Merci d'avoir mis cet extrait en ligne car l'émission est IN-TROU-VABLE sur internet -sauf un extrait avec Delon.
Eh bé, elle est couverte de fleurs Arielle ! BB la voyait "la plus belle de toute" (et Marceau et Adjani et Virginie Ledoyen à l'époque, c'était quoi alors ?) et aussi comme sa digne descendante, sa fille, une immense star méconnue à côté de laquelle les réalisateurs sont passés etc. Elle nous dit que la nouvelle B.B, c'est Arielle Dombasle !
Euh... c'est très sympa de sa part mais... déjà à la base Arielle ne ressemble pas du tout à B.B ! Sauf un truc : elle a un très joli corps parfait. Je ne dirais même pas que la blondeur est un point comme car BB n'est pas blonde à la base mais Arielle D. si.
Au départ, A.D avait un grand nez et une petite bouche, et des yeux bleu glacier qu'elle a gardé tels quels :
C'est dommage que ce n'ait pas été B.B qui ait joué dans Pauline à la plage.
Contrairement à B.B je ne trouve pas que Dombasle soit une bonne actrice, ça se saurait, depuis le temps ! Quand elle joue, elle fait sa Dombasle, c'est son personnage, c'est tout.
De visage et de personnalité elle est très peu naturelle. Donc l'inverse de B.B.
Des fois j'ai vraiment du mal à suivre B.B dans ses perceptions. Elle aime Arielle Dombasle au point d'en dire des choses au-delà de la réalité, et elle adore aussi Laetitia Casta. J'aime bien Casta mais B.B a aussi dit d'elle "
Elle elle est belle !" (genre les autres elles sont moche, alors qu'on en a un paquet, de belles actrice de cette génération) Je pense que B.B aime Dombasle car elle lui rappelle ce qu'elle était (à tord à mon avis) et Casta aussi pour la même raison (corps parfait, petit nez, bouche pulpeuse, cheveux de vénus etc). Casta a au moins le mérite d'être, comme B.B, très naturelle et authentique.
Dans l'extrait aussi ce qui m'a frappé, c'est une certaine tristesse, voire même une timidité chez B.B : elle ose à peine regarder Dombasle, elle sourit et parle très peu etc...