| Les Sosies | |
|
+21Phénix isis ChelseaGirl Gawatchi zebulon51 Naftusia Madison Babette lisa maria sosieattitude emma_a_louest Brixie marquise Gia bbamiedesanimaux Sidonie Paula Roid marinsol vadim crazy-mamargaux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Sosies Mer 5 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Sosies Mer 5 Nov - 22:03 | |
| Qui est-ce? POurquoi s'est-elle fringuée comme ca? (la vraie photo pour ceux qui ne s'en souviendraient pas ou ne connaitraient pas) | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 6 Nov - 3:29 | |
| Ayoye!!!!! comme on dit au Québec en cas de choc!!!! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 6 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les Sosies Sam 6 Juin - 12:42 | |
| Chez des amis le WE dernier : une de leur fille : je n'ai pas pu faire une belle photo de face, dmg car le style et même la ressemblance étaient frappants ! :face: (avec leur aimable autorisation) on ne voit pas gd chose dsl | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Sosies Mar 9 Juin - 8:11 | |
| On dirait un peu le chapeau de BB dans L'ours et la poupée :D Elle est mimi | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 19 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 19 Juin - 11:06 | |
| C'est sur que comme sosie de Stone, elle assure ! ^^ | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 19 Juin - 11:14 | |
| j'ai toujours detesté les pseudos sosies de stars , mon dieu faut pas avoir honte pour se faire nommer sosie de BB quand je vois la tête de ce "sosie" c'est sur elle ressemble plus à Stone qu'à BB :elle est trop moche et encore je mets un bémol : elle ressemble à une femme !! les sosies de Marilyn par exemple , elles me font penser à des travelos quand elles ne sont pas vulgaires c'est pire !:genre poupées gonflables , bref je n'aime pas | |
|
| |
sosieattitude Les novices
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 19:23 | |
| Bonjour; J'ai eu l'occasion l'année dernière de rencontrer Alex, su vs critiquer ici, lors d'un plateau-sosies. J'avoue que sur ces photos elle ne ressemble pas à votre idole. Mais lorsqu'elle est sur scène c'est impressionnant ! Autant physiquement, que vocalement, ainci que gestuellement. Elle propose un show d'une heure avec José Martins sosie de S.Gainsbourg, où on y retrouve leurs plus grand succès. C'est un show marrant et très bien mis en scène. Si un jour vs avez l'occasion, je vs conseil de partir à sa rencontre, vs ne serez pas déçu ! Voici la vidéo démo de leur show: https://www.youtube.com/watch?v=Y_JY_ELOQRM&feature=player_embedded | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 19:33 | |
| pour la vidéo !! C'est vrai que sur les photos elle ressemble à Stone ! Toutefois, de tout les sosies que l'on peut voir, elle est vraiment bien car elle reste classe sans vouloir singer dans la caricature brigitte Bardot !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 19:35 | |
| A bah ça fait plaisirs ;) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 19:38 | |
| - sosieattitude a écrit:
- A bah ça fait plaisirs ;)
Je l'avait déjà dit dans un autre post où l'on avait parlé d'elle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 19:53 | |
| Franchement, je suis désolée mais j'adhère pas... BB et Gainsbourg sont deux personnes que j'apprécie particulièrement et donc je suis intransigeante sur la performance que je trouve trop éloignée de la réalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 19:55 | |
| Biensûr personne ne pourra les remplacer bb et gaimbourg, ils sont unique.. Mais rappellons que sosies ne veut pas dire Clone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Jeu 23 Juil - 21:52 | |
| c'est sûr mais quand on voit le travail de mimétisme des acteurs pour le biopic Gainsbourg, là, ça frôle la perfection ;) | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 0:02 | |
| je suis très difficile aussi en ce qui concerne les sosies et je ne suis pas non plus convaincu par celle là, et coté visage elle me fait moi aussi plus penser à Stone qu' à BB. Mais de toute manière elle est beaucoup mieux que celle là j'espère que c'est une blague et qu'elle n'est pas entrain de se prendre au sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=xXPMOW5JTWk&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 7:15 | |
| Oh mon dieu et en plus elle en est persuadée ! Regarde ce qu'elle met dans les coms pr répondre à tous ceux qui s'insurgent de cette pseudo ressemblance : "I have her facial features. The high cheek bones and so. I couldn't put any pictures of her next to me. If I would have teased my hair like her, yes. Pamela Anderson had the hair, but not the face." Je trouve même que Pamela Anderson ressemble plus à BB qu'elle c'est dire !!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 9:05 | |
| lol elle je lavais deja postée dans "faut pas avoir le melon" | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 9:21 | |
| Là je suis d'accors avec vs ! Ecore une vidéo d'alex et josé, d'ailleur je tiens à dire qu'elle n'aime pas se dire sosie https://www.youtube.com/watch?v=1Ah6F1_Igqw&feature=player_embedded | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 10:10 | |
| Le son n'est pas de très bonne qualité mais ça permet de se rendre compte qu'au niveau de la performance vocale, au moins, elle assure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 10:28 | |
| oui dsl pr la qualité ça a été filmer avec un appareil photo numérique | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 14:44 | |
| Perso, j'suis désolée, mais j'aime pas du tout ! Je trouve que physiquement elle ne ressemble pas du tout à BB et vocalement je trouve qu'elle caricature un petit peu trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 15:14 | |
| C'est ton point de vu babette chacun pense ce qu'il veut. J'en rpofite prdire qu'alex n'imite pas bb, c'est sa voix, elle chante comme ça naturellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sosies | |
| |
|
| |
| Les Sosies | |
|