Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Les Sosies Lun 12 Nov - 17:11
la ressemblance n'est pas flagrante mais il y a quand meme un air , sourtou par raport a sa bouche est a ses dents , mais on ne penserait pas a bb en la voiyant comme ça.
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Les Sosies Lun 12 Nov - 17:32
La photo où elle lui ressemble le plus c'est celle qu'à mis gawatchi en page 6, où elle est de profil, nue et les mains dans ses cheveux.
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mar 13 Nov - 10:17
C'est vrai qu'après avoir vu la vidéo postée par Gawatchi, je comprends mieux. Je trouve effectivemment qu'il y a une certaine ressemblance avec BB. Après sur les autres photos beaucoup moins, de toute façon cela dépend toujours ... et je suis d'accord avec toi phénix pour dire que BB a bien perdu ce petit charme qu'elle avait au début. Ses traits de visage dans les années 50 étaient vraiment rares.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les Sosies Mar 13 Nov - 19:19
c'est vrai que cette actrice avait des expressions similaires quand elle minaudait comme BB le faisait. Jane Mansfield aussi me faisait vraiment beaucoup penser à la BB des années 1950 !
Lisa avait posté cette vidéo et je trouve qu'elle ressemble encore plus à BB que Florence Geanty et qu'au niveau des expressions du visage, elles sont vraiment similaires et à la même époque en plus ! Donc aucune n'a copié sur l'autre !
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mar 13 Nov - 19:48
C'est moi qui avait posté cette vidéo et qui lui avait ouvert son topic. Mansfield s'était déjà créé son personnage avant que B.B n'explose mondialement, par contre elle copiait/parodiait Monroe qui la détestait. C'est via que via le dessinateur Maester j'avais remarqué que dans cette émission elle était un parfait mélange entre B.B et Marilyn, comme je l'avais dit justement en ouvrant le topic Mansfield : https://fan-de-bb.variousforum.com/t2650-jayne-mansfield
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mar 13 Nov - 21:53
Elle a le même genre de petit nez ! Par contre, je trouve qu'elle fait beaucoup moins authentique, naturelle que BB, ses réactions et expressions paraissent réfléchies, calculées... Je ne sais pas si je suis la seule à voir ça comme ça...
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les Sosies Mar 13 Nov - 22:18
Désolée Gawatchi de t'avoir confondu avec Lisa (c'est miss vidéo ici tellement elle en a souvent postées ! lol).
Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup ! sur des photos je m'en étais déjà aperçue et parfois c'est l'inverse BB sur des photos me fait penser à Jane Mansfield mais seulement dans les années 50 ! Après bien sûr qu'elle fait plus artificielle mais c'est surtout à cause de sa coiffure platine tirée à 4 épingles, ses vêtements de star hollywoodienne mais avec une coiffure plus négligée, une couleur plus naturelle et des vêtements plus classiques, je suis sûre que ça l'aurait fait !
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mer 14 Nov - 17:16
C'est vrai qu'elle surjoue beaucoup. Elle cherche la caméra et quand elle l'a trouvé, elle minaude en écarquillant les yeux
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mer 14 Nov - 17:26
c'est vrai que jayne mansfield avait vraiment un air de bb , mais dans les annes 50 elle imitait plus marilyn, apres la mort de marilyn , elle imitait plus bb
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mer 14 Nov - 18:06
Je n'avais pas tilté qu'elle est B.B avait le même âge, à un an près. Jayne semble tellement d'une autre époque ! Pour moi elle était plus de la génération de Marilyn... Bardot semblait tellement plus moderne, fashion et naturelle. Dès le début des années 60 Jayne semble complètement larguée. Comme des gens qui avaient eu leur heure de gloire à une autre époque, Martine Carol par exemple.
Un autre What's my line avec elle en 1966, là elle se caricature vraiment -quel gâchis pour une femme si intelligente !
Et un de dix ans avant 1956, année d'Et Dieu créa la femme :
La vidéo qui a été postée page précédente date de 1957.
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mer 14 Nov - 18:14
Jayne Mansfield a les traits épais d'un garçon manqué. C'est l'icône des gays par excellence. BB aussi, d'une certaine façon.
Sujet: Re: Les Sosies Mer 14 Nov - 19:42
B.B n'est pas spécialement une icône gay. Jayne Mansfield était too much, volontairement kitch.
Elle avait aussi inventé un petit cri, qu'elle a "performé" exprès pour les français :
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mer 14 Nov - 19:51
"Spécialement", non. "Aussi", oui. Moi je connais un gay qui est fan de BB et qui tient un blog sur Jayne Mansfield. Allez, je lui fais un peu de pub (bien qu'il soit aussi copain-copain avec ginie... ).
http://jaynemansfield.canalblog.com/
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Les Sosies Jeu 15 Nov - 16:37
natalka a écrit:
Je partage ton avis gawatchi, c'est certainement celle qui ressemble le plus à bb.
Pas facile en effet de ressembler à une telle beauté , mais la ressemblance est parfois évidente ( selon moi ).
C'est amusant, parce qu'il y a un peu plus de 2 ans j'avais signalé cette ressemblance étonnante entre Florence Geanty et B.B, et à l'époque si ma mémoire est bonne ça n'avait convaincu personne sur ce forum.
Or aujourd'hui presque tout le monde est d'accord !
Je vais remonter le post (si je le retrouve car il est sur un autre topic)
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Les Sosies Jeu 15 Nov - 16:40
Phénix a écrit:
Jayne Mansfield a les traits épais d'un garçon manqué. C'est l'icône des gays par excellence. BB aussi, d'une certaine façon.
Exact.
Jayne Mansfield n'a pas un beau visage, elle a seulement un corps sexy (ce qui n'est déjà pas mal certes)
Sujet: Re: Les Sosies Jeu 15 Nov - 17:30
semiramis a écrit:
natalka a écrit:
Je partage ton avis gawatchi, c'est certainement celle qui ressemble le plus à bb.
Pas facile en effet de ressembler à une telle beauté , mais la ressemblance est parfois évidente ( selon moi ).
C'est amusant, parce qu'il y a un peu plus de 2 ans j'avais signalé cette ressemblance étonnante entre Florence Geanty et B.B, et à l'époque si ma mémoire est bonne ça n'avait convaincu personne sur ce forum.
Or aujourd'hui presque tout le monde est d'accord !
Je vais remonter le post (si je le retrouve car il est sur un autre topic)
après les membres qui participent aux conversations ne sont pas toujours les mêmes. Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincue !
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Les Sosies Ven 16 Nov - 8:53
Merci pour les vids de Jayne Mansfiled que je ne connaissais pas. Et c'est vrai, on y retrouve un mélange de BB et de Marilyn assez flagrant... ça m'a choqué, n'ayant jamais fait attention à Jayne M. ! Après, bien sûr, elle n'a pas du tout un beau visage (contrairement a BB et MM), et juste un corps sexy.
Son "petit cri" m'a bien fait rire! ça fait tellement faux
isis Viva Maria
Sujet: Re: Les Sosies Ven 16 Nov - 9:14
c'est vrzi que les traits de son visage sont beaucoup trop gros , ils ne font pas assez femminins , en plus j'en une fille dans ma classe qui lui ressemble preque trait pou trait!
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mar 4 Déc - 15:13
Venus_ a écrit:
Merci pour les vids de Jayne Mansfiled que je ne connaissais pas. Et c'est vrai, on y retrouve un mélange de BB et de Marilyn assez flagrant... ça m'a choqué, n'ayant jamais fait attention à Jayne M. ! Après, bien sûr, elle n'a pas du tout un beau visage (contrairement a BB et MM), et juste un corps sexy.
Son "petit cri" m'a bien fait rire! ça fait tellement faux
Je trouve aussi que Jayne Mansfielde ressemble beacoup à BB, c'est dingue:-)))
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mar 4 Déc - 15:21
Gawatchi a écrit:
Et dire que j'avais posté une photo en lien et non en format photo pour ne choquer personne et ne pas créer de "débordements" -bien que la photo soit tout à fait soft.
En tout cas elle ressemble plus à B.B que la fille qui s'était inscrite exprès sur le forum pour dire qu'elle ressemblait à B.B ! Et elle ressemble plus à B.B que Laetitia Casta. Je trouve ça plus difficile de ressembler à B.B 1956 qu'à B.B 1967 parce qu'il y a peu de maquillage, notamment. Quand on voit le début de cet épisode, ça me frappe, même dans sa manière d'être (attention je n'aime pas cette série pas plus que Plus belle la vie ou Hélène et les garçons, cela dit c'est assez hallucinant de voir que dans cette série il y avait des anciennes gloires du ciné tels que Daniel Gélin, Claude Gensac ou Alice Sapritch) :
Oui, Gawatchi.. sur cette video elle ressemble plus a BB que "la fille qui s'était inscrite exprès sur le forum pour dire qu'elle ressemblait à B.B" ...et que Laetitia Casta. Mais il manque quelque chose...elle me faist plus tot penser a Catherine Zeta Jones !
Sujet: Re: Les Sosies Mar 4 Déc - 20:54
c'est vrai qu'il y a un peu de Catherine Zeta Jones aussi. D'un autre côté comme BB elle a un peu un visage de chat !