| L'évolution du forum. :) | |
|
+18ahwouwou Phénix Blondie Joy bbamiedesanimaux dangerousgirl76 bubble gum sixties InitialBBerwan Fab Madison felix Paula Roid bardotek vadim Sidonie Brixie lisa Gia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 4 Mai - 11:37 | |
| Coucou, bien occupés à diverses occupations, mais toujours d'un oeil bienveillant...ne pensez pas le contraire, BB forever... même si la vie fait qu'on .. fait autre chose ! En aucun cas on ne laisse tomber, même si on se fait rares...j'espère parler pour la majorité des cités ! bises à toutes et tous | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 4 Mai - 12:46 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Vadim, et j'espère que la petite famille se porte bien.
Je sais que nous avons tous des impératifs et que nous sommes tous plus ou moins occupés pour diverses raisons.
Je me suis moi même absenté du forum pendant un certain temps - loisirs, travail, et une petite famille aussi. Et c'est du boulot!
Mais je suis rassuré que vous soyez tous plus ou moins présents, et j'espère vous recroiser prochainement pour échanger
A bientôt!
B x | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 5 Mai - 2:51 | |
| Coucou, Vadim! À bientôt, j'espère! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 8 Mai - 9:39 | |
| Hello à tous! Non, je ne vous ai pas oublié ni laissé tomber (enfin, un peu quand même... ). Je viens de temps en temps sur le forum (en coup de vent), mais ma vie actuelle (travail très très prenant, problèmes de santé de proches...) fait que je suis beaucoup moins disponible qu'avant (depuis septembre en gros)... Bon, je vous promets de venir quand même un peu plus régulièrement, même si ça ne sera pas tous les jours, mais je vais faire des efforts, promis!... Bises à toutes et à toutes! Zeb' | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 8 Mai - 18:22 | |
| Merci, Zebulon, je serais très contente! C'est très bon et on apprend toujours de nouvelles choses sur BB avec toi! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Sam 9 Mai - 10:57 | |
| Salut Zébu ! Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite du courage pour ton travail et les problèmes que tu rencontres actuellement. Nous, on n'attend que toi. A bientôt ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 11 Mai - 11:31 | |
| Quel plaisir de te lire Zebu!
Je te souhaite également du courage afin de gérer les différentes embûches sur ton chemin,
Et comme Véra, je regrette ton savoir légendaire et cette culture que tu partages avec nous.
Au plaisir d'échanger avec toi.
B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) | |
| |
|
| |
| L'évolution du forum. :) | |
|