Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Catherine Deneuve

Aller en bas 
+21
A.B.
Phénix
Gawatchi
isis
Paula Roid
Lewis
bardotek
Little So'
Gia
semiramis
Masha
Blondie Joy
verabeto
Eva
É.milie
BenF
zebulon51
rockxxz
lisa
jetic
Brixie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:57

très jolie Catherine Deneuve - Page 5 599112 !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:11

Françoise n'est pas une beauté classique, je trouve, par rapport à Catherine, qui l'est, par son allure chic et ses traits réguliers et fins. Mais Françoise est très jolie mais plutôt son charme un peu fofolle sur scéne qui nous retiens et nous impressionne.

Catherine est belle, ca je le reconnais, mais je la préfére en brune, elle fait moins banale, en blonde on a une impression de déjà vu, par contre en brune, catherine est superbe...

Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:29

zebulon51 a écrit:
Citation :
mais je la trouve bcp plus jolie que sa soeur par contre
Moi pareil, je n'ai jamais trouvé que Françoise Dorléac était d'une beauté à couper le souffle. Elle n'était pas moche, mais Catherine était beaucoup plus belle.

Citation :
ils ont repassé Peau d'ane! j'avais un souvenir d'enfance de ce film! j'ia été déçue! son jeu est plaaaaaaaaaaaaaaaat! mais elle a de tres beau cheveux et robes ds le film
Je comprends que tu sois déçu, surtout quand on sait que le rôle avait été proposé à Brigitte dès 1962... Crying or Very sad

Moi aussi je trouve que Catherine était bien plus belle que sa soeur, à tel point que je suis surprise que certaines ici pensent le contraire, même si bien sûr tous les goûts sont dans la nature.

J'avoue que je ne n'imagine pas du tout Brigitte dans "Peau d'âne", le rôle ne correspondait pas à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:54

oui tu as raison sauf peut être la jeune Brigitte des années "doctor at sea" ou "lumiere d'en face" car elle avait une certaine innonence qui aurait bien collé à cette princesse...

la BB des années 60 était sexuellement plus "agressive" (moins innoncente) et "féline"

_________________
Catherine Deneuve - Page 5 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 5 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:06

lisa a écrit:
oui tu as raison sauf peut être la jeune Brigitte des années "doctor at sea" ou "lumiere d'en face" car elle avait une certaine innonence qui aurait bien collé à cette princesse...

la BB des années 60 était sexuellement plus "agressive" (moins innoncente) et "féline"
Peau d'âne est de quelle année ? Pardonnez mon ignorance... Embarassed
Parce que la BB de la fin des années 1950 etait ingenue et pouvait jouer les innocentes justement et là je pense aussi à sa prestation dans Les amours celebres et pas seulement pour le costume lol. Elle est encore differente de celle de l'epoque cuissardes qui est une vraie femme fatale !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:28

Peau d'ane a été tourné en 1970, il avait été proposé à Brigitte dès 1962...

Gia a écrit:
lisa a écrit:
oui tu as raison sauf peut être la jeune Brigitte des années "doctor at sea" ou "lumiere d'en face" car elle avait une certaine innonence qui aurait bien collé à cette princesse...

la BB des années 60 était sexuellement plus "agressive" (moins innoncente) et "féline"
Peau d'âne est de quelle année ? Pardonnez mon ignorance... Embarassed
Parce que la BB de la fin des années 1950 etait ingenue et pouvait jouer les innocentes justement et là je pense aussi à sa prestation dans Les amours celebres et pas seulement pour le costume lol. Elle est encore differente de celle de l'epoque cuissardes qui est une vraie femme fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:12

Merci pour ces infos. cat
C'est sur qu'en 70, ca aurait été impossible pour BB (quoique, un heroine de contes un peu differente des autres, plus vieille mais avec, pour le pere, un acteur plus vieux ^^).
Mais je trouve que ca aurait pu le faire en 1962...
En fait, je n'ai jamais vu ce film et j'ignore donc s'il aurait pu être un navet de plus dans sa filmo... Embarassed

Je me contente de comparer un peu les photos, non pas à cause des costumes medievaux, que BB porte tres bien d'ailleurs Catherine Deneuve - Page 5 807203, mais à cause de ce qu'elles degagent :
Catherine Deneuve - Page 5 Bardotp
Quand on voit le peu de choses que degage Catherine, pardon mais même la BB des années 1970 aurait été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

c'est sûr que Bardot aurait pu aller dans ce rôle. Je ne connais pas le film, juste l'histoire originelle.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:44

oui Gia! la BB d'une parisienne aurait été tres belle ds peau d'âne ! mais disons que deja fin des années 50 elle avait une beauté i"faussement ingénue/sexy" alros que début 50 c'etait plus "innoncent" mais bon BB aurait de toute façon comme tu le dis été plus expressive

_________________
Catherine Deneuve - Page 5 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 5 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

C'est assez drôle car plus j'en apprend qur Catherine moins je la trouve interessante! ce n'est peut être que léger!

mais je viens de voir cette interview:http://www.peopleinside.fr/catherine-deneuve-deteste-lemissionde-laurent-ruquier/news/5762

"Catherine Deneuve a donné une interview à Télé 2 Semaines dans laquelle elle tacle l’émission de Laurent Ruquier diffusé sur France 2.

Elle déclare: « On n’est pas couché. « Surtout pas cette émission! Je n’ai pas de temps à perdre avec ça ! Je n’aime pas ce genre de programme ni cet humour qui consiste à être méchant avec tous les invités. Et puis, c’est trop bavard et trop long »

Eric Zemmour et Eric Naulleau sont finalement visés par les critiques de la star du cinéma français."


c'est assez drôle quand on pense que Ruquier est fan de Deneuve et qu'il a plusieurs fois fait aullusion au fait qu'il aimerait la voir sur son plateau.....et le parallele est drôle aussi car BB avait envoyé une lettre à laurent lors de l'affaire Balkany, qui l'avait plutot touché, et amusé! et sachant que BB adore l'emission de ruquier, on peut vraiment affirmer que BB et CD c'est vraiment le jour et la nuit...

_________________
Catherine Deneuve - Page 5 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 5 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:51

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose en lisant cet extrait hier sur je ne sais plus quel site ! Catherine Deneuve - Page 5 807203
Et en plus, elle precise bien que ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas Z & N, mais bien parce qu'elle n'a pas envie d'attendre etc... Et en bonne snob qu'elle est, elle ajoute qu'elle prefere "Ce soir ou jamais", émission à laquelle elle a deja participé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

Catherine Deneuve par Willy Rizzo

Catherine Deneuve - Page 5 336014medcatherinedeneuvestudiowillyrizzoparis1966jpg
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:22

Catherine Deneuve - Page 5 34.+catrherine+deneuve+1964
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 27
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

je savais pas que peau d'ane avait ete propose a bb ! heureusement qu'elle n'a pas joue dedans parce que pour avoir vu le film je peut dire que c'est un navet
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

Moi je déteste mais il est considéré comme un bon film et un film culte par les cinéastes et vaut encore des éloges à Deneuve. Donc pour sa carrière, peut être que B.B aurait du -d'autant dans pas mal de film... euh... discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:33

je l'ai vu il y a peu... c'est en effet particulier comme film de même que l'histoire d'ailleurs du conte !

je n'arrive pas à imaginer BB dans le rôle par contre !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Brixie, tu cherches à me faire aimer Catherine avec cette photo?? Shocked

_________________
Catherine Deneuve - Page 5 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 5 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

Moi franchement, je les trouve sympa ces clichés grimace ! au moins ces acteurs ne se prenaient pas au sérieux et ça c'est une sacré qualité !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:23

Je sais bien Brixie, je t'embête!



_________________
Catherine Deneuve - Page 5 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 5 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:23

Ceci dit elle est très versatile

Catherine Deneuve - Page 5 836219Corbis4236229704
Catherine Deneuve - Page 5 482470Corbis4229166936
Catherine Deneuve - Page 5 284558Corbis4228638349

Catherine Deneuve - Page 5 633411Corbis4229167215

Catherine Deneuve - Page 5 871764Corbis4236225654
Catherine Deneuve - Page 5 690635Corbis4236145570
Catherine Deneuve - Page 5 566201Corbis4221381764
Catherine Deneuve - Page 5 446879Corbis4229166911

_________________
Catherine Deneuve - Page 5 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 5 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 27
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:09

mis a part sur la derniere photo je ne latrouve pas belle sur les autre photo poste par lisa
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:19

Catherine Deneuve - Page 5 609759310779271927P130dZjd
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:26

Elle est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Moi aussi je la trouve très jolie sur cette photo!

bardotek a écrit:
Elle est tres belle!

_________________
Catherine Deneuve - Page 5 02744_10Catherine Deneuve - Page 5 Numari32Catherine Deneuve - Page 5 41084p10
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

son visage parait plus rond qu'à l'accoutumée. ça lui apporte pas mal de douceur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Deneuve
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont dit d'elle...
» Catherine Deneuve ment à propos de BB
» Catherine Zeta-Jones
» Bardot VS Deneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: