| L'évolution du forum. :) | |
|
+18ahwouwou Phénix Blondie Joy bbamiedesanimaux dangerousgirl76 bubble gum sixties InitialBBerwan Fab Madison felix Paula Roid bardotek vadim Sidonie Brixie lisa Gia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 26 Oct - 7:57 | |
| Oh! Ce n'est même pas moi qui ait demandé un trombi! Enfin, si je prend des photos à l'expo, et qu'elles sont bonnes, je les y mettrais!^^ Promis! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 26 Oct - 8:23 | |
| - Gia a écrit:
- La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe.
Un jour tu t'etoufferas avec tes propres sarcasmes Vadim... Si ce n'est pas avec ton dentier! Gia | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 26 Oct - 17:11 | |
| bravo pour tout ce que tu fais gia tu vas quand à l'expo, on pourrait y aller ensemble, je suis libre cette semaine si tu as le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 27 Oct - 19:21 | |
| l'expo ! Un grand moment à partager | |
|
| |
dangerousgirl76 Les novices
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 28 Oct - 4:01 | |
| Ah ouais j'aimerai trop y aller, ça a l'air grand et beau, ils en parlait l'autre fois a la télé (M6 100% Mag). Quelqu'un connait le prix de l'entrée? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 28 Oct - 8:32 | |
| - dangerousgirl76 a écrit:
- Ah ouais j'aimerai trop y aller, ça a l'air grand et beau, ils en parlait l'autre fois a la télé (M6 100% Mag).
Quelqu'un connait le prix de l'entrée? Tu trouveras les infos ici | |
|
| |
dangerousgirl76 Les novices
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mer 28 Oct - 20:00 | |
| - Ingrid a écrit:
- dangerousgirl76 a écrit:
- Ah ouais j'aimerai trop y aller, ça a l'air grand et beau, ils en parlait l'autre fois a la télé (M6 100% Mag).
Quelqu'un connait le prix de l'entrée? Tu trouveras les infos ici Ah merci c'est sympa, donc entre 11€ et 13€. Ok de toute façon c'est reversé aux animaux alors je m'en fiche du prix ! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 30 Oct - 0:27 | |
| finalement j'irai ce we, ou en début de semaine prochaine puisque ce sont les vacances il y a des volontaires ? gia ? et tous les autres ? ma fille de 15 ans veut venir, ce sera une façon de communiquer notre passion (qu'elle voit qu'il n'y a pas que sa mère ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Lun 9 Nov - 22:34 | |
| Bon, j'ai travaillé pendant un certain temps avec Ingrid, entre autre, et j'ai enfin pu ouvrir (vous l'aurez remarqué!) la partie Qui est vraiment BB?; Ce n'est pas vraiment un topic de discussion, bien qu'on peut discuter partout, mais plutot une rubrique "decouverte" pour ceux qui ne connaitraient pas BB ou se poseraient des questions. Nous avons pensé qu'il serait bon de parler des polemiques, de sa vie, de son influence sur le monde artistique. Si vous avez autre chose à proposer afin de l'enrichir, ou une critique à emettre, n'hesitez pas! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 10 Nov - 21:16 | |
| laborieuses les filles, Sidonie tu peux partir en vacances tranquille ;) (bon on garde le jaune pour les murs, mais on peut pousser les meubles) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 10 Nov - 21:28 | |
| Merci vadim! Enfin un compliment venant de ta part! ^^ La couleure du forum est pas mal, je ne m'en suis pas plaint, car, comme tu dis, c'est le contenu qui compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 10 Nov - 21:41 | |
| ....en fait je voulais alerter Sidonie : "j'vais l'diiiire" .....qu'elles font rien qu'à pousser les meubles Pure litote, ne sors pas ton dard de scorpione Gia | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 10 Nov - 21:46 | |
| Fayot de poisson! Mon dard, il est toujours en joue, pret à piquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 10 Nov - 21:52 | |
| plutôt balance pour un poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Mar 10 Nov - 21:54 | |
| Joliii! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 1:54 | |
| La nouvelle banniere d'acceuil est superbe! (oui, je viens juste de la voir!^^) Bravo Ingrid. Sauf un petit bemol, mais ce n'est que mon avis, je trouve que quand tu avais mis les silhouettes en noire, ca faisait encore plus classe. Le rose des silhouettes jure un peu avec le ton jaune du forum, je trouve, et comme la couleure principale de ce dernier est le jaune et le noir (et un peu le marron) je trouve que c'etait encore plus beau en noir! Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 6:29 | |
| J'avoue que je ne raffole pas trop du rose non plus mais c'était pour rappeler le vichy... je peux faire une autre proposition | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 12:08 | |
| Et pourquoi ne pas repenser à la couleur du forum aussi, afin d'harmoniser toutes les couleurs avec les bannières? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 16:07 | |
| - bubble gum a écrit:
- Et pourquoi ne pas repenser à la couleur du forum aussi, afin d'harmoniser toutes les couleurs avec les bannières?
Alors là ce n'est même pas la peine d'y songer un instant désolée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 16:19 | |
| lol sidonie, t'inquiete c'était juste une idée lancée comme ça, pourquoi es-tu aussi categorique sinon? (simple curiosité ) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 16:28 | |
| C'est vrai j'y avait pas pensé ! on a jamais mal aux yeux sur le forum mais ça fait toute son importance... | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 21:32 | |
| Oui Ingrid, je trouve par exemple que le cadre rose ou le texte en vichy ne jure pas, c'est tres joli. Par contre les silhouettes ressortaient plus en noires. Et puis comme le site est jaune et noir (et que ca ne risque pas de changer! ^^) ca rappelait les couleures du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) Ven 13 Nov - 21:42 | |
| J'ai fait les modifs et j'ai envoyé un mail tout à l'heure à Sido ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution du forum. :) | |
| |
|
| |
| L'évolution du forum. :) | |
|