| L'évolution du forum. :) | |
|
+18ahwouwou Phénix Blondie Joy bbamiedesanimaux dangerousgirl76 bubble gum sixties InitialBBerwan Fab Madison felix Paula Roid bardotek vadim Sidonie Brixie lisa Gia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Dim 15 Nov - 21:02 | |
| Comment faites vous gia et ingrid pour passer en mode invisible? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Dim 15 Nov - 21:03 | |
| Tu coches au niveau de ton profil la préférence... | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Dim 15 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Dim 15 Nov - 21:55 | |
| Ce n'est pas l'endroit pour en discuter, mais pourquoi veux tu te mettre en invisible? (curiosité!) Je viens de voir que depuis que tu as demandé ca, il y a 4 personnes en invisible! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Dim 15 Nov - 22:00 | |
| lol moi c'était juste pour savoir, je compte pas m'y mettre | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 20 Nov - 21:03 | |
| J'ai une petite idée... Je propose de mettre en place un "forum" où l'on pourrait parler en direct. Cela évitera tout dérapage quelconque et ça pourrait surtout être très sympa! Je ne sais pas si c'est possible. Qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 20 Nov - 21:44 | |
| Un chat? c'est faisable sur un forum comme ca? | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 20 Nov - 21:45 | |
| - Gia a écrit:
- Un chat? c'est faisable sur un forum comme ca?
Je doute... sinon je pense qu'il serait déjà mit en place depuis longtemps | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 20 Nov - 21:56 | |
| Alors comment parler en direct Paula? edit: je viens de me rendre compte qu'on etait pas vraiment dans le bon topic, le topic approprié serait plutot "boites à idées"! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 2 Déc - 7:11 | |
| Une question pour sidonie, ne peut on pas avoir des smileys plus expressifs??
je trouve qu'ils se ressemblent tous, et que donc le choix est limité. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 2 Déc - 16:57 | |
| C'est vrai que par exemple, le smiley qui rigole " " me fout plus la trouille qu'autre chose! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 2 Déc - 17:51 | |
| et moi je trouve cette pancarte un peu trop encombrante pour un simple rire mdr^^ | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 2 Déc - 18:53 | |
| Et bien postez ici les smileys que vous aimeriez avoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 2 Déc - 18:55 | |
| ça marche ! merci Sido ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 2 Déc - 20:39 | |
| Je me permets de creer un topic special pour que ce soit plus claire. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Jeu 4 Avr - 21:20 | |
| Je me suis amusée à faire une proposition de nouvelle bannière pour le forum | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Sam 6 Avr - 13:48 | |
| Oui, c'est une bonne idée. Qu'en pense Sidonie ? Moi j'aimais bien celle-là, pour des raisons faciles à deviner : 4 perfos par image, le compte est bon. Mais pour que ce soit plus réaliste encore, il ne faut pas qu'une perforation se retrouve "à cheval" sur un inter-images. En clair, il faut que les 4 perfos soient comprises entre 2 inter-images. (C'était ma petite critique du jour.) La dernière a un aspect beaucoup plus "pro" que la précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Sam 6 Avr - 15:30 | |
| oui, j'avoue que ça a un côté pro ! je me suis d'ailleurs inspiré d'un site pro que j'aime bcp mais là ce soir j'aime moins ce que j'ai fait !
j'annule ma requête pétrie de honte !
le rose, c'est lié à ton côté fan de Barbie mdr | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Sam 6 Avr - 18:39 | |
| C'est vrai que les silhouettes noires, c'est plus logique, mais en l'occurrence ce rose ombré se marie bien avec le fond jaune (parole de fan de Barbie ). Quelle drôle d'idée d'avoir changé d'avis. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 24 Avr - 22:22 | |
| Il me semble qu'il y avait projet de changer la bannière du portail de temps en temps, même si l'actuelle est magnifique (à mon goût, et pourquoi pas en rose ^^ ) . Des tentatives de changer celle de l'accueil et la couleur du fond orangé n'avaient pas été retenues : Pour garder un repère qui en plus est très joli (tu m'étonnes) , et la couleur du forum (orange) serait la couleur préférée de BB herself, et surtout très reposant pour les yeux... ------------------------------------------ ..en même temps si j'avais relu entièrement ce topic comme je viens de le faire ça m'aurait évité une édition heu, bonne nuit | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Jeu 25 Avr - 8:27 | |
| - vadim a écrit:
- Il me semble qu'il y avait projet de changer la bannière du portail de temps en temps, même si l'actuelle est magnifique (à mon goût, et pourquoi pas en rose ^^ ) . Des tentatives de changer celle de l'accueil et la couleur du fond orangé n'avaient pas été retenues : Pour garder un repère qui en plus est très joli (tu m'étonnes) , et la couleur du forum (orange) serait la couleur préférée de BB herself, et surtout très reposant pour les yeux...
------------------------------------------
..en même temps si j'avais relu entièrement ce topic comme je viens de le faire ça m'aurait évité une édition heu, bonne nuit Tu devrais passer plus souvent sur le forum. Et maintenant, les membres, vous avez compris le message : au boulot ! (Mais c'est vrai aussi que le rose est trop souvent associé à BB.) | |
|
| |
ahwouwou Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Sam 1 Mar - 8:01 | |
| coucou, je viens d'arriver... je ne savais pas trop ou poster ma question.... y a t il un "bonjour" de la journée, que l on peut mettre tous les jours sur le forum, parlez de tout et de rien...., si oui pouvez vous me donner le lien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Sam 1 Mar - 13:16 | |
| Euh non un tel topic n'existe pas à ma connaissance... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Dim 3 Mai - 21:47 | |
| Alors concernant l'évolution du forum, je suggère le retour de nos membres. Zébu, Brixie, Lisa, Sidonie, Vadim, Gia... Ou êtes-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) | |
| |
|
| |
| L'évolution du forum. :) | |
|