Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 30 Nov - 22:14
wow carrément le clip! ça sera marrant d'entendre quelqu'un autre en loccurence Casta chanter les chansons de BB! en tout cas meme si elel n'est pas le sozie elle est tres sensuelle comme BB
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 30 Nov - 23:17
Genial, merci beaucoup ingrid pour le clip, j'adore !
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 1 Déc - 12:56
Wow, merci Ingrid, j'adre cette photo de Casta/Bardot:
Sorry, Gia, but I still can't post it smaller! I don't know why
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 1 Déc - 15:44
C'est rien, ca ne me derange pas. Il n'y a que dans le jeu qu'il faut poster les photos en miniatures. ;)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 1 Déc - 20:14
jadore ton set gia
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 2 Déc - 0:01
lisa!
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 2 Déc - 16:15
dsl
Dernière édition par ouagou le Sam 5 Déc - 9:05, édité 1 fois
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 2 Déc - 18:49
BBada a déjà mis ce lien en page 8 et moi j'ai mis des screenshots sur la même page...
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 3 Déc - 11:59
Ingrid je ne peux pas voir la vidéo que tu as postée. Elle est privée
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 3 Déc - 12:08
En effet, elle ne l'était pas il y a quelques jours. Tu peux néanmoins la retrouver sur le site officielle du film ;)
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 3 Déc - 12:09
Ingrid a écrit:
En effet, elle ne l'était pas il y a quelques jours. Tu peux néanmoins la retrouver sur le site officielle du film ;)
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Ven 4 Déc - 12:42
Quelques mots de Charlotte sur le film dans une interview pour Match :
un superbe extrait du film! Casta chantant Bonnie and clyde! franchement meme si c'est pas son sozie je trouve que Laetitia apporte la beauté , la sensualité de BB et une fille pleine de joie et sympa! je vois pas qui aurait pu donner autant de naturel meme si evidement elle n'est pas le sozie mais elle la représente bien
c'est vrai qu'à force on voit pas mal de morceaux du film.
Merci Lisa pour cette avant première.
Je n'arrive pas à voir BB à travers Laetitia Casta non plus. Ils auraient mieux fait de prendre une anonyme. Casta est trop connue elle a sa propre beauté, sa voix même si elle tente de la travestir. Le choix d'Eric Elmosniño est il me semble plus judicieux. Quasi inconnu du grand public, on ne pense qu'à Gainsbourg quand on le voit.
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Tu as aiguisé ma curiosité Lisa.... Je me suis rendue compte qu'ils avaient mis d'autres extraits...
Gainsbourg et Birkin
Je dis Lucy Gordon ! La voix est hyper bien faite (quand elle dit par exemple "on dirait que c'est des choses que tu dis à toutes les filles" et elle arrive à prendre quelques mimiques de Birkin et la démarche lorsqu'elle descend les escaliers) ça fait oublier la frange beaucoup trop épaisse comparée à celle de Jane B. ! Quand elle chante c'est moins ça par contre.
Je connais moins Boris Vian
Avec Juliette Greco
Pour conclure, un dernier extrait qui me refroidit tout de suite
Franchement, je n'adhère pas à ce côté loufoque.
J'aime bien Boris Vian, pour moi, sans lui il n'y aurait pas eu de Serge! (Je ne sais pas si je vais me faire des amis en disant ca! ^^) Katherine avec son coté dandy dejanté peut jouer ce genre de poete je pense. Même s'il ne lui ressemble pas du tout. Je n'ai pas regardé un seul extrait que tu as posté Ingrid parce que je veux garder la surprise. Mais c'est vrai qu'en voyant seulement la derniere image, je reste perplexe...
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
C'est vrai que c'est etrange ce dernier extrait de scene, je reste perplexe... Pour le reste, j'ai aussi un peu de mal à m'imaginer l'incarnation des personnes. Je crois que j'irai le voir mais sans trop penser à la comparaison, comme une histoire que je ne connais pas (dur dur !!)
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 15 Déc - 2:32
Ingrid a écrit:
c'est vrai qu'à force on voit pas mal de morceaux du film.
Merci Lisa pour cette avant première.
Je n'arrive pas à voir BB à travers Laetitia Casta non plus. Ils auraient mieux fait de prendre une anonyme. Casta est trop connue elle a sa propre beauté, sa voix même si elle tente de la travestir. Le choix d'Eric Elmosniño est il me semble plus judicieux. Quasi inconnu du grand public, on ne pense qu'à Gainsbourg quand on le voit.
d'accord sur toute la ligne avec toi, je n'aurais pas dit mieux. Une anonyme plutot que casta qui reste casta et n'est jamais bardot, Eric Elmosnino est parfait.
lisa modérateur
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 15 Déc - 21:09
non moi je pense q'un anonyme aurait été pareil! personne ne peut faire Bardot! mais seulement il faut vous vous imaginiez à la place de quelqu'un qui n'est pas un fan de Bardot, qui la connait comme tout le monde mais sans plus..et la Casta pour eux leur apparait comme une fille qui représente la beauté, la legerté, les belles heures de Gainsbourg!
pour moi aucune femmes ne parvient à faire croire ni à jane birkin, ni greco, ni france gall! mais elles donnent des impressions! sauf Greco je crois que Anna Mouglalis est la pire! elle ne représente pas Greco du tout! c'est vraiment la pire et finalement ça ne vous genes pas car vous n'etes pas aussi fan de Greco que de Bardot! donc mettez vous ds la peau d'un spectateur lambda! casta passe vraiment bien! et meme si je suis d'accord ac le fait que ce n'est pas Bardot! je pense que personne ne peut l'etre! encore moins une anonyme qui l'aurait singer pour exister sur l'ecran! c'est pour cela que ça m'angoisse pas plus que ça!