| Mijanou Bardot | |
|
+31Blue-Bridge doublementbb ChelseaGirl BB.sb Masha Little So' zebulon51 CALIE Jollygoodfellow Dixie Blondie Joy JM77 jetic crazy-mamargaux bardotek Lewis semiramis sixties bubble gum Babette fab35 Brixie Gia bbamiedesanimaux Sidonie brigou nini fabcat renée Paula Roid lisa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 15:59 | |
| Et c'est encore plus flagrant dans le deuxième tome de ses mémoires (je trouve !).. | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 16:00 | |
| - doublementbb a écrit:
- Et c'est encore plus flagrant dans le deuxième tome de ses mémoires (je trouve !)..
Autrement dit : Il FAUT que je le lise !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 17:40 | |
| Je l'ai commandé hier ;) hâte hâte hâte | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 19:05 | |
| - Venus_ a écrit:
- Je l'ai commandé hier ;) hâte hâte hâte
Veinarde, va ! J'ai Brevet demain, je suis en stress complet, heureusement que le forum est là, ça me détend | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 19:22 | |
| Ne stresse pas, ça va bien se passer, Blue-B ! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 19:40 | |
| - Blue-Bridge a écrit:
J'ai Brevet demain, je suis en stress complet, heureusement que le forum est là, ça me détend haaa, comme mon petit frère hihi. Ne t'inquiète pas, c'est une épreuve très facile (sans rires). Pense à ceux qui (comme moi) ont dû passé leur BAC il ya une semaine!!! Courage :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mer 27 Juin - 19:46 | |
| - Venus_ a écrit:
- Blue-Bridge a écrit:
J'ai Brevet demain, je suis en stress complet, heureusement que le forum est là, ça me détend haaa, comme mon petit frère hihi. Ne t'inquiète pas, c'est une épreuve très facile (sans rires). Pense à ceux qui (comme moi) ont dû passé leur BAC il ya une semaine!!! Courage :) Bonne chance à ton frère, alors ! Ouais, je pense à vous tous, et ça me rassure, mais ... dans 3 ans, ce sera à moi aussi ! Je vous remercie toi, et doublementbb | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mar 5 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 10 Mai - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 10 Mai - 7:03 | |
| Sur la première photo, Mijanou me fait penser à Ludivine Sagnier (c'est un quelque chose dans sa bouche) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Ven 10 Mai - 12:07 | |
| Je n'arrive pas à bien visualiser cette "ressemblance", mais pourquoi pas | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 5 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 5 Déc - 15:01 | |
| Deux adorables sœurs | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Mar 6 Déc - 0:02 | |
| Merci! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Dim 21 Juin - 10:41 | |
| J'ai lu recémment beaucoup sur Mijanou. Je comprends très bien cette relation difficile entre Mijanou et Brigitte. J'ai exactement la même situation avec ma sœur. Je suis aînée et je vois une grande jalousie de la part de ma sœur, bien que nous soyons adultes...c'est triste, hyper triste, mais je ne peux pas le changer. C'est causé par ma mère qui est vraiment méchante...moi je suis plus semblable à mon père pour alors que ma sœur à ma mère. Donc nous avons un type de beauté complètement différent...Nous ne sommes pas du tout ressemblables! Ma mère me maltraite depuis mon enfance avec ma grand mère car j'ai le vissage et le corp de la famille de mon père...C'est extrêment difficile pour moi, parce que j'avais bien des complexes quand j'étais petite mais maintenant je vois que ce ne fait aucun sens ! Je sais ce que Brigitte senait, croyez-moi, ces pensées sont si épouvantables... Vous avez lu ça : https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-bardot-frappee-de-plein-fouet-par-le-coronavirus | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mijanou Bardot Lun 22 Juin - 2:20 | |
| Merci beaucoup d'avoir partagé cet article avec nous. Tu es très jeune, Claudia. Un jour, tu verras qu'il y a des choses à lesquelles on donne plus d'importance qu'elles ne méritent pas. Gros bisous À propos de BB, elle devait avoir au moins un téléphone pour parler avec ceux qu'elle aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijanou Bardot | |
| |
|
| |
| Mijanou Bardot | |
|