Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Catherine Deneuve Jeu 22 Juil - 11:14
oui sur une photo mias on peut faire ça avec Claudia schiffer et BB, Claudia Cardinale et BB aussi (hors pourtant Cardinale et schiffer ne se ressemble pas!) c'est plus le look:
les 2 femmes au même age! sans le look ya pas grand chose! grace avait deja un tres beau visage!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mar 27 Juil - 14:03
blondie tu verras que celle de Jane Fonda est mieux réussi que celle de Catherine:
l'élégance à la française?
maintenant les photos de catherine que j'aime sont les suivantes:
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mar 27 Juil - 20:43
Merci pour les photos Lisa, catherine Deneuve avait de beaux cheveux elle aussi, ils ont l'air épais, elle était jolie je trouve..
Mais hélas elle aussi n'a pas resisté à la tentation de la chirurgie ésthétique, son lifting se voit, ses lèvres sont trop gonflées ça fait ridicule, on n'a jamais vu une femme de 66 ans avoir une bouche aussi pulpeuse, c'est tout sauf joli..
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mar 27 Juil - 20:54
Elle avait de magnifiques cheveux c'est sûr. Sa coupe et sa couleur de cheveux dans les années 80 avaient d'ailleurs lancé une mode "le blond deneuve". Ce qui faisait sa beauté aussi c'était ses traits fins et donc des lèvres fines mais bien dessinées. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait bizarre ses lèvres plus épaisses, ça doit être ça qui ne l'arrange pas.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mar 27 Juil - 21:45
tiens, c'est marrant, ce rapprochement deneuve chirurgie... justement, je l'ai vue récemment dans un épisode de NipTuck!!
lisa modérateur
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 28 Juil - 7:12
ah mais Blondie je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas jolie! seulement ya des beautés qui te touchent d'autres qui te laissent indifférente...c'est son cas pour moi!
moi j'aimais bien ses yeux quand ils étaient bien maquillés comme dans Manon 70 et son blond aussi!
comme tu dis dommage pour la chirurgie! je prefere voir une vieille mamie qui peut encore sourire que une femme musée grévin qui même si elle ne ressemble pas à une mamie traditionnelle n'a pas l'air d'avoir en dessous de 60 ans! ya pas que els levres ya aussi les paupieres et joues ça lui remonte la narine du nez quand elle parle! c'est dommage!
bref oui Ben lol c'est l'épisode où elle veut de faire mettre les cendres de son mari dans le corps?
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 28 Juil - 8:44
oui, je ne l'avais pas encore vu. très stéréotypé: elle est française alors elle fume. comme d'habitude dans les productions ricaines on l'a fait parler plus mal anglais qu'elle ne le parle en général 'plize docteurz". ya de l'accordéon dans la bande son pendant l'extrait. bon ya les parapluie de cherbourg aussi a un moment, ça c'est un hommage sympa.
lisa modérateur
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 28 Juil - 9:02
ba au moins les ricains ont le souvenir de la france au moment où elle avait encore de la grandeur! c'est peut être mieux comme finalement
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mer 28 Juil - 9:32
elle a encore de la grandeur. si je dois fermer les yeux sur pas mal d'aspects afin de ne pas gacher mes séjours lorsque je rentre (mais plus au niveau comportemental, je suis outré par le manque de civisme) je dois avouer qu'on a un beau pays, que c'est une chance d'y vivre quoiqu'on en dise, les français devraient arrêter de se plaindre: c'est beau, voire superbe a certains endroits, pas cher (allez en suède ou en GB pour voir), les conditions de vie ne sont pas trop dures (si j'avais tendance a me plaindre, un séjour en inde m'a remis les idées en place), le gouvernement est naze mais la faute a qui? arrêtons de voter pour des cons, on a une solide production cinématographique, musicale et litéraire, peut etre pas aussi géniale qu'elle ne l'a été, mais qui s'exporte bien malgré tout, et qui comme pour tout, comporte ses merdes et ses trésors. bref, vive la france
parenthèse mise a part, si je n'ai pas trouvé l'apparition de deneuve formidable, elle avait le mérite d'etre originale et j'ai pris plaisir a la regarder.
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Catherine Deneuve Jeu 12 Aoû - 0:08
Deux petites vidéos que j'ai faites sur Catherine:
lisa modérateur
Sujet: Re: Catherine Deneuve Jeu 12 Aoû - 7:44
Merci bcp tes vids sont superbes
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Catherine Deneuve Jeu 12 Aoû - 15:23
Merci Lisa :) Lisa peut-tu m'aidé . Sais-tu qui est le garçon avec Catherine Deneuve dans la première vidéo à la 10ème seconde.
lisa modérateur
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 13 Aoû - 11:11
c'est David bailey un photographe que Catherine a epousé! il a d'ailleurs photographié BB
rockxxz Futures vedettes
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 13 Aoû - 19:03
Merci Lisa. C'est bête , que je ne l'ai pas reconnu, surtout que je fan de son œuvre , particulièrement des photos qu'il a fait de Jean Shrimpton et Sharon Tate.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 13 Aoû - 20:42
Cathérine Deneuve...
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 13 Aoû - 22:46
Catherine n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum Bon tâchons de rattraper ça, au fond j'ai rien contre elle, elle était quand même belle et a tourné dans de bons films. Enfin belle, surtout avec le look inspiré de BB
Plus jolie en blonde ou en brunette?
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 27 Aoû - 8:49
Catherine Deneuve parle de Brigitte Bardot source : http://toutsurdeneuve.free.fr
Noir et Blanc 1969
Vous considérez-vous comme une star ? Non, je ne peux pas me définir ainsi. Pour moi, c'est un mot démodé. Il fait partie du folklore américain des années trente. Il reste encore quelques monstres sacrés. Il n'y en a qu'un en France : c'est Brigitte Bardot.
De même que I'on dit qu'il y a ou qu'il n'y a pas d'alternative au gaullisme, y a-t-il une alternative au bardotisme, et êtes-vous cette alternative ? Non, parce qu'il n'y aura pas d'autre Bardot. Elle est de ces personnes qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Ce sont des phénomènes de maintenant, des choses qu'on brûle, mais qu'on ne remplace pas. Ou, si on les remplace, c'est par quelque chose de complètement différent.
Ciné Télé Revue 1996
Avez-vous lu les Mémoires de Brigitte Bardot ? Non. Et Je ne les lirai pas !
Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas très tendre ? Ohhhh, je ne suis pas surprise. Vous l'êtes, vous ? Brigitte Bardot n'a jamais été très sympathique avec les êtres humains en général. Ni sympathique tout court. C'est une misanthrope.
Elle aime au moins les animaux... Oui. Mais, je me méfie des gens qui leur vouent une telle adoration !
N'apprécieriez-vous pas les animaux ? Bien sûr que si, mais quand j'accorde des interviews, je parle davantage de mes amis, des gens que j'aime, que de mes animaux domestiques. Non, décidément, Brigitte Bardot est trop étroite d'esprit. Et pour revenir à votre question, je n'ai pas lu son livre, et je n'ai pas l'intention de le faire. Je trouve toute cette affaire pathétique.
Télérama 2000
Je n'ai jamais été vraiment au sommet : j'ai souvent été sur une ligne assez haute, avec d'autres actrices. Je n'ai jamais connu la position de domination absolue d'une Bardot, par exemple. Mon parcours a toujours été un peu plus en dents de scie. J'allais là où mon cœur, mon instinct me portaient...
Ecran 1978
Moi, je fais partie de cette génération de transition parce que je ne suis pas Brigitte Bardot et que je ne suis pas Simone Signoret. Je n'entre pas dans ces types-là. Je fais partie d'une génération d'actrices intermédiaires, qui a profité au début de ce côté "jolies filles au cinéma".
Le soir illustré 1962
Brigitte Bardot, je l'ai rencontrée à Mégève, pendant le tournage de "La bride sur le cou". Au début, j'étais un peu gênée mais elle est si gentille, me disait tout à l'heure Catherine Deneuve.
Les Inrockuptibles 2004
Comment vous perceviez-vous au début des années 60, à l'époque où ont explosé beaucoup d'actrices, toutes très jolies ?
CD : Moi, je n'étais pas une pin-up. Je n'avais pas du tout envie de m'exposer physiquement. J'aimais beaucoup le cinéma. Parce que mon amoureux, que j'ai connu très tôt, était très cinéphile. Donc j'ai vu beaucoup de très bons films vraiment très jeune. Je pense que ça m'a influencée. Mais les pin-up, ce n'était pas dans ma nature. Si j'avais eu le physique de Brigitte Bardot, j'aurais peut-être fait d'autres choix...
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 27 Aoû - 12:12
Catherine est mieux en blonde. Elle à l'air plus banale en brune.C'est la cas de beaucoup de femmes brunes qui se colorent les cheveux en blond,elles passent moins innapercue en blondes. Et je crois que Deneuve aime la blondeur. Catherine aime Marilyn Monroe.Mais je ne pense pas qu'elle s'inspire de Marilyn. Elles ne degagent pas du tout la meme chose,elles ont l'air tres differente.
Pour son opinion sur BB on sait que c'est pas le grand amour entre elles.
lisa modérateur
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 27 Aoû - 17:48
Merci Ingrid c'est marrant comme d'une interview à l'autre elle change d'avis! surtot que Brigitte a bien réepliqué dans l'interview au Liban, que c'etait quand Catherine etait jeune et qu'elle avait trouvé sa personnalité....
je trouve aussi marrant que Catherine se démarque de brigitte de cette maniere! car au départ elle doit sa carriere à l'imitation du style bardot et à vadim...ces premiers rôles vont dans ce sens...ce n'est que plus tars qu'elle a trouvé sa personnalité....
de plus si brigitte a été un sex symbol, elle a su prouver par son jeu et par ses choix de film qu'elle pouvait être autre chose...Catherine a l'air de sous entendre que brigitte un peu comme Marilyn ne pouvait jouer que des femmes sexy sans être autre chose ce qui est faux...
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Catherine Deneuve Ven 27 Aoû - 18:10
Dans l'ensemble, je ne trouve pas Deneuve trop méchante avec Brigitte, sauf dans l'interview de 1996, au moment de la sortie du livre Initiales BB. Deneuve était peux être un peu énervée par ce que Brigitte disait d'elle, d'où cette amertume...
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Catherine Deneuve Sam 28 Aoû - 15:44
zebulon51 a écrit:
Dans l'ensemble, je ne trouve pas Deneuve trop méchante avec Brigitte, sauf dans l'interview de 1996, au moment de la sortie du livre Initiales BB. Deneuve était peux être un peu énervée par ce que Brigitte disait d'elle, d'où cette amertume...
En fait Deneuve était très gentille avec Brigitte...jusqu'à ce que cette dernière lui reproche de porter de la fourrure. BB est sa mauvaise conscience, et cela Catherine ne le lui pardonne pas.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Catherine Deneuve Sam 28 Aoû - 16:31
semiramis a écrit:
En fait Deneuve était très gentille avec Brigitte...jusqu'à ce que cette dernière lui reproche de porter de la fourrure. BB est sa mauvaise conscience, et cela Catherine ne le lui pardonne pas.
Je ne suis même pas sure qu'elle ait véritablement mauvaise conscience sur ce point.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Catherine Deneuve Dim 29 Aoû - 14:46
E.milie a écrit:
Alors oui c’est clair, généralement les fans de l’une n’aiment pas l’autre…
Cette femme est admirable sous tous points, sa beauté, sa classe et son talent évidemment mais aussi de par sa volonté de rester discrète, secrète, son humilité, sa modestie, sa culture, son humour, sa spontanéité… Alors cette image de bourgeoise coincée c’est vraiment aux antipodes de ce qu’elle est !!!
Pour les sceptiques il vous suffirait de regarder « Belle et bien là », le documentaire qu’ARTE lui a consacré…
Je vais en rester là parce que je sais que je ne ferai changer d’avis personne ici
Je ne suis pas fan de Deneuve et je ne me suis pourtant pas privé pour dire des choses sur elle. Si j'aimais le cinema, je l'aurais surement decouverte et apprecié en tant qu'actrice, mais ce n'est pas le cas. Je lui préfère la musique. La discussion que nous avions eu precedemment sur Deneuve concernait son physique (sur un autre topic), que je trouve personnellement fade et ininteressant. Sinon je suis un peu comme toi avec BB, elle me laisse indifferente, je ne m'interesse pas à sa vie.
La seule chose qui m'a veritablement deplu chez CD, c'est le fait qu'elle porte de la fourrure, ce qui m'a renvoyé l'image d'une personne hautaine voire meprisante. Mais être fan de BB m'a bien appris une chose: on juge souvent les personnes celebres trop vite. (BB a toujours enquiquiné son monde, alors c'est normal !)
On ne peut apprecier et aimer les personnes que quand on les connait, ou qu'on tente de les connaitre par different moyens (docus, entrevues...). Moi, je ne suis pas fermée alors si tu as un lien pour ce fameux docu ARTE je ne dirais pas non. Contrairement à beaucoup, ca ne me gene pas qu'on essaye de changer mon opinion negative en une opinion un peu plus positive; au contraire, c'est plus agreable à ressentir. Je serais heureuse de m'etre trompé sur elle ! Et puis je mourrais moins conne ! ^^
Malheureusement, tu as été "jetée dehors" par, entre autre, un membre n'affichant maintenant que le statut d'invité -et qui, du reste, n'avait rien a faire, dès le depart, sur ce forum- et ce sans aucun menagement ni respect; par consequent je ne sais pas si tu lira ce message un jour.... Un autre fan qui pourrait aussi avoir l'envie de s'inscrire ici, peut etre.
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Catherine Deneuve Lun 11 Oct - 23:01
J'adore Catherine Deneuve
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Catherine Deneuve Mar 12 Oct - 9:30
Ingrid a écrit:
Catherine Deneuve parle de Brigitte Bardot source : http://toutsurdeneuve.free.fr
Noir et Blanc 1969
Vous considérez-vous comme une star ? Non, je ne peux pas me définir ainsi. Pour moi, c'est un mot démodé. Il fait partie du folklore américain des années trente. Il reste encore quelques monstres sacrés. Il n'y en a qu'un en France : c'est Brigitte Bardot.
De même que I'on dit qu'il y a ou qu'il n'y a pas d'alternative au gaullisme, y a-t-il une alternative au bardotisme, et êtes-vous cette alternative ? Non, parce qu'il n'y aura pas d'autre Bardot. Elle est de ces personnes qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Ce sont des phénomènes de maintenant, des choses qu'on brûle, mais qu'on ne remplace pas. Ou, si on les remplace, c'est par quelque chose de complètement différent.
Ciné Télé Revue 1996
Avez-vous lu les Mémoires de Brigitte Bardot ? Non. Et Je ne les lirai pas !
Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas très tendre ? Ohhhh, je ne suis pas surprise. Vous l'êtes, vous ? Brigitte Bardot n'a jamais été très sympathique avec les êtres humains en général. Ni sympathique tout court. C'est une misanthrope.
Elle aime au moins les animaux... Oui. Mais, je me méfie des gens qui leur vouent une telle adoration !
N'apprécieriez-vous pas les animaux ? Bien sûr que si, mais quand j'accorde des interviews, je parle davantage de mes amis, des gens que j'aime, que de mes animaux domestiques. Non, décidément, Brigitte Bardot est trop étroite d'esprit. Et pour revenir à votre question, je n'ai pas lu son livre, et je n'ai pas l'intention de le faire. Je trouve toute cette affaire pathétique.
Télérama 2000
Je n'ai jamais été vraiment au sommet : j'ai souvent été sur une ligne assez haute, avec d'autres actrices. Je n'ai jamais connu la position de domination absolue d'une Bardot, par exemple. Mon parcours a toujours été un peu plus en dents de scie. J'allais là où mon cœur, mon instinct me portaient...
Ecran 1978
Moi, je fais partie de cette génération de transition parce que je ne suis pas Brigitte Bardot et que je ne suis pas Simone Signoret. Je n'entre pas dans ces types-là. Je fais partie d'une génération d'actrices intermédiaires, qui a profité au début de ce côté "jolies filles au cinéma".
Le soir illustré 1962
Brigitte Bardot, je l'ai rencontrée à Mégève, pendant le tournage de "La bride sur le cou". Au début, j'étais un peu gênée mais elle est si gentille, me disait tout à l'heure Catherine Deneuve.
Les Inrockuptibles 2004
Comment vous perceviez-vous au début des années 60, à l'époque où ont explosé beaucoup d'actrices, toutes très jolies ?
CD : Moi, je n'étais pas une pin-up. Je n'avais pas du tout envie de m'exposer physiquement. J'aimais beaucoup le cinéma. Parce que mon amoureux, que j'ai connu très tôt, était très cinéphile. Donc j'ai vu beaucoup de très bons films vraiment très jeune. Je pense que ça m'a influencée. Mais les pin-up, ce n'était pas dans ma nature. Si j'avais eu le physique de Brigitte Bardot, j'aurais peut-être fait d'autres choix...
Donc, elle est une vraie salope, de toute façon. Je n'ai jamais aimée. Mais elle était jolie, dans les années 60!