Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Sosies

Aller en bas 
+21
Phénix
isis
ChelseaGirl
Gawatchi
zebulon51
Naftusia
Madison
Babette
lisa
maria
sosieattitude
emma_a_louest
Brixie
marquise
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
Paula Roid
marinsol
vadim
crazy-mamargaux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:49




Merci Sidonie:-)
Je ne cherche pas de "faire ma bardot".... Je suis loin d'etre le sosie de BB, je suis juste le meme style des femme que elle. Comme j'ai vue que vous mettez les photos des filles que ressemle a BB, je voulez remplir votre collection des "sosie" flower


Dernière édition par Naftusia le Mar 8 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:56

"Quand il s'agit d'une vedette, nombre de fans « travaillent » leur ressemblance… Certains en font aussi un métier du spectacle (pour les sosies de chanteurs, certains font du playback, d'autres de l'imitation).

Des concours de sosies sont aussi organisés, afin de déterminer lesquels sont les plus ressemblants. Ils ont lieu devant un public, avec parfois une retransmission à la télévision." Wikipedia pour le mot sosie.




P.S. C'est n'est pas mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

Natfusia, tes photos sont magnifiques, tu es magnifique cheers j´adore tes chevaux amour a tomber amour a tomber amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:11

....cheveux ? Les Sosies - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

ChelseaGirl a écrit:
Natfusia, tes photos sont magnifiques, tu es magnifique cheers j´adore tes chevaux amour a tomber amour a tomber amour a tomber


Merci , c'est trés gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:29

vadim a écrit:
....cheveux ? Les Sosies - Page 4 807203
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

C'est rien...moi aussi je fais de erreur orthographique...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47

Les filles, vous êtes toutes excusées ! French is not your mother tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:17

No, it isn't. But we can always make it better..;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

Il en a déjà été question (avant que je m'inscrive d'ailleurs) mais je trouve que celle qui ressemble le plus à B.B, c'est Florence Geanty.
Dans cette vidéo c'est hallucinant (bon par contre y'a l'horrible Hebert Léonard dans la vidéo, hélas) :

http://vimeo.com/19164020


EDIT : des photos :

Les Sosies - Page 4 Clones-florence-geanty-bardot-img

Les Sosies - Page 4 121242052_640


Dernière édition par Gawatchi le Sam 10 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

c'est vrai qu'il y a une sacré resemblance avec la b b epoque et dieux crea la femme et une parisienne. Les Sosies - Page 4 852122
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

en blonde avec les cheveux en chignon, elle fait effectivement penser à la BB de la Parisienne surtout par ses mimiques et son sourire. Mais sinon, pas le même nez ni la même beauté. Imaginez là les yeux charbonneux BB 1967, elle ne lui ressemblerait pas du tout.
Mais ça devait être voulu cette ressemblance car elle était habillée en vichy

D'ailleurs quand on la voit en brune, elle me fait plus du tout penser à BB !

(beurk Herbert Léonard !)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

autre sosie :

Les Sosies - Page 4 Sans-titre-copie-2
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Ben justement, j'ai réfléchi à ça, et j'ai remarqué que de profil, son nez est tout petit comme BB, qu'elle a le même sourire, les mêmes expressions. On n'a jamais vu B.B avec de vrais cheveux aubruns au carré long etlles yeux démaquillés, donc on ne sait pas. B.B se maquillait exagérément à l'époque Harley Davidson, elle se mettait trois tonnes de noir autour des des yeux qu'elle étirait vachement (+ les faux cils). j'ai vu beaucoup de filles de toutes les époques arrangées en Bardot, y compris celles qui soit disant lui ressemblent, et je ne trouve pas qu'elles lui ressemblent, alors que Florence Geanty si. Je trouve que c'est la nana qui lui ressemble le plus. La ressemblance c'est un ensemble. Il faudrait lui mettre plein de noir autour des yeux, des cheveux raides blonds décolorés pour voir si ça marche ou pas. B.B elle même avec presque pas de maquillage + des cheveux laissés au naturel ne se serait pas "ressemblé".

Toutes ces filles qui soient disant ressemblent à B.B ne seraient pas nombreuses à lui ressembler arrangées en style Une parisienne. C'est vraiment un must de lui ressembler à cette époque-là, parce qu'il n'y a ni yeux charbonneux, faux cils etc.

Elle a le même sourire et les même yeux (sourcils compris), le même font, la même forme de visage, le même long cou et de profil son nez est aussi petit :

Les Sosies - Page 4 177596_5


Y'a vraiment quelque chose à mon avis.

Les Sosies - Page 4 Vlcsnap-2010-06-16-11h40m22s235

Là une vieille photo d'elle que je mets en lien parce qu'elle est nue, et où elle a les cheveux sur le dos, je trouve qu'elle ressemble vraiment beaucoup à B.B (elle est plus plantureuse de corps on n'est d'accord) :

http://gros-buveur.over-blog.com/article-goodbye-lenin-62800148.html

Quand on cache le nez sur cette photo on pourrait croire que c'est Bardot :
Les Sosies - Page 4 Geanty2
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Je ne m'étends pas car je ne trouve toujours pas. Quand je cache le nez, je vois des yeux et une bouche qui ne me font pas penser à BB. Il n'y a pour moi que quand elle sourit en minaudant que je pense à BB sinon, désolée mais non...

Certaines font penser à BB look 1967 (Lara Stone par exemple) et maquillées autrement on penserait pas à BB. C'est certes plus facile de ressembler avec ce look (il n'y a qu'à voir le nombre de magazines qui nous inondent de sosies de BB).

Et Florence Geanty elle fait penser à la BB 1957 mais sans maquillage, cheveux blonds et minauderie bah idem, on pense pas à BB.

Après c'est comme Claudia Schiffer, certains ici pensent qu'elle ressemble à BB, d'autres non. Idem pour Florence Geanty Les Sosies - Page 4 28364 Les Sosies - Page 4 1447816476
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:13

Si j'en juge par les photos postées par Gawatchi, il y a une ressemblance troublante en effet. Toutefois, je suis d'accord sur un point avec Brixie, la ressemblance avec BB s'arrête aux années 50.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:22

Elle est canon Florence Geanty, et quelle jolie paire de seins! amour a tomber

Tu as raison Brixie, Paul Préboist ressemble beaucoup plus à Brigitte que Florence Geanty! Les Sosies - Page 4 262260 Les Sosies - Page 4 9710 Laughing


Brixie a écrit:
autre sosie :

Les Sosies - Page 4 Sans-titre-copie-2
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:22

Il y a un petit quelque chose mais j'avoue que je ne trouve pas de ressemblance frappante.

Pas mal cet homme, il a tout compris: pour plaire il faut ressembler à bardot!! Les Sosies - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

zebulon51 a écrit:
Elle est canon Florence Geanty, et quelle jolie paire de seins! :...))///
Exact, Zebu. Sur la dernière photo postée par Gawatchi, malgré son look années 50, il faut aussi cacher la poitrine pour la prendre pour BB. A ces deux "détails" près, l'illusion est presque parfaite. Les Sosies - Page 4 807203

Dans un épisode de Nestor Burma réalisé par Joël Séria qui ne rate jamais une occasion de déshabiller ses comédiennes ( Les Sosies - Page 4 547173 ), les seins sont les mêmes mais la ressemblance avec Brigitte n'est plus aussi criante...


Les Sosies - Page 4 2a8hiiv
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Ils ont une jolie forme et ont l'air bien fermes! Les Sosies - Page 4 807203 Les Sosies - Page 4 Arf117 (contrairement à ceux de Brigitte qui malheureusement ont vite dégringolé... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

Eh oui ! il n'y a pas que les femmes qui ont du goût sur ce forum. Les Sosies - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:27

Et dire que j'avais posté une photo en lien et non en format photo pour ne choquer personne et ne pas créer de "débordements" -bien que la photo soit tout à fait soft. affraid Embarassed

En tout cas elle ressemble plus à B.B que la fille qui s'était inscrite exprès sur le forum pour dire qu'elle ressemblait à B.B ! Les Sosies - Page 4 865637 Et elle ressemble plus à B.B que Laetitia Casta.
Je trouve ça plus difficile de ressembler à B.B 1956 qu'à B.B 1967 parce qu'il y a peu de maquillage, notamment.
Quand on voit le début de cet épisode, ça me frappe, même dans sa manière d'être (attention je n'aime pas cette série pas plus que Plus belle la vie ou Hélène et les garçons, cela dit c'est assez hallucinant de voir que dans cette série il y avait des anciennes gloires du ciné tels que Daniel Gélin, Claude Gensac ou Alice Sapritch) :

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:07

Gawatchi a écrit:
Et dire que j'avais posté une photo en lien et non en format photo pour ne choquer personne et ne pas créer de "débordements" -bien que la photo soit tout à fait soft.

En tout cas elle ressemble plus à B.B que la fille qui s'était inscrite exprès sur le forum pour dire qu'elle ressemblait à B.B ! Et elle ressemble plus à B.B que Laetitia Casta.
Je trouve ça plus difficile de ressembler à B.B 1956 qu'à B.B 1967 parce qu'il y a peu de maquillage, notamment.
Quand on voit le début de cet épisode, ça me frappe, même dans sa manière d'être (attention je n'aime pas cette série pas plus que Plus belle la vie ou Hélène et les garçons, cela dit c'est assez hallucinant de voir que dans cette série il y avait des anciennes gloires du ciné tels que Daniel Gélin, Claude Gensac ou Alice Sapritch) :

Je n'ai fait que compléter ta vidéo. L'épisode cité de Nestor Burma y figure, c'est la scène où elle pose en manteau de fourrure. Les 2 captures d'écran que j'ai mises en ligne appartiennent à la scène suivante, quand elle entre dans sa loge pour se changer.

Quant au lien photo, tu fais bien d'en parler, celui-là m'avait échappé. J'espère que Zebu n'est pas passé à côté cette sculpturale beauté lui aussi ( Les Sosies - Page 4 599112 ) et j'en aurai terminé avec les "débordements" à caractère grivois. C'est vrai que son visage évoque celui de BB dans les années 50 et je suis d'accord avec toi, il était si particulier, ses traits si peu communs dans ces années-là, que lui ressembler était plus difficile qu'avec son look très typé années 60 (début et fin). BB a beaucoup perdu de sa nature spontanée qui faisait le charme de ses premiers films (et qui en était bien souvent le seul attrait, il faut bien le dire) dès le début de cette décennie.

(Note : les anciennes gloires du cinéma recyclées à la télé sont légion, surtout à cette époque charnière où le petit écran a supplanté le grand.)
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:28

Je partage ton avis gawatchi, c'est certainement celle qui ressemble le plus à bb.

Pas facile en effet de ressembler à une telle beauté , mais la ressemblance est parfois évidente ( selon moi ).
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

[img]Les Sosies - Page 4 121112033021756349[/img]


[img]Les Sosies - Page 4 121112033101398285[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sosies
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
» Les sosies (si je puis dire...)
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: