Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Catherine Deneuve

Aller en bas 
+21
A.B.
Phénix
Gawatchi
isis
Paula Roid
Lewis
bardotek
Little So'
Gia
semiramis
Masha
Blondie Joy
verabeto
Eva
É.milie
BenF
zebulon51
rockxxz
lisa
jetic
Brixie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:44

Consacrer autant de pages à Catherine Deneuve sur un forum dédié à Brigitte, est-ce bien raisonnable ? Perso, j'ai rien à dire. Ah, si : rien ni personne ne me fera aimer Deneuve, mais vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

Phénix a écrit:
Consacrer autant de pages à Catherine Deneuve sur un forum dédié à Brigitte, est-ce bien raisonnable ? Perso, j'ai rien à dire. Ah, si : rien ni personne ne me fera aimer Deneuve, mais vous le savez déjà.

Et dire que j'ai été vraiment " Fan " quand j'avais 7-8 ans. J'étais en totale admiration devant elle et depuis le jour où j'ai vu BB dans " Le Mépris " et par la suite dans différents films, revues, photographies je l'ai complètement délaissé ! Délaissement qui s'est suivi d'un dégoût puisqu'une fois me baladant dans Paris je l'ai vu à la sortie d'un très grand & chic magazines du Faubourg-Saint-Honoré avec une amie qui l'a souri elle l'a complètement méprisée et snobée oui oui ! Elle s'est approché d'elle et elle nous a fait écarté par le mec qui gérait le taxi dans lequel elle allait rentrer alors que nous avions un comportement plus que normal ! ( Amie qui continue de lui vouer un culte quand même ) Bref pour dire comme Phénix rien, ni personne ne me fera aimer Deneuve maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

AB on va s'entendre!!! je n'ai jamais aimé sa beauté (froide!), et que je trouve banale quand elle n'a pas toute la panoplie pour être "jolie". J'aime pas trop son regard vide, son côté bourgeoise froide! voilà mais j'ai déjà exprimé mon opinion!!!

Comme actrice, elle est pas tellement crédible pour moi.... sincèrement BB peut faire les séductrices, les idiotes, les pestes, mais aussi les pauvres filles naïves, les filles de rien, les manipulatrices, les rigolotes.....

Deneuve en ouvrière? ça marche pas brefffffffffff! j'arrête car je sais que beaucoup l'aiment bien sur le forum, donc je respecte... Embarassed


Mais Si Phénix, il faut en parler, on peut faire grandir nos rangs si tu m'aides!!!!

Catherine Deneuve - Page 6 134622FYV9FOF7BM47

_________________
Catherine Deneuve - Page 6 669262BBcreamJoyeux Noël!Catherine Deneuve - Page 6 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Y a pas tellement besoin de parler. Il suffit de regarder la photo que tu viens de poster pour comprendre tout de suite. Evil or Very Mad

Deneuve en ouvrière !? Entre deux salons de haute couture parisiens, elle tiendrait la caisse de la supérette du coin, tu crois ? Faut surtout pas qu'elle oublie de cadenasser son placard si elle ne veut pas se faire faucher sa fourrure. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:22

Cathrine est bizzare!Shocked  Elle est belle, c’est vrai. Ella a une beuté ideale pour fair des photos avec elle. Ce ça! Mais elle est le bonne actrice? Il y a des opinions qu’elle est comment le bois, que pendent le film elle ne fait rien! Elle joue à grâce de sa beauté. Je pense un peu que c’est la bêtise de faire d’elle le grande actrice. Dans les films elle est très belle. Mais peut-être je n’ai pas raison?
Et les rôles où elle a joés elle était les femmes belles qui sont fièrs de même-elle. J’ai vu “Huit des femmes’ est j’y ai vu dans ce film.
Mais j’aime duet avec Cathrine ‘Paris’


Et je dois voir plus de ses films. J'ai les vu quatre ou cinq !

Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:42

Pour parler de Catherine ma grand mère l'a vu en vrai aussi à Aix en pce sur le cour Mirabeau quand elle tournait la siréne du Mississipi avec Bébel .

Ma grand mère m'a dit qu'elle avait un corps affreux des jambes hyper fine et un ventre extra large ( comme on dit chez nous dans le sud une patate sur deux allumettes ) mais un jolie visage ( même si je n'aime pas ce genre de beauté froide) et Ursula Andres était également présente sur le tournage elle était assise et gardait les enfants ( à l'époque elle était avec Bébél) ma grand mère m'a dit qu'Ursula était très petite en vraie mais que c'était une beauté et que tout les hommes n'avait d'yeux que pour elle et pas pour Catherine.

Après je ne l trouve pas mauvaise actrice mais je n'aime pas du tout sa personnalité je suis tout à fait d'accord avec phénix
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:51

merci pour cette anecdote... Catherine Deneuve est belle sur papier glacé mais je pense effectivement que sa beauté n'irradie pas comme certaines actrices type BB.
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:41

Oui brixie même dans ses films elle ne dégage rien je trouve et puis BB c'est la plus belle amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:11

J'ai des beaux photos de Cathrine par Milton Green Cool 

Catherine Deneuve - Page 6 88016060_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016062_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016040_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016051_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016046_o
Catherine Deneuve - Page 6 88015993_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016028_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016035_o
Catherine Deneuve - Page 6 88015976_o
Catherine Deneuve - Page 6 88015998_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016017_o
Catherine Deneuve - Page 6 88015985_o
Catherine Deneuve - Page 6 88016007_o

Elle est doue sur ceux photos:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:44

très jolies photos ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:51

très belles photos ^^ sur celle avec le poteau elle fait très bb dans et dieu créa la femme mais juste la pose heinz ^^ par contre j'adore sa combi rouge c'est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:45

Pas des problemes. C'est pour vous Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:27

Je propose de fermer définitivement le topic "Catherine Deneuve". Catherine Deneuve - Page 6 807203 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:41

Phénix a écrit:
Je propose de fermer définitivement le topic "Catherine Deneuve". Catherine Deneuve - Page 6 807203 bounce
Pourquoi?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:48

Claudia a écrit:
Pourquoi?scratch 
A chaque fois que l'occasion se présente, je ne manque jamais de dire tout le mal que je pense de Deneuve sur le forum, pas forcément dans le topic qui lu iest consacré d'ailleurs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:01

Phénix a écrit:
Claudia a écrit:
Pourquoi?scratch 
A chaque fois que l'occasion se présente, je ne manque jamais de dire tout le mal que je pense de Deneuve sur le forum, pas forcément dans le topic qui lu iest consacré d'ailleurs. bounce
Je comprends, mais il y a des opinions que Deneuve n’est pas le femme gentile et sympa pour des autres. Je ne veux pas être méchante mais ce n’est pas le premier fois quand on n’aime pas Cathrine. Rolling Eyes 
Je ne vis pas en France, mais dis-moi, si te plaît quelle femme est symbole de la France? B.B ou C.D? Ça m’interesse! confused 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:19

Claudia a écrit:
 Je ne vis pas en France, mais dis-moi, si te plaît quelle femme est symbole de la France? B.B ou C.D? Ça m’interesse! confused 
C'est facile : c'est forcément BB puisqu'elle a été statufiée en Marianne, symbole de la République française. Deneuve aussi, c'est vrai, mais Brigitte a été la première, c'est ce qui fait la différence.

Catherine Deneuve - Page 6 Ej80
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:56

Lol phoenix tu me fais beaucoup rire on voit que tu n'est pas un fervent admirateur de Catherine lol ^^ je te rassure moi non plus je n'aime pas du tout sa personnalité ^^ mais après il faut avouer que sur certaines photos même si je l'Aime pas elle est jolie mais à côté de BB zéro lol .

Et merci beaucoup pour le buste de Marianne représentant Brigitte je ne l'avais jamais vu aussi bien il est magnifique

Au fait je suis en train de lire le bouquin de Charrier et je suis tout à fait d'accord avec l'avis que tu m'as laisser l'autre jour par contre l'histoire de la note au resto et le vélo au lieu de la voiture pour Nicolas m'ont un peu choquer lol. Bonne après-midi phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:03

Merci Phenix Catherine Deneuve - Page 6 807203 
Sur ce photo Cathe a vulu etre comment notre B.B un peu
Catherine Deneuve - Page 6 43069558
Catherine Deneuve - Page 6 Tumblr_lz8ii6feXu1qaua9bo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:04

Claudia a écrit:
Merci Phenix Catherine Deneuve - Page 6 807203 
Sur ce photo Cathe a vulu etre comment notre B.B un peu
Catherine Deneuve - Page 6 43069558
"Voulu" seulement, mais à l'impossible nul n'est tenu. Catherine Deneuve - Page 6 807203 

Bribri a écrit:
Au fait je suis en train de lire le bouquin de Charrier et je suis tout à fait d'accord avec l'avis que tu m'as laisser l'autre jour par contre l'histoire de la note au resto et le vélo au lieu de la voiture pour Nicolas m'ont un peu choquer lol. Bonne après-midi phoénix
J'avais oublié l'histoire du vélo, "cadeau" à Nicolas ! Le plus beau, c'est la candeur de Brigitte dans cette histoire. No
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:23

Je suis avec toi, Phénix! Catherine Deneuve? Catherine Deneuve - Page 6 637484 Catherine Deneuve - Page 6 655673
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:11

Oui elle a juste voulu imiter mais c'est pas trop ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:20

Je ne savais pas qu'elle ne soit pas aimée bien par les français.scratch  En Pologne elle est l’une de la plus populaire française. Personallement je ne suis pas fan de Deneuve. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:54

Phénix a écrit:
Je propose de fermer définitivement le topic "Catherine Deneuve". Catherine Deneuve - Page 6 807203 bounce
Même sa supportrice la plus inconditionnelle semble s'être lassée. Catherine Deneuve - Page 6 807203 

Elle qui a créé le site le plus complet consacré à une vedette de cinéma, qui l'alimentait presque chaque jour, le laisse à l'abandon...depuis novembre 2010 !

Plus aucune nouvelle depuis près de trois ans. confused 

http://toutsurdeneuve.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:05

Claudia a écrit:
Je ne savais pas qu'elle ne soit pas aimée bien par les français.scratch  En Pologne elle est l’une de la plus populaire française. Personallement je ne suis pas fan de Deneuve. Suspect
Ici nous sommes sur un forum consacré à BB, et les "bardotistes" n'aiment pas beaucoup Deneuve en général.

Mais si on prend en compte l'ensemble des français, il en va differemment.
Elle est souvent préférée à Bardot, car cette dernière est assez détestée par une frange importante de la population pour certaines prises de position jugées politiquement incorrectes.

La France vit sous une véritable chape de plomb, un terrorisme intellectuel permanent, et qui ose s'exprimer librement sur certains sujets est vite diabolisé, et même poursuivi en justice sur plainte des officines antiracistes, ainsi BB a été condamnée cinq fois à de lourdes amendes par les tribunaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Deneuve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve   Catherine Deneuve - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Deneuve
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont dit d'elle...
» Catherine Deneuve ment à propos de BB
» Catherine Zeta-Jones
» Bardot VS Deneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: