Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 17:33
moué moi j'aime les imitations quand elle sont proche de la realité bien sur mais qu'elle caricature de façon drole...si c'est juste une caricature qui essait d'imiter pour retrouver des ressemblances physique ou dans la voix ça tombe à plat selon moi car personne ne ressemble à perosnne excepté parofis le physique mais la c'est pas tellement le cas..ce qu'on peut imiter ce sont les mimiques les façons de parler mais si ça ne s'inscrit pas dans quelquechose de comique qui caricature pour rendre drole et non qui caricature pour imiter, ba pour moi ça prend pas!
Leluron ne ressemble paaaaaaaaaaaas du tout à BB et pourtant son imitation jy crois 20 fois plus, d'autant plus qu'elle est drole! d'ailleurs je crois que BB l'avait bien apprécié cette imitation!
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Les Sosies Ven 24 Juil - 20:21
Aimant beaucoup Thierry Le Luron, et ayant pas mal lu, vu et entendu de documents sur lui, je crois que je peux affirmer que ses imitations allaient parfois loin dans la caricature sans pour autant que les "victimes" n'en tiennent rancune. Car Thierry avait aussi la classe et une vraie gentillesse intérieure! Et plus précisément, en ce qui concerne Thierry et Brigitte, leurs "relations", je les ai toujours ressenties comme amicales. Ils se retrouvaient, entre autres, souvent dans les fabuleuses fêtes de Barclay.
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Les Sosies Sam 25 Juil - 9:39
Alors par contre Le Luron j'adoooooore!!!! J'suis daccord avec toi Lisa, son imatation on y croit beaucoup plus et c'est vrai que c'est trop drôle !!! moi j'adore!
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 10:15
:-)
Dernière édition par Naftusia le Sam 22 Sep - 18:30, édité 1 fois
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 10:16
Dernière édition par Naftusia le Sam 22 Sep - 18:30, édité 1 fois
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 11:33
C'est qui ?
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 12:22
C'est moi.
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 16:49
oah ! Le style BB est respecté, la bouche pulpeuse.....te dire que tu es jolie tu le sais déjà Zebulon va être fou
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 17:23
Merci beacoup Vadim. Et qui est Zebulon??
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les Sosies Lun 17 Sep - 18:45
La bouche fait effectivement penser à BB mode moue :) Le nez et les yeux sont différents de ceux de BB... Tu as les yeux bleus clairs il me semble ! En tous cas, tu es vraiment une très jolie fille ! c'est dingue, toutes les filles du forum sont très belles ! Toutes celles que j'ai vu en photos du moins, à croire que comme disait BB il me semble dans ses mémoires, la beauté attire la beauté !
Quand à notre Zébulon national, c'est un de nos administrateurs bardophile par excellence et collectionneur en chef !
PS : c'est courageux de mettre ta photo ici
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 7:02
Merci Brixie pour les compliment:-) je suis sure que tu es jolie aussi..:-) C"est normal que je suis pas tout a fais comme elle....deux pesonnes tout identiques- ca n'existe pas! On est tous comme les cristau de neige, jamais parrei...chaqu'un son charme, ses atouts. :-) Sur les fotos je resemble mois BB, que dans la vie, et ce s'agit pas que de visage!!! Sans vouloir et avent de savoir qui elle été, javais la meme style et c'est ne pas moi qui disait sa...:-) Avent j'ai rever d'etre brune avec des yeux bleus ciele...c'est si rare....Mon ideal c'est Megan Fox....Elizabeth Teylor. C'est les femme comme ceci, je admire . Jai les yeux trés étrange . Dans le beacoup de lumiere ils sont vert clair, si non vert-brun (le couleur des olive plus tot). J'aimerai bien avoir les yeux bleus clair....c'est si beau...
P.S. Je suis contente Brixie que tu trouve plus que je ressemble a Anderson... Ce n'été pas un compliment... Pour moi elle a le visage et le regard trop vulgair...et la buche pas naturelle, comme tout le reste;-) Bonjournée a Tout et a Tous
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 8:06
vadim a écrit:
Zebulon va être fou
Effectivement naftusia, tu es très très jolie... Jolie bouche, belle chevelure. Sans être le sosie de Brigitte, il y a quand même un petit quelque chose!
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 9:36
Merci Zebulon, c'est trop....:-)
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 11:12
Mais tu sais Pamela Anderson au tout début des années 90, elle était vraiment jolie ! Elle n'avait pas ce côté artificiel... Son maquillage était plus simple, ses cheveux plus dorés et elle faisait plutôt américaine fraîche ! Je suis tout à fait d'accord que Pamela Anderson maintenant ce n'est pas un compliment et je ne voulais surtout pas t'offenser : pas de comparaisons avec la bimbo actuelle !
Pour moi, la personne qui se rapproche le plus de BB physiquement (quand elle était plus jeune attention) c'est Claudia Schiffer : même profil délicat, même sourire ! Sur certaines photos, la ressemblance est franchement bluffante ! Après c'est vrai que sans le maquillage bardotien, elle ne fait plus du tout BB donc ! BB est unique de toutes façons comme tous les êtres humains mais c'est vrai qu'on peut ranger certaines personnes dans les mêmes catégories à partir de leurs ressemblances.
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 18:47
Pam ou Claudia n'ont pas eu ce côté féline de BB très difficilement imitable voire retrouvable (très belles qd même ! )
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 20:09
Naftusia a écrit:
sur cette photo, tu évoques plutôt la BB de cette époque
quand BB augmentait un peu sa bouche avec un trait de crayon, ça fait quasiment la même bouche !
Dernière édition par Brixie le Sam 12 Jan - 19:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 20:27
Dernière édition par Naftusia le Jeu 23 Mai - 12:50, édité 1 fois
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Les Sosies Mar 18 Sep - 21:44
Mais pourtant c'est une photo des années 60 (je dirais 62 ou 63) !
Sujet: Re: Les Sosies Mer 19 Sep - 6:38
Oui....c'est ne pas ma periode prefere...Cette photo j'aime le moin :-) Ici elle resemble plus à Claudia Shiffer...la forme de visage plus tot!
Dernière édition par Naftusia le Jeu 23 Mai - 12:51, édité 2 fois
Sujet: Re: Les Sosies Mer 19 Sep - 6:41
Gawatchi a écrit:
1963... mais pourquoi tu dis ça ?
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les Sosies Mer 19 Sep - 6:42
Brixie a écrit:
Gawatchi a écrit:
1963... mais pourquoi tu dis ça ?
Je pense que Gawatchi dit ça parce que Naftusia préfère Brigitte dans les années 50...
Sujet: Re: Les Sosies Mer 19 Sep - 9:17
Zebulon, tu a tout compris....:-) Cest parce que je trouve que elle avez une bonne mine..elle été pas trop maigre... les forme trés appetisante...;-) Apres l'acouchement elle a perdu sa belle poitrine d'une ballerine et ca taille de guepe:-)
Sujet: Re: Les Sosies Mer 19 Sep - 9:50
Effectivement, elle a perdu sa taille de guepe mais franchement à l'époque de Harley Davidson (1967) elle était sublime ! A toutes les époques, elle était magnifique d'ailleurs
Sujet: Re: Les Sosies Mer 19 Sep - 10:15
Je suis d'accord avec toi, Brixie. Elle était jolie a toutes les époques! Meme maintenant, cest une belle vieilles
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007