| Pub Brigitte Bardot | |
|
+10bubble gum renée marquise zebulon51 Gia crazy-mamargaux Sidonie lisa brigou bbamiedesanimaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Ven 30 Jan - 1:23 | |
| Merci Zebulon! J'aime beaucoup les p'tites anecdotes comme ca! :) | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb Ven 30 Jan - 20:05 | |
| :...))///:pub soutient gorge ,incroyable les pubs avec bb,je ne pensais pas qu il y en avait autant:cheers: | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb Ven 30 Jan - 20:31 | |
| ::vache::ressemble etrangement a bb!!!! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 31 Jan - 2:11 | |
| Il est sympa ce site qui recense les pubs des stars, ms vous arrivez à voir les videos? moi non... Et merci Zebulon pour la petite histoire avec Karting. 1 millions de francs reste encore une belle somme de nos jours. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Dim 8 Fév - 7:51 | |
| Merci beaucoup pour cette vidéo ! Chapeau bas pour l'avoir trouvée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Dim 8 Fév - 17:41 | |
| J'ai retrouvé dans mon bric à brac une image de mauvaise qualité de la pub Karting | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Lun 9 Fév - 8:02 | |
| Géniale l'affiche Lux jamais vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mar 10 Fév - 7:08 | |
| Pour la fameuse DS | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mar 10 Fév - 20:38 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Pour la fameuse DS
Cette dernière photo est en fait un photo-montage, la tête de Brigitte est celle d'une photo de Sam Levin de 1958, sur un corps qui n'est pas celui de BB | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mar 10 Fév - 21:07 | |
| Oh c'est vrai le corps ne lui ressemble pas! J'avais pas remarqué! Merci zebulon! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: pub Brigitte Bardot-LUX Mar 24 Nov - 2:25 | |
| Merci,bbamiedesanimaux! La pub de LUX est super!Jenel'ai jamais vue! | |
|
| |
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Lun 26 Avr - 14:39 | |
| http://cgi.ebay.it/Vintage-1970s-Advert-Zendiq-After-Shave-Brigitte-Bardot_W0QQitemZ110516516145QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SILF:IT:105 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Lun 26 Avr - 16:01 | |
| - zebulon51 a écrit:
- J'ai également un extrait d'une pub que Brigitte avait fait en Angleterre au milieu des 70ies pour un after-shave ou une eau de toilette pour homme appelé "Zendiq". Brigitte est assise sur un canapé, les cheveux longs tombant sur ses épaules et vêtue d'une robe blanche ou rose pâle en dentelle et parlant en anglais. Mais je ne l'ai pas en entier et la qualité n'est pas terrible.
Il paraît qu'elle aurait fait vers la même époque une pub aux Etats-Unis pour l'office du tourisme de France, vantant les beautés de la France dans le spot, mais ça reste à vérifier, si quelqu'un pouvait nous éclairer sur le sujet... Il s'agit de la bonne after shave mais pas de la pub en question car il semble bien que la personne ne soit pas BB. Contente de te revoir Bardotek. Quoi de neuf ? | |
|
| |
zhanna Les novices
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Kuwait Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Lun 31 Oct - 22:29 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Il existe deux versions de la pub Karting; celle que l'on voit dans Telle Quelle où Brigitte porte une jupe et des bottes, et une autre que je possède sur une vieille K7 vidéo où Brigitte est en pantalon pattes d'éléphants, on la voit déambuler sur le trottoir, la caméra remonte lentement du bas vers le haut, des chaussures jusqu'aux fesses, puis Brigitte s'éloigne et se retourne en disant en souriant "Karting"!
J'ai également un extrait d'une pub que Brigitte avait fait en Angleterre au milieu des 70ies pour un after-shave ou une eau de toilette pour homme appelé "Zendiq". Brigitte est assise sur un canapé, les cheveux longs tombant sur ses épaules et vêtue d'une robe blanche ou rose pâle en dentelle et parlant en anglais. Mais je ne l'ai pas en entier et la qualité n'est pas terrible. Il paraît qu'elle aurait fait vers la même époque une pub aux Etats-Unis pour l'office du tourisme de France, vantant les beautés de la France dans le spot, mais ça reste à vérifier, si quelqu'un pouvait nous éclairer sur le sujet... Hello! Would you please be so kind to share the Zendiq commercial? Would love to see it, can't find anywhere! Auriez-vous la gentillesse de partager la publicité Zendiq? Aimerait voir, ne peut trouver nulle part! Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Pub Brigitte Bardot | |
|