| Catherine Deneuve | |
|
+21A.B. Phénix Gawatchi isis Paula Roid Lewis bardotek Little So' Gia semiramis Masha Blondie Joy verabeto Eva É.milie BenF zebulon51 rockxxz lisa jetic Brixie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 7:51 | |
| Bien sur Eva! et je ne l'interdit pas! mais je parle souvent avec des fans de catherine sur youtube (tres sympa d'ailleurs) mais je suis agacé qu'on me dise que je n'aime pas catherine parceque je ne la connais pas! si je connais tres bien c'est pour cela que j'en parle! mais désolé moi j'accroche pas! je reconnais comme zebulon une photogénie incontestble, une jolie femme mais est ce suffisant? des centaines d'autres ont cette qualité! le probleme c'est qu'il y a des artistes qui sont incroyablement doués mais qui dans la vie sont plutot decevant et d'autres qui sont nuls mais qui dans la vie sont surprenant! l'ennuie c'est que je n'ai trouvé chez Catherine aucune des 2 choses! Mais Eva je respecte je donne mon avis respectueusment, d'ailleurs j'aime bcp Sophie Marceau (même si je lui reconnais des défauts) et je ne t'inderdit pas de ne pas l'aimer ;) maintenant Emilie tu es tout de même la bienvenue sur le forum si tu aimes un peu Brigitte! et je ne t'empecherais pas de poster des photos de Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 9:31 | |
| - Eva a écrit:
- É.milie a écrit:
- Critiquerait-on la Femme que j’admire le plus au monde par ici?... J
Alors oui c’est clair, généralement les fans de l’une n’aiment pas l’autre…
Mais alors ces vieilles critiques… Elles sont dépassées !
J’ai vu 89 de ses films, j’ai lu et/ou vu plus d’une centaine d’interviews sans oublier les quelques livres à son sujet…
Cette femme est admirable sous tous points, sa beauté, sa classe et son talent évidemment mais aussi de par sa volonté de rester discrète, secrète, son humilité, sa modestie, sa culture, son humour, sa spontanéité… Alors cette image de bourgeoise coincée c’est vraiment aux antipodes de ce qu’elle est !!!
Pour les sceptiques il vous suffirait de regarder « Belle et bien là », le documentaire qu’ARTE lui a consacré…
Je vais en rester là parce que je sais que je ne ferai changer d’avis personne ici !
Je conclurai juste en disant que cette femme est formidable et que ce côté papier glacé est bien loin de sa vraie nature… Je pense que beaucoup d'acteurs dans les années 60 étaient rarement utilisé à contre emploi et il n'avait pas trop le choix.
Bourvil est impressionnant dans les Misérables, Gabin dans les vieux de la vieille ou le Tatoué après avoir joué souvent des bandits et policiers. BB jouait beaucoup des nunuches alors qu'elle n'en était pas une.
Jane Fonda a du casser son image de belle blonde aussi après Barbarella.
Alors merci Messieurs, d'arrêter les clichés.
Dans Belle de jour ou La sirène du Missipi, j'aime beaucoup le côté ange qui devient diabolique, côté assez proche de Carole Bouquet.
Je ne vois pas des personnes coincées appréciées et apprécier des Depardieu. ;-)
Je trouve dommage son lifting... mais elle sait résister au temps et a su bien gérer sa carrière d'actrice, d'amante et de mère.
Je l'admire beaucoup. On dit du bien de quelqu'un que je n'aime pas par ici ?
Ben si, tu vois, ma chère Emilie, il y a au moins deux personnes qui aiment Deneuve ET Brigittte sur le forum : Ingrid et Eva. Alors merci Mesdames, d'arrêter les clichés. |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| |
| |
É.milie Les novices
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : 39 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 15:43 | |
| - Citation :
- Coucou Emilie tu es seulement fan de catherine deneuve? car c'est un drole d'endroit (le forum de Bardot) pour lui témoigner ton amour!
Un "drôle d'endroit pour une rencontre"?!! (film de Dupeyron réunissant Depardieu/Deneuve -the couple du cinéma français ) Bref... Alors NON je n'aime pas BB... Je ne la critiquerai pas ici parceque je sais combien ça fait mal de lire des choses "méchantes" sur celle qu'on admire... De tte façon je sais trop peu de choses sur elle. Si j'ai eut connaissance de ce forum c'est parceque je suis inscrite aux "alertes google Deneuve". J'ai reçu un mess qui m'a envoyé un lien pr ce forum... (Perso je suis une fidèle du forum Allociné de Deneuve...) - Citation :
- enfin Emilie tu pourras tjrs me dire que j'ai pas vu les bons films (j'ai casi vu tous les films de Deneuve car ma mère l'aimait bcp avant ) ba dsl c'est pas parceque dans un film elle ne fait pas le rôle d'une bourgeoise qu'elle arrive à casser cette image! tu pourras me dire que dans ces interviews elle est tres naturelle (dsl je vois pas) ça ne changera pas l'idée que je me fais de Catherine, car mieux que tout les livres et les interviews du monde, c'est de la rencontrer! J'ai servi madame Deneuve et je peux t'assurer qu'elle tient bien son rôle de bourgeoise: désagréable, hautaine, méprisante! tu devrais vivre cette expérience car ça vaut toutes les biographies du monde!
(je n'ai jamais dis que tu n'avais pas vu ses "bons films") La rencontrer c'est ce dont je rêve!!! (d'autre fans qui ont eut cette chance ont été charmés!) Même en me disant tout ça tu vois... Je reste sur mon idée... Elle dégage qqch de magique et je n'ai pas choisi d'être fan, c'est "Elle" qui a su toucher mon coeur et me rendre accro!!! Je me suis faite mon opinion sur Elle et n'ai pas pour habitude de prêter attention aux "ragots" des autres... Bref cette Femme je l'admire et la respecte plus que n'importe qui... On peut me dire que je suis aveuglée par cette "passion"... Tant pis... TANT MIEUX!!! ♥ | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 15:51 | |
| - É.milie a écrit:
-
- Citation :
- Coucou Emilie tu es seulement fan de catherine deneuve? car c'est un drole d'endroit (le forum de Bardot) pour lui témoigner ton amour!
Un "drôle d'endroit pour une rencontre"?!! (film de Dupeyron réunissant Depardieu/Deneuve -the couple du cinéma français ) Bref... Alors NON je n'aime pas BB... Je ne la critiquerai pas ici parceque je sais combien ça fait mal de lire des choses "méchantes" sur celle qu'on admire... De tte façon je sais trop peu de choses sur elle. Si j'ai eut connaissance de ce forum c'est parceque je suis inscrite aux "alertes google Deneuve". J'ai reçu un mess qui m'a envoyé un lien pr ce forum... (Perso je suis une fidèle du forum Allociné de Deneuve...) - Citation :
- enfin Emilie tu pourras tjrs me dire que j'ai pas vu les bons films (j'ai casi vu tous les films de Deneuve car ma mère l'aimait bcp avant ) ba dsl c'est pas parceque dans un film elle ne fait pas le rôle d'une bourgeoise qu'elle arrive à casser cette image! tu pourras me dire que dans ces interviews elle est tres naturelle (dsl je vois pas) ça ne changera pas l'idée que je me fais de Catherine, car mieux que tout les livres et les interviews du monde, c'est de la rencontrer! J'ai servi madame Deneuve et je peux t'assurer qu'elle tient bien son rôle de bourgeoise: désagréable, hautaine, méprisante! tu devrais vivre cette expérience car ça vaut toutes les biographies du monde!
(je n'ai jamais dis que tu n'avais pas vu ses "bons films") La rencontrer c'est ce dont je rêve!!! (d'autre fans qui ont eut cette chance ont été charmés!) Même en me disant tout ça tu vois... Je reste sur mon idée... Elle dégage qqch de magique et je n'ai pas choisi d'être fan, c'est "Elle" qui a su toucher mon coeur et me rendre accro!!! Je me suis faite mon opinion sur Elle et n'ai pas pour habitude de prêter attention aux "ragots" des autres... Bref cette Femme je l'admire et la respecte plus que n'importe qui... On peut me dire que je suis aveuglée par cette "passion"... Tant pis... TANT MIEUX!!! ♥ Je trouve que ce n'est pas bien d'être aveuglé par quoi que ce soit... C'est pour cela que je ne me considère pas fan que qui que ce soit... sauf quand je suis amoureuse... Il faut garder sa lucidité, surtout quand c'est pour une personnalité. La perfection n'existe pas et la difficulté est d'aimer malgré les défauts. Il n'y a pas de tant pis, il n'y a pas de tant mieux, il n'y a pas de fatalité. Je suis ici pour apprendre plus encore sur Brigitte Bardot que j'admire en tant que femme pour certaines qualités, idem pour d'autres actrices nommées ici. Je pense qu'il n'y a rien de plus intéressant que d'échanger des points de vue divergeant. :-) | |
|
| |
É.milie Les novices
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : 39 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 16:00 | |
| - Citation :
- Je trouve que ce n'est pas bien d'être aveuglé par quoi que ce soit...
Il faut garder sa lucidité, surtout quand c'est pour une personnalité. La perfection n'existe pas et la difficulté est d'aimer malgré les défauts. Il n'y a pas de tant pis, il n'y a pas de tant mieux, il n'y a pas de fatalité. Je n'ai pas dit que j'étais aveuglée!!! - Citation :
- On peut me dire que je suis aveuglée par cette "passion"... Tant pis... TANT MIEUX!!! ♥
Je voulais dire par là que si certaines personnes d'un avis différent pensent que je ne suis pas objective car "trop fan" hé bien "TANT PIS"! Je sais que ce n'est pas le cas et n'ai que faire de ce qu'ils pensent. - Citation :
- Je pense qu'il n'y a rien de plus intéressant que d'échanger des points de vue divergeant
C'est aussi pourquoi j'ai posté mon premier message! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 18:33 | |
| Emilie je ne veux pas être blessante mais il existe un autre forum consacré à Deneuve! ici c'est pour exprimer les autres personnalités que l'on peut aimer (parfois détester lol! non j'en suis quand même pas là)..mais je pense que tu vas vite t'ennuyer si tu n'aimes pas Brigitte!
et pour finir je répondais à ta phrase disant:" Catherine est bien loin de tous ces clichés" comme si moi je croyais aux clichés! la différence c'est que j'ia connu catherine autrement que dans un livre écrit par d'autres (au moins quand BB écrit sa vie, c'est elle qui parle on arrive un peu mieux à voir qui elle est) et Oui Catherine peut être tres sympa si tu la rencontres à une premiere de film ou bien si tu vas la voir dans la rue en disant: "madame Deneuve je vous admire tant"! , mais quand tu la rencontre dans un moment où tu dois la servir, faire le larbin ba ya un 2eme visage! alors c'est comme tu veux! de toute façon on n'est pas obliger d'aimer un acteur pour ce qu'il est ds la vie, mais pour son travial (le pb c'est que je suis pas fan ni de l'actrice et que sa beauté me laisse dire: "oui jolie mais sans plus")
| |
|
| |
É.milie Les novices
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 18:55 | |
| - Citation :
- Emilie je ne veux pas être blessante mais il existe un autre forum consacré à Deneuve! ici c'est pour exprimer les autres personnalités que l'on peut aimer (parfois détester lol! non j'en suis quand même pas là)..mais je pense que tu vas vite t'ennuyer si tu n'aimes pas Brigitte!
Je croyais être dans la catégorie "LES FANS; Divers; AUTRES PERSONNALITÉS; LES FEMMES, Catherine Deneuve"... ... On n'a pas le droit de parler d'Elle?... Je vais donc vous laisser. - Citation :
- et pour finir je répondais à ta phrase disant:" Catherine est bien loin de tous ces clichés" comme si moi je croyais aux clichés!
Tu n'étais donc pas visée... - Citation :
- la différence c'est que j'ia connu catherine autrement que dans un livre écrit par d'autres (au moins quand BB écrit sa vie, c'est elle qui parle on arrive un peu mieux à voir qui elle est)
Catherine n'a jamais demandé qu'on écrive des livres sur Elle bien au contraire donc le "au moins" est de trop. Si tu l'as cotoyée tu as du comprendre qu'Elle n'aimait pas étaler sa vie... Donc si on ne "voit pas qui Elle est vraiment" dans les bouquins ce n'est pas de sa faute! En revanche dans le docu d'ARTE (pour prendre un exemple récent) Elle se livre UN PEU plus. Il y a aussi le livre Elle s'appelait Françoise. - Citation :
- et Oui Catherine peut être tres sympa si tu la rencontres à une premiere de film ou bien si tu vas la voir dans la rue en disant: "madame Deneuve je vous admire tant"! , mais quand tu la rencontre dans un moment où tu dois la servir, faire le larbin ba ya un 2eme visage!
La face obscure!!! J'ai indirectement des "contacts" avec des personnes qui bossent pour Elle et celles ci en parlent bien differemment!!! Elles ne font que confirmer l'idée que je me fait d'Elle!!! (Après c'est sûr que si tu as mis du désherbant dans ses jardinières Elle a du se mettre en rogne! lol Catherine et les fleurs c'est sacré!! lol... Petite pointe d'humour... Hum... Juste pour détendre tout ça, je ne t'agresse pas ne prend pas mal ce que je dis) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:02 | |
| Oui c'est les personnalités divers mais pour les fans de bardot c'etait ça le principe sinon tu comprends tout le monde va s'inscrire et à la fin ça sera un forum de stars! je me vois pas venir sur le forum de Catherine uniquement pour poster sur Bardot! mais puisque tu es là tu peux tjrs en apprendre sur BB, tu es la bienvenue! enfin oui je sais qu'elle aime les fleurs elle en exige tout le tps! mais j'ai rien arrosé! je me suis contenté de la servir pour des vêtements qui sont pas pour les rmistes! voilà et l'attitude est déplacée, maintenant tu trouveras tjrs des gens qui ont apprécié travaillé avec elle, cela dépend si ils collaborent pour elle, si elle les connait car els voit regulierement! je n'ai jamais dit que Catherine racontait sa vie! je disais seulement que tu dis bien la connaitre hors tu la connais surtout grâce à des livres écrit par d'autres c'etait tout! (ne prend pas tout mal! je ne te déteste pas quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
É.milie Les novices
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:07 | |
| - Citation :
- je n'ai jamais dit que Catherine racontait sa vie! je disais seulement que tu dis bien la connaitre hors tu la connais surtout grâce à des livres écrit par d'autres c'etait tout! (ne prend pas tout mal! je ne te déteste pas quand même)
Jamais de la vie je dis " bien la connaitre" ou alors je me suis mal exprimée... C'est mon ressenti, ce qu'Elle dégage et le peu que je sais d'Elle! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:14 | |
| Je trouve que Catherine Deneuve aurait manqué au cinéma français si elle n'avait pas existé. Elle a été l'emblême de la France à l'étranger en étant l'incarnation de la Française raffinée et BCBG. Bardot a eu une autre dimension. Elles ne sont pas comparables en ce sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
É.milie Les novices
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:24 | |
| Ravie d'avoir pu échanger avec des fans de BB... Je m'en retourne donc à mon forum Allo puisqe je suis indésirable ici! (Toutes mes excuses, je ne savais pas qu'il fallait aimer Bardot pour parler de Catherine Deneuve ici... Sur Allo on accepte que des "non fans" de Deneuve viennent donner leur avis lorsqu'on évoque d'autres acteurs...) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:31 | |
| Emilie je t'ai envoyé un msg privée va le voir!
tu es la bienvenue comme je te l'ai dit mais sur allo c'est un forum de cinema! on parle de tous donc tout le monde fans ou pas peut venir, ici c'est quand même un forum sur Brigitte Bardot! donc il faut un minimum aller sur les autres topics parler de Bardot! sinon on aurait appelé le forum "forum des actrices"! imagine je vais sur le forum de Catherine en disant: "ba catherine je m'en fou je suis venue parler de BB"!
dailleurs tu n'es pas venue parler avec les fans de bardot puisque tu t'en fiches, tu es venue parler de Deneuve! or son topic est crée dans une partie divers pour en parler "en plus" de bardot! car on échange, et evidemment nous n'aimons pas que BB dans la vie!
maintenant si tu fais l'effort de parler un peu de BB , de la découvrir tu seras à ta place! sinon tu verras que au bout de 10 jours plus personne n'ira sur le topic Deneuve car on prefere BB et tu t'ennuiras tres vite!
Dernière édition par lisa le Mer 21 Juil - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
É.milie Les novices
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:33 | |
| Je venais de te répondre! lol | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:35 | |
| Emilie tu dis ne pas aimer BB,par curiosité pourquoi?
Pour Deneuve,je la respecte.Je trouve que c'est une bonne actrice. Elle fait partie de ses celebrités qui represente la France à l'etranger. Pour son physique,je ne la trouve pas moche mais pas belle non plus. Je la trouve plutot fade.Je trouve quand meme qu'elle a une certaine classe au niveau vestimentaire.(mais je n'aime pas le fait qu'elle porte de la fourrure). | |
|
| |
É.milie Les novices
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:40 | |
| - Citation :
- Emilie tu dis ne pas aimer BB,par curiosité pourquoi?
Je sais trop peu de choses sur elle pour l'aimer... Pour moi c'est une actrice comme une autre. Ça m'aurait intéressé d'en savoir un peu plus sur celle qu'on oppose systématiquement à celle que j'admire. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:45 | |
| Mais tu dis ne pas aimer BB,tu dois donc avoir des raisons. Si tu ne connais rien d'elle,normalement elle devrait te laisser indifferente. | |
|
| |
É.milie Les novices
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 21 Juil - 19:48 | |
| Je ne l'aime pas et ne la déteste pas dc oui, elle m'est indifférente! Je ne serais pas venue sur ce forum pour la critiquer. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Jeu 22 Juil - 8:01 | |
| Ne me tirer pas dessus.... J'ai toujours trouvé une ressemblance entre sa beauté et celle de Grace Kelly.... Elle est vraiment belle !!! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Catherine Deneuve Jeu 22 Juil - 10:30 | |
| j'aime bien le photo à Rome on dirait bien, elle est jolie! moué je dirais qu'elles ont le même style classique mais le visage est assez différent et Grace est une pure beauté! | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Deneuve | |
| |
|
| |
| Catherine Deneuve | |
|