| Mijanou Bardot | |
|
+31Blue-Bridge doublementbb ChelseaGirl BB.sb Masha Little So' zebulon51 CALIE Jollygoodfellow Dixie Blondie Joy JM77 jetic crazy-mamargaux bardotek Lewis semiramis sixties bubble gum Babette fab35 Brixie Gia bbamiedesanimaux Sidonie brigou nini fabcat renée Paula Roid lisa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 23 Déc - 7:54 | |
| magnifique, merci beaucoup Masha | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 23 Déc - 11:13 | |
| Splendide et inédite cette photo !! Masha !! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 23 Déc - 23:21 | |
| Génial, trop mignonne et surtout inédite !!!! Merci beaucoup | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 2 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 2 Jan - 13:52 | |
| Merci Chelsea | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 2 Jan - 18:57 | |
| cette photo je l'ai postée il y a qqs mois dans la pp mais je ne sais plus où avec d'autres très jolies aussi ! lol | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 2 Jan - 19:25 | |
| - Brixie a écrit:
- cette photo je l'ai postée il y a qqs mois dans la pp mais je ne sais plus où avec d'autres très jolies aussi ! lol
Ah oui Je ne me souvenais pas du tout de cette photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Jeu 3 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 4 Mai - 2:37 | |
| Merci, Fab! Je n'ai jamais vu ces photos, mais pour moi, Mijanou était une fille comme tant d'autres, sans rien de spécial! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 4 Mai - 2:40 | |
| | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 4 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Sam 5 Mai - 6:02 | |
| C'est quand même fou ce qu'elles peuvent ne pas se ressembler avec Brigitte ! Sur certaines photos (je pense en particulier à une des première qui a été postée), on reconnait une expression, un éclat dans les yeux, mais sinon, rien à faire ! Elles n'ont pas la même bouche, les mêmes lèvres, les mêmes dents, ni le même nez, et les yeux aussi sont différents. Les photos sont quand même très belles. :) | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Sam 26 Mai - 18:38 | |
| Superbes photos en tout cas! Je la trouve très jolie... Mais banale...
Je suis d'accord avec vous, seulement dans les traits même aucune ressemblance, mais leur allure, leur corps et démarche sont pareils. Après observe la soeur de Brigitte en mouvement, et on retrouve des expressions, un regard identique, le même port de tête et sur ces photos, on voit également qu'elle a une chevelure aussi dense que sa soeur aînée...
Mijanou, je l'ai toujours dit ici, c'est une jolie fille classique ; son nez est long, par rapport à BB qui a un nez de petite fille... Et je trouve que Mijanou est le portrait craché de sa mère!!!
BB ne ressemblait à aucun de ses parents, et n'oublions pas que petite fille elle a surpris une conversation, sa mère la trouvait laide et difficile, et préférait sa petite soeur qui était apparement plus mignonne et sage, ce qui a profondément attristée la fillette qui se trouvait horrible avec ses cheveux bruns et sa maigreur. Et enviait la chevelure dense et rousse de sa soeur cadette, si je me souviens bien. C'est une belle revanche pour BB qui est devenue une très belle femme et Mijanou est restée jolie mais banale, une petite bourgeoise en somme.
Lewis ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Sam 26 Mai - 21:05 | |
| Qui aurait dire que le canard laid serait devenu un beau cygne, autant que le beau canard n'était qu' un canard même! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Sam 26 Mai - 21:58 | |
| Oui, ce que je me suis dit, et une bio récente expliquait que la petite bourgeoise Parisienne se croyait laide et insignifiante jusqu'à la rencontre du futur réalisateur Vadim qui lui fait prendre conscience qu'elle est désirable et belle, il l'a façonne ; corrige sa manière de parler(un réalisateur, lors de son tout premier essai, dira qu'"elle a avalé le rateau de sa madame mère"), de se mouvoir face à l'objectif et lui apprend à prendre conscience de l'image qu'elle pourrait véhiculer : une jeune fille sexy et libre de toutes contraintes liées à son époque ; et je crois que dans une interview elle dira qu'elle s'en fichait complétement et qu'elle n'a jamais prit conscience qu'elle a libérée la femme en incarnant ses personnages et son personnage public montrait une femme libre qui méne une vie semblable aux hommes...!
Bref ; la petite soeur est jolie mais banale, mais contrairement BB a réussie à s'épanouir dans son mariage et vit une vie loin de toute curiosité (ce qu'elle dit que c'est une chance car BB était traquée par les médias; car trop belle et libre...) Donc l'éclat de l'aînée s'est étoffé et elle est devenue la plus belle femme de l'écran.
Sinon d'accord avec toi vera!
Lewis :) | |
|
| |
| |
| |
Lewis Futures vedettes
| |
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Dim 27 Mai - 14:05 | |
| De rien! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Jeu 31 Mai - 17:04 | |
| les photos fab ! | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Jeu 21 Juin - 12:23 | |
| Je trouve qu'elles ont la même silhouette, et quelques tics . Mais après, les traits du visage du Marie-Jeanne sont plus fins, et totalement différents de ceux de Brigitte ! Sur les photos elle a l'air d'avoir un tempérament, disons ... faux-jeton Après, ça dépend des photos, car je trouve qu'elle a une petite tête d'ange sur certaines . Dans une émission, Bob Zagury raconte qu'il avait dit à BB qu'il aimait bien Mijanou, Brigitte lui aurait répondu quelque chose du genre : < >> Sa maman aurait même dit : (page 44) < > Puis, la pauvre petite Brigitte de 10 ans : <> Et, dans "Initiales BB", elle dit que depuis petite il existe une rivalité entre elles deux : (page 45) <>
Bon, il y a des rivalités entre beaucoup de soeurs, mais dans la tête d'un enfant, c'est horrible d'entendre de telles choses | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Jeu 21 Juin - 12:24 | |
| Je trouve qu'elles ont la même silhouette, et quelques tics . Mais après, les traits du visage du Marie-Jeanne sont plus fins, et totalement différents de ceux de Brigitte ! Sur les photos elle a l'air d'avoir un tempérament, disons ... faux-jeton Après, ça dépend des photos, car je trouve qu'elle a une petite tête d'ange sur certaines . Dans une émission, Bob Zagury raconte qu'il avait dit à BB qu'il aimait bien Mijanou, Brigitte lui aurait répondu quelque chose du genre : Ah, non, pas ma soeur ! Elle veut me piquer tout mes amants Sa maman aurait même dit : (page 44) Heureusement que j'ai Mijanou qui me donne toutes les joies, car la pauvre Brigitte est ingrate dans son physique et dans ses actions .>> Puis, la pauvre petite Brigitte de 10 ans : Je pleurais en regardant le miroir . C'est vrai que j'étais laide ! Et, dans "Initiales BB", elle dit que depuis petite il existe une rivalité entre elles deux : (page 45) Je me mis à me méfier de Mijanou comme de la peste . Bon, il y a des rivalités entre beaucoup de soeurs, mais dans la tête d'un enfant, c'est horrible d'entendre de telles choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijanou Bardot | |
| |
|
| |
| Mijanou Bardot | |
|