Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mijanou Bardot

Aller en bas 
+31
Blue-Bridge
doublementbb
ChelseaGirl
BB.sb
Masha
Little So'
zebulon51
CALIE
Jollygoodfellow
Dixie
Blondie Joy
JM77
jetic
crazy-mamargaux
bardotek
Lewis
semiramis
sixties
bubble gum
Babette
fab35
Brixie
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
brigou
nini
fabcat
renée
Paula Roid
lisa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

Oui... Je suis très proche de ma soeur, et j'ai tellement besoin de cette complicité. Ca m'a marqué de voir combien Mijanou et Brigitte n'étaient pas proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

J'ai une soeur aussi, et je sais que cette rivalité est beaucoup plus commune qu'on puisse imaginer. Dans mon cas, je suis ainée et
elle a voulu toujours être comme moi, même qu'elle soit intelligente et très jolie.La rivalité a été toujours là. Mais l'amour, celui res-
te pour toujours. amour a tomber Mijanou et Brigitte vivent très loin l'une de l'autre, mais j'ai remarqué sur ce forum, beaucoup de photos où elles sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:11

Oui, je pense que comme presque toutes les soeurs, elles étaient "en rivalité" , mais, en grandissant ça s'est atténué, même avec l'histoire de Bob Z. car pour quelques tournages, Mijanou accompagnait Brigitte ... à moins que ce soit pour profiter de sa renommé ...
Vera : Mijanou vie en Amérique, c'est bien ça ?
Ma soeur et moi-même devons avoir une moyenne de 1 ou 2 dispute par jour, alors Mijanou Bardot - Page 7 807203 ! Mais bon, je pense que quand on sera "adulte" et plus mature, on s'entendra parfaitement, j'espère que ma soeur arretera de me provoquer à cause de sa jalousie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

Ne t'inquiète pas, Blue B ! Quand on était plus petites avec ma soeur, on se "tapait" souvent dessus. Maintenant, même si ça nous arrive encore, on est proches et on est plus souvent d'accords que le contraire. Le fait que je sois partie et que je ne rentre que le w-e a peut-être aidé les choses, mais ce n'est quand même (presque) que du bonheur. Mijanou Bardot - Page 7 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

C'est à peu près le même de relation que ma soeur et moi avons Mijanou Bardot - Page 7 807203 En fait, elle me jalouse donc, elle me provoque, au bout de 10 pics lancés, je commence à en avoir marre, et il m'arrive de craquer Mad Bref, les relations entre soeurs restent compliquées et uniques Mijanou Bardot - Page 7 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:42

Blue-Bridge, pour répondre à ta question, si Mijanou vit en Amérique, bon, la dernière fois que j'ai lu quelque chose sur elle elle vivait aux États Unis, mais je ne peut pas t'assûrer qu'elle vit encore là, parce qu'il y a longtemps que je ne lis rien sur elle.
Je voudrais bien savoir l'annecdote sur Bob Zaguri, parce que je n'en sait rien... study
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

Oui Mijanou Bardot vit aux Etats-Unis !
En même temps comment ne pas se sentir rivale et jalouse de Brigitte ? Elle devait filer des complexes à Mijanou! D'ailleurs quelque chose qui me rend perplexe: pourquoi ne se ressemblent-elles pas ?? je sais que l'on ne ressemble pas trait pour trait a ses freres/soeurs mes les soeurs Bardot n'ont vraiment pas le même visage...ni le même corps...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

ça dépend. Franchement ma soeur et moi, on n'a pas de traits communs mais plus des expressions. Entre les soeurs Bardot c'est pareil.
Les frères et soeurs ne se ressemblent pas forcément (mes enfants aussi en sont la preuve : rien à voir au départ un garçon / une fille, un blond / une brune, yeux bleus / yeux marrons mais plus des expressions communes).
Sur certaines photos elles ont des airs mais Mijanou est rousse aux yeux bleus et Brigitte chatain aux yeux marrons. Donc déjà ça fait une sacrée différence !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

Vera : A mon avis, oui, elle doit encore vivre là-bas . Dans "Initiales BB", Brigitte dit que Mijanou a repris la maison de Louveciennes, donc je pense que quand elle va en France, elle doit y passer . Pour ce qui est de l’anecdote, en fait j'avais vu une émission du Brigitte Bardot, Bob Zaguri était interviewé au sujet de leur soirées, et notamment d'une très célèbre soirée costumée à la Madrague où Brigitte était costumée en Africaine . Il y disait que Mijanou était venue, qu'ils avaient papoté ensemble et qu'il l'a trouvait très sympa . Pendant une danse, il l'aurait dit à Brigitte qui aurait répondu : Ah, non ! Pas ma soeur, elle veut me piquer tout mes amants ! Par la suite, elle l'aurait même giflé ... Sacrée Brigitte Mijanou Bardot - Page 7 807203 !
Venus : En fait, le moment dont je parlais se passait lorsque les filles avaient 10 ans ... Brigitte n'était donc pas encore célèbre . Mais, Mijanou devait déjà certainement être jalouse, en effet Mijanou Bardot - Page 7 547173

J'ai trouvé d'autres moments entre les deux soeurs que raconte BB dans son autobiographie, j'essaye de les poster aujourd'hui Mijanou Bardot - Page 7 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:17

Blue-Bridge, Mijanou Bardot - Page 7 608528 beaucoup pour tes infos et cette annecdote. Quelle manque d'élégance et de fraternité de Mijanou, si c'est vraie cette histoire de séduire Bob! No Et pour sûre Bob a voulu rendre Brigitte jalouse et il a réussi! J'imagine BB, l'alcool à la tête et furieuse, je ne doute pas qu'elle avait giflée Mijanou! Mijanou Bardot - Page 7 807203 J'ai lu dans "Memoires" que Mijanou défilait avec Sacha Distel
imédiatément après la fin de l'affaire BB-Distel. Ils passaient sous la fenêtre de BB et pressaient le klaxon! C'est même ridicule! Mijanou Bardot - Page 7 655673 Cest notoire la jalousie que Mijanou avait de Brigitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:52

De rien, Vera cheers J'aimerai bien revoir cette émission, malheureusement, je ne me souviens, plus de son nom exact Neutral
Non, c'est Bob Zaguri qu'elle a giflé (me semble-t-il ...) scratch
C'est vraiment petit cette histoire du coup de Klaxon ! En même temps, vu la façon dont Sasha Distel et Brigitte se sont séparés ... Mais ils sont pourtant devenus proches depuis Cool
Je posterais cet après-midi des passages où Brigitte partage de bons moments avec Mijanou Mijanou Bardot - Page 7 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Ah, elle a giflé Bob! Mais il l'a provoqué. Mijanou Bardot - Page 7 807203 Je comprends qu'elle doit être enragé avec les deux! Et je crois aussi à l'amour entre deux soeurs. On finit pour pardonner bien de choses... Moi, j'ai cette expérience. Mijanou Bardot - Page 7 547173 C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Brixie: oui, je sais bien que souvent les frères et soeurs ont plus d'expression communes que de traits communs. Donc c'est vrai que les deux soeurs Bardot doivent se ressembler par leur expression. Mais leurs différences me surprendront toujours!

Blue-Bridge: oui, j'ai bien vu que tu parlais de Mijanou et Brigitte enfants ;) je voulais simplement rebondir sur le fait qu'adultes elles aient pu être rivales!
Trop drôle ton anecdote à propos de Bob Zagury! merci Laughing

Enfin maintenant elles doivent bien rire de tout ça...j'espère:)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

Venus_ a écrit:
Blue-Bridge: oui, j'ai bien vu que tu parlais de Mijanou et Brigitte enfants ;) je voulais simplement rebondir sur le fait qu'adultes elles aient pu être rivales!
Trop drôle ton anecdote à propos de Bob Zagury! merci Laughing

Enfin maintenant elles doivent bien rire de tout ça...j'espère:)

C'est évident qu'adulte, Mijanou ai voulu "exister" autant que Brigitte .... on connait la suite Rolling Eyes
C'est vraiment dommage que je ne retrouve plus le nom de cette émission .... J'aurais pu trouver un extrait ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle passait sur l'une des chaînes d'Orange .
Je pense aussi qu'elles doivent bien en rire Razz ! Brigitte ne s'estimant pas comme un mythe, elle doit bien se moquer de toutes ces histoires sunny
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:35

ça c'est sur qu'elle doit s'en moquer ! Mijanou Bardot - Page 7 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Ca fait deux jours que je dis que je vais mettre des extraits d"Initiales BB" où Brigitte Bardot parle de Mijanou, donc, chose promise, chose due :

(page 51) : "Combien de fois, avons nous été, Mijanou et moi, terrifiées par la mine fermée de papa qui claquait porte sur porte ? Combien de fois nous sommes nous pris la main sous la table pendant un repas où l'on entendait uniquement le bruit des mâchoires et les grincements des fourchettes contre l'assiette ? "
Lorsque leurs parents quittent la table et se disputent, entre cris, sanglots et supplications : "Nous restions à table, l'une contre l'autre, pétrifiées, affolées comme deux petits chiens perdus, à écouter, attentives, comment se déroulaient les choses dans la pièce d'à côté ."
(page 52) : "Mijanou était si traumatisée qu'elle se glissait dans mon lit, se serrait contre moi, et me faisait lui jurer que si papa et maman nous abandonnaient, moi, je la garderai toujours près de moi . Je jurais à ma petite soeur, qui, calmée se rendormait sur mon épaule, et je restais encore seule, aux aguets, muette, glacée à attendre le sommeil ."

Voilà, il y a encore plein d'autres extraits comme ceux-ci dans le livre Mijanou Bardot - Page 7 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:43

Merci beaucoup, Blue-Bridge, pour ton postage! J'ai lu celà il y a longtemps et tu m'en a fait revenir à la mémoire! Mijanou Bardot - Page 7 608528 encore.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Merci, on imagine très bien les deux petites Bardot tentant de se rassurer face aux disputes parentales...C'en est presque touchant car on voit leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

De rien, toutes les deux, ça me fait plaisir cheers

Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

C'est vrai que d'après Initiales BB, Mijanou et Brigitte paraissent proches. Je pense qu'elles l'ont été étant petites, mais par la suite de ses mémoires, on entend quand même peu parler de Mijanou ! C'est peut-être aussi que BB a voulu protéger leur relation, mais ce serait bien la seule qu'elle épargne. Pour moi, la célébrité de Brigitte les a éloignées (ce qui paraît inévitable, malheureusement...), surtout que BB a vite quitté le cocon familial avec Vadim...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:02

Oui, elles ont quand même mené des vies assez différentes. Peut etre que Brigitte a voulu protéger sa soeur, ou peut etre qu'elles ont fini par s'éloigner et par ne plus du tout se voir..
Même aujourd'hui, elles ne sont pas très proches il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Oui, c'est la célébrité de Brigitte qui les a séparées, c'est sûr !
Comme l'a dit doublementbb, le fait qu'elle quitte le cocon familial assez tôt joue aussi .
Et maintenant, comme elles vivent toutes deux très éloignées, Mijanou en Amérique, c'est encore pire !
Mais bon, à travers "Initiales BB", je n'ai pas remarqué qu'une relation de soeurs manquait à BB, après, elle ne dit pas tout ... et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Moi j'aurais tout voulu savoir :p mais bon c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

Je pense qu'elle ne peut pas tout dire.. ^^
C'est vrai que ça ne semble pas lui manquer vraiment, il n'empêche qu'elle se sent parfois très seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

doublementbb a écrit:
Je pense qu'elle ne peut pas tout dire.. ^^
C'est vrai que ça ne semble pas lui manquer vraiment, il n'empêche qu'elle se sent parfois très seule !

Oui, elle dit elle-même qu'elle a été seule toute sa vie, malgré qu'elle ai eu beaucoup de conaissance, de proches, etc ... Personne (ou alors une ou deux personnes seulement) n'a su la comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mijanou Bardot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mijanou Bardot   Mijanou Bardot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mijanou Bardot
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mijanou Bardot!!!
» Interview exclusive de Mijanou Bardot
» Mijanou vs Blanche
» Bardot / Monroe
» Pub Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: