Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mijanou Bardot

+31
Blue-Bridge
doublementbb
ChelseaGirl
BB.sb
Masha
Little So'
zebulon51
CALIE
Jollygoodfellow
Dixie
Blondie Joy
JM77
jetic
crazy-mamargaux
bardotek
Lewis
semiramis
sixties
bubble gum
Babette
fab35
Brixie
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
brigou
nini
fabcat
renée
Paula Roid
lisa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

Mijanou Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:54

magnifique, merci beaucoup Masha
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:13

Splendide et inédite cette photo !! cartonnes Masha !! flower
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:23

Quelle magnifique photo !! cartonnes Mijanou Bardot - Page 6 27959
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:21

Génial, trop mignonne et surtout inédite !!!! Merci beaucoup flower
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:28

Mijanou Bardot - Page 6 26251510
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

Merci Chelsea cartonnes
fab35
Et dieu créa la femme
fab35

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:59

cartonnes Chelsea !! Quel look baba cool !!Sacrée trouvaille !! Mijanou Bardot - Page 6 231119
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:57

cette photo je l'ai postée il y a qqs mois dans la pp mais je ne sais plus où avec d'autres très jolies aussi ! lol
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

C'est une très jolie photo! La mode bien "fin des 60, commencement 70" flower Mijanou Bardot - Page 6 608528 Chelsea! Patrick Bauchau n'était pas mal. lol!
fab35
Et dieu créa la femme
fab35

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:25

Brixie a écrit:
cette photo je l'ai postée il y a qqs mois dans la pp mais je ne sais plus où avec d'autres très jolies aussi ! lol

Ah oui scratch Je ne me souvenais pas du tout de cette photo...
fab35
Et dieu créa la femme
fab35

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Autant la 1ère on la reconnait bien, autant la seconde, c'est beaucoup moins évident. Je vous mets également l'article qui accompagne les photos (source e.bay)

Mijanou Bardot - Page 6 Mijano11Mijanou Bardot - Page 6 Mijano12

Mijanou Bardot - Page 6 Articl12
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:02

Super ! Je ne les connaissais pas du tout ! Mijanou Bardot - Page 6 608528 Mijanou Bardot - Page 6 27959
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:37

Merci, Fab! Je n'ai jamais vu ces photos, mais pour moi, Mijanou était une fille comme tant d'autres, sans rien de spécial! silent
JM77
Boulevard du rhum
JM77

Masculin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:40

verabeto a écrit:
Merci, Fab! Je n'ai jamais vu ces photos

Mijanou Bardot - Page 6 608528 Fab moi non plus ! cartonnes Mijanou Bardot - Page 6 27959
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

BEAUTÉ !!!!! Mijanou Bardot - Page 6 231119 Mijanou Bardot - Page 6 231119 Mijanou Bardot - Page 6 231119 Mijanou Bardot - Page 6 231119 Merci JM77 Mijanou Bardot - Page 6 72204
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:02

C'est quand même fou ce qu'elles peuvent ne pas se ressembler avec Brigitte ! Sur certaines photos (je pense en particulier à une des première qui a été postée), on reconnait une expression, un éclat dans les yeux, mais sinon, rien à faire ! Elles n'ont pas la même bouche, les mêmes lèvres, les mêmes dents, ni le même nez, et les yeux aussi sont différents. Les photos sont quand même très belles. :)
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

Superbes photos en tout cas! Je la trouve très jolie... Mais banale...

Je suis d'accord avec vous, seulement dans les traits même aucune ressemblance, mais leur allure, leur corps et démarche sont pareils. Après observe la soeur de Brigitte en mouvement, et on retrouve des expressions, un regard identique, le même port de tête et sur ces photos, on voit également qu'elle a une chevelure aussi dense que sa soeur aînée...

Mijanou, je l'ai toujours dit ici, c'est une jolie fille classique ; son nez est long, par rapport à BB qui a un nez de petite fille... Et je trouve que Mijanou est le portrait craché de sa mère!!!

BB ne ressemblait à aucun de ses parents, et n'oublions pas que petite fille elle a surpris une conversation, sa mère la trouvait laide et difficile, et préférait sa petite soeur qui était apparement plus mignonne et sage, ce qui a profondément attristée la fillette qui se trouvait horrible avec ses cheveux bruns et sa maigreur. Et enviait la chevelure dense et rousse de sa soeur cadette, si je me souviens bien. C'est une belle revanche pour BB qui est devenue une très belle femme et Mijanou est restée jolie mais banale, une petite bourgeoise en somme.

Lewis ;)
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:05

Qui aurait dire que le canard laid serait devenu un beau cygne, autant que le beau canard n'était qu' un canard même! Mijanou Bardot - Page 6 807203
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Oui, ce que je me suis dit, et une bio récente expliquait que la petite bourgeoise Parisienne se croyait laide et insignifiante jusqu'à la rencontre du futur réalisateur Vadim qui lui fait prendre conscience qu'elle est désirable et belle, il l'a façonne ; corrige sa manière de parler(un réalisateur, lors de son tout premier essai, dira qu'"elle a avalé le rateau de sa madame mère"), de se mouvoir face à l'objectif et lui apprend à prendre conscience de l'image qu'elle pourrait véhiculer : une jeune fille sexy et libre de toutes contraintes liées à son époque ; et je crois que dans une interview elle dira qu'elle s'en fichait complétement et qu'elle n'a jamais prit conscience qu'elle a libérée la femme en incarnant ses personnages et son personnage public montrait une femme libre qui méne une vie semblable aux hommes...!

Bref ; la petite soeur est jolie mais banale, mais contrairement BB a réussie à s'épanouir dans son mariage et vit une vie loin de toute curiosité (ce qu'elle dit que c'est une chance car BB était traquée par les médias; car trop belle et libre...) Donc l'éclat de l'aînée s'est étoffé et elle est devenue la plus belle femme de l'écran.

Sinon d'accord avec toi vera!

Lewis :)
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:20

Oui, Lewis, nous sommes d'accord. Mijanou Bardot - Page 6 547173 Mijanou Bardot - Page 6 28364
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:32

Merci Vera Mijanou Bardot - Page 6 28364 Mijanou Bardot - Page 6 72204
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

De rien! Mijanou Bardot - Page 6 547173
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:04

Mijanou Bardot - Page 6 27959 les photos fab !
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

Je trouve qu'elles ont la même silhouette, et quelques tics . Mais après, les traits du visage du Marie-Jeanne sont plus fins, et totalement différents de ceux de Brigitte !
Sur les photos elle a l'air d'avoir un tempérament, disons ... faux-jeton silent Après, ça dépend des photos, car je trouve qu'elle a une petite tête d'ange sur certaines .
Dans une émission, Bob Zagury raconte qu'il avait dit à BB qu'il aimait bien Mijanou, Brigitte lui aurait répondu quelque chose du genre :
< >>
Sa maman aurait même dit : (page 44)
<>
Puis, la pauvre petite Brigitte de 10 ans :
<>
Et, dans "Initiales BB", elle dit que depuis petite il existe une rivalité entre elles deux : (page 45)
<>

Bon, il y a des rivalités entre beaucoup de soeurs, mais dans la tête d'un enfant, c'est horrible d'entendre de telles choses No
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

Je trouve qu'elles ont la même silhouette, et quelques tics . Mais après, les traits du visage du Marie-Jeanne sont plus fins, et totalement différents de ceux de Brigitte !
Sur les photos elle a l'air d'avoir un tempérament, disons ... faux-jeton silent Après, ça dépend des photos, car je trouve qu'elle a une petite tête d'ange sur certaines .
Dans une émission, Bob Zagury raconte qu'il avait dit à BB qu'il aimait bien Mijanou, Brigitte lui aurait répondu quelque chose du genre :
Ah, non, pas ma soeur ! Elle veut me piquer tout mes amants Mad
Sa maman aurait même dit : (page 44)
Heureusement que j'ai Mijanou qui me donne toutes les joies, car la pauvre Brigitte est ingrate dans son physique et dans ses actions .>>
Puis, la pauvre petite Brigitte de 10 ans :
Je pleurais en regardant le miroir . C'est vrai que j'étais laide !
Et, dans "Initiales BB", elle dit que depuis petite il existe une rivalité entre elles deux : (page 45)
Je me mis à me méfier de Mijanou comme de la peste .

Bon, il y a des rivalités entre beaucoup de soeurs, mais dans la tête d'un enfant, c'est horrible d'entendre de telles choses No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 6 Icon_minitime

Mijanou Bardot
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant