••••••••••••••••••••• • Site officiel du musée MAC/VAL : http://www.macval.fr/ • Infos pratiques pour se rendre à ce musée : http://www.macval.fr/index/info.html
| |
|
| |
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Sam 12 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Sam 12 Juin - 11:52 | |
| Merci Lisa ! Il me semble que Chrissie Hynde a déjà défilé à côté de BB contre le port de la fourrure... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Dim 13 Juin - 7:45 | |
| c'est vrai? faudrait retrouver ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Lun 21 Juin - 11:41 | |
| Pierre & Gilles Page spéciale
« MARIE FRANCE, YAROL POUPAUD, CONTROL CLUB, BERTRAND BURGALAT au “TRIBUTE TO PIERO” le 31 mai 2010 au GIBUS »
(compte-rendu, scans set-list manuscrite et flyer, liens vidéos, photos, etc.)
sur ce lien : http://lachanteusemariefrance.fr.gd/MARIE-FRANCE%2C-YAROL-POUPAUD%2C-CONTROL-CLUB%2C-BERTRAND-BURGALAT-au--g-TRIBUTE-TO-PIERO-g--le-31-mai-2010-au-GIBUS--k1-Paris-k2--.-.htm ••••••••••••••••••••••••••••••
Page spéciale
« “HOMMAGE À SERGE REZVANI” avec HELENA NOGUERRA + MARIE FRANCE + ALAIN CHAMFORT + DANI + MONA HEFTRE + FIFI CHACHNIL + ARIELLE DOMBASLE + PHILIPPE KATERINE
le 2 juin 2010 aux TROIS BAUDETS »
(compte-rendu, scans set-list manuscrite et flyer, liens vidéos, photos, etc.)
sur ce lien : http://lachanteusemariefrance.fr.gd/MARIE-FRANCE-invitee-de-l-h--g-HOMMAGE-A-SERGE-REZVANI-g--le-2-juin-2010-aux-TROIS-BAUDETS--k1-Paris-k2--.-.htm | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Lun 5 Juil - 17:05 | |
| Ah Marie-France a craqué pour le B.B. de Lancel ! ;) | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Lun 5 Juil - 21:28 | |
| Marie France est décidément ravissante , ça donne envie d'aller l'écouter sur scène, dommage qu'elle ne soit pas passée dans le Var du coté de Toulon ou de st tropez..j'y serais allée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mar 6 Juil - 18:48 | |
| MARIE FRANCE présente(ra) "MON BB" (« MARIE FRANCE VISITE BARDOT ») le 20 juillet 2010 à COTIGNAC (83) dans le cadre du festival "LES TOILES DU SUD" http://lachanteusemariefrance.fr.gd/MARIE-FRANCE-presente--g-MON-BB-g--le-20-juillet-2010-aux--g-TOILES-DU-SUD-g--a-COTIGNAC--k1-83-k2--.-.htm 21h : concert “MON BB” de MARIE FRANCE avec ses musiciens CHRISTOPHE CRAVERO, VALENTINE DUTEIL, FRANÇOIS SABIN 22h : projection du film “ET DIEU… CRÉA LA FEMME“ Entrée : 6 à 10 €
Dernière édition par Un Fan De Marie France le Jeu 8 Juil - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 7 Juil - 3:23 | |
| C'est cool ça , merci pour les liens et photos . Dommage que cela soit loin je serais venu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 7 Juil - 10:05 | |
| Annonce officielle sur le site "LES TOILES DU SUD" : http://www.lestoilesdusud.fr/Et_Dieu_crea_la_femme.html
Et on peut voir sur ce lien la configuration de la scène : http://www.lestoilesdusud.fr/photos_1.html
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 7 Juil - 21:02 | |
| Heureusement que j'ai demandé !!! Mille merci à toi, j'irai la voir le 20 juillet à cotignac que je connais très bien pour être allée à notre dame de grâces, c'est un lieu de culte très connu.. J'essayerai du mieux que je pourrai de prendre des photos du spectacle et je vous dirai ce que j'en pense!! Décidément entre Marie France et l'expo BB à st tropez je suis gâtée cette année en hommages à BB, je me fais l'envoyée spéciale du forum mdr.. Merci encore pour tes renseignements "fan de marie france" | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 15 Juil - 11:13 | |
| Scan de l'annonce du concert
«MARIE FRANCE présente “MON BB” (“MARIE FRANCE VISITE BARDOT”) »
le mardi 20 juillet 2010 à COTIGNAC (83)
parue dans "ENVY" n°23 (du 15 au 21 juillet 2010) sur ce lien : https://nsm03.casimages.com/img/2010/07/15//100715125858853866405302.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 16:42 | |
| Un grand Merci à toi Fan de Marie France de me l'avoir fait connaître.. C'est une femme adorable, bourrée de talent et qui a un charme fou.. Même mon mari qui n'est pas spécialement fan de Bardot a aimé son spectacle qui a duré une petite heure, nous n'avons pas vu le temps passer.. Marie France est très scénique, amusante, et chante très bien, elle vit ces chansons comme si on les avait écrites pour elle, en aucun cas elle refait Bardot, elle garde sa personnalité..Elle ne tombe jamais dans la caricature bien que blonde aux cheveux longs comme BB.. Entre deux chansons elle nous racontait des anecdotes qu'elle avait vécu dans sa vie très rigolottes, et surtout les moments où elle avait croisé Bardot dans sa vie d'artiste..Emouvant et drôle tout çà..Sa route a beaucoup croisé celle de BB..Un hasard heureux pour Marie France qui est une fan de BB.. Elle nous a même confié que gainsbourg avait trompé Bardot avec elle, alors info ou intox??? seul gainsbourg connait la vérité je crois.. En tout cas cette femme a un réel talent de conteuse et de chanteuse sans parler de son talent d'actrice qui se mariait très bien avec les chansons..une vraie pro..Elle n'a pas chanté les chansons les plus célèbres de Bardot comme la harley ou bonny and clyde ou bien encore l'appareil à sous, non...elle a dit qu'elle préférait laisser çà au karaoké !! Elle a chanté que des chansons inconnues du public que Bardot a très peu chanté dans sa vie d artiste..c'est çà qui était intéressant du reste.. Ca a été une découverte pour moi, y a vraiment des chansons que j'ai adoré, dommage que BB ne les ait pas mieux exploitées.. Elles valaient le coup, ce n'était pas des navets.. Elle nous a "engueulé" gentiment au début du spectacle parce qu'on était pas habillés en robe vichy rose mdr.. A la fin du spectacle elle a joué toute seule la fameuse scène du Mépris où elle a refait Bardot allongée nue aux côtés de Picoli en disant les fameux" tu les aimes mes seins?" "tu préfères mes seins ou la pointe de mes seins" etc Elle joue très bien, ça se voit que c'est une actrice avant tout.. En tout cas sa voix est magnifique, elle chante vraiment très bien.. Y avait du monde parce que c'était une soirée spéciale BB, avec en diffusion en deuxième partie du spéctacle le film Et Dieu créa la femme, belle soirée pour moi Je vous posterai les quelques photos que j'ai prises d elle, j avoue que j'en ai pris que deux ou trois parce que les gens devant moi me gêner pour pouvoir photographier le mieux possible, m'enfin c'est mieux que rien A la fin du spectacle Marie France nous a tous salué, elle est venue nous serrer la main, j'ai trouvé çà super, à un moment donné elle a glissé et...........................................est tombée dans les bras de.................................mon mari qui l'a retenue par la taille Ca va !!!! comme c'est Marie France j'étais pas jalouse.. N'empêche... heureusement qu'il a été là mdr..que serait devenue Marie France sans lui..je me le demande !! Le public l'a applaudi chaleureusement, les gens ont vraiment apprécié c'est sûr !! J'ai vraiment passé une bonne soirée...adorable !! Je reviendrai tout à l'heure pour poster les quelques photos bises !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 19:28 | |
| La scène avant que le spectacle commence Uploaded with ImageShack.us La salle pour les spectateurs Uploaded with ImageShack.us L'endroit se situait au pied d'un rocher ...vue d'ensemble très pittoresque Uploaded with ImageShack.us Malgré les spectateurs gênants j'arrive à photographier Marie France qui vient de rentrer en scène, elle est vêtue de bleue.. Uploaded with ImageShack.us Marie France sur scène.......vraiment dur dur de prendre des photos là.. Uploaded with ImageShack.us Les photos ne sont pas de bonne qualité ...mais si...c'est bien elle pourtant.. Uploaded with ImageShack.us Toujours Marie France ................de loin..................mdr Uploaded with ImageShack.us Marie France quitte la scène sous mes applaudissements... Uploaded with ImageShack.us bon vous l'aurez compris les photos ne sont pas de bonne qualité mais je vous promets que je ferai mieux la prochaine fois, c'était juste pour vous donner une idée de la soirée.. Bises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 19:33 | |
| merci pour ce récit qui donne envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 19:34 | |
| Merci aussi pour les photos ! le cadre était très beau en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 19:39 | |
| C'est vrai que Cotignac est très mignon comme village, il est situé dans le Var intérieur, c'est aussi joli que la côte près de la mer.. Oui comme tu dis l'endroit est très beau, on s'y sentait bien.. Merci pour ton commentaire Ingrid PS : il est certain que sans flash c'était dur de faire des photos correctes la nuit mdr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 20:40 | |
| c'est sûr que les photos comme ça c'est pas évident à faire mais ça nous laisse apercevoir le cadre chaleureux ;) | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Mer 21 Juil - 21:22 | |
| Merci pour ton CR et les photos , cela nous donne en effet une idée ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 1:25 | |
| par tes photos , Blondie Joy, et aussi pour raconter le show. | |
|
| |
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" Jeu 22 Juil - 7:35 | |
| Merci mes amis contente que ça vous ait plu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "MARIE FRANCE visite BARDOT" | |
| |
|
| |
| "MARIE FRANCE visite BARDOT" | |
|