| "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
|
+17Venus_ buffyal doublementbb Dixie lalala Masha Jollygoodfellow Gawatchi poppy BB.sb zebulon51 ChelseaGirl CALIE bardotek verabeto Brixie Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 28 Juil - 13:49 | |
| - Citation :
- La griffe qui portera le nom de l'icône sera révélée en septembre.
Selon FashionMag, la présentation de la première collection de la marque Brigitte Bardot aura lieu en septembre dans le cadre du salon Who's Next. Une campagne de pub suivra cette annonce. Le nom des instigateurs du projet reste pour l'instant tenu secret. Le style BB évoque un éventail de tendances (baby-doll, motarde, yé-yé...) connues de Saint-Tropez à New York en passant par Londres et Pékin. Reste à savoir si le mythe Bardot fera toujours vendre (surtout dans l'hexagone) vue la personnalité contestée de l'ex "idole des jeunes". Source Pas beaucoup d'infos là-dessus Est-ce BB qui va la créer? Comme à l'époque de la collection de "La Madrague" où un ami styliste à elle? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 28 Juil - 17:59 | |
| quelle nouvelle ! je crains fortement d'être déçue ! BB mériterait des vêtements de qualité mais je me demande quel va être le public cible de cette enseigne. Pourvu que ce soit ni une enseigne cheap ni une trop couture.
Je suis étonnée que BB ait vendu son nom. J'espère qu'elle surveille de près cette histoire. Ou alors si ça tombe, lorsqu'elle avait déposé son nom (pour qu'il ne puisse être utilisé commercialement) elle l'avait peut être fait pour une période donné (un peu comme un dépôt de brevet) et maintenant c'est libre de droits ?
A suivre... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 28 Juil - 20:52 | |
| Cette nouvelle est un peu difficile à croire... mais, voyons. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 29 Juil - 17:40 | |
| J'ai lu quelque part que BB a breveté son Initiales et avait vendu son nom revenir à la fin des années 50 / début des années 60. Et qu'il y avait son nom sur presque tout. Mais je suis sûr que l'affaire n'est plus à jour alors peut-être qu'elle l'a vendu à nouveau? Je ne sais pas. Étrange. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 23 Sep - 9:10 | |
| Les premières images de la campagne de pub commencent à fleurir dans les magazines ou sur le web : Sur le web Dans un magazine : | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 23 Sep - 13:16 | |
| Incroyable, merci! Et où avez-vous trouvé la seconde image? Dans un magazine? | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 23 Sep - 14:53 | |
| Trop bien !!! Merci Brixie !! J'espère que les vêtements seront fidèles le plus possibles à ceux que portaient BB | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mer 30 Nov - 19:33 | |
| Les premieres images de la collection, apparemment : | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mer 30 Nov - 19:41 | |
| merci Gia ! Par contre il me semble que BB n'est pas d'accord avec tout ça, j'ai lu très récemment que personne ne lui avait demandé son avis ou son approbation, et qu'ell avait porté plainte, je vais essayer de retrouver où j'ai lu ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mer 30 Nov - 20:08 | |
| Ca y est, j'ai trouvé !! C'est une interview dans Paris Match :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Brigitte-Bardot-J-ai-tout-prevu-pour-que-la-fondation-me-survive-336755/ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mer 30 Nov - 21:15 | |
| Merci pour le lien , Calie! Je me suis bien méfiée de cette histoire de" BB prêt à porter" | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 14:22 | |
| Oui j'avais entendu ça, ils s'embêtent pas! En plus les fringues sont bof... On en trouve de ce genre (T-shirts avec Brigitte imprimée dessus, vêtements vichy) un peu partout! Donc ils ont vraiment voulu faire un coup en prenant volant son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 16:43 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Gia !!! On peut trouver ce type de vêtements partout !! Je m'attendais à mieux.... | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 19:23 | |
| Jolie par exemple, la robe ( vichy) est très belle ou un T-shirt ( dernière ).En été, j'ai vu un très beau t-shirts en magasin monshowroom.com Mais probablement je ne pas apporter quelque chose de nouveau http://static.monshowroom.com/img-collection/8/0/5/5/9/80559-01-e.jpg http://d.fashiocdn.com/images/entities/0/5/5/L/4/0.365x365.jpg http://photos.be.com/image/vetements/tops/debardeur-top-bretelles/au-soleil-de-saint-tropez/debardeur-top-bretelles-debardeur-madrague-coton-gris-bleu-au-soleil-de-saint-tropez-504135504-141105.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| c'est en effet décevant, ça fait fringues cheap ! Je pensais plus à des vêtements hommage aux fities, sixties voire seventies.
Comme vous dites, ils ont juste pris le nom mais pas l'esprit ! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 20:19 | |
| Je pense que ce serait une bonne chose si une partie de l´argent est allé à la Fondation BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 20:48 | |
| tout à fait d'accord, ça aurait été la moindre des choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 21:06 | |
| Bon, j'ai trouvé ces vêtements jolis. Ça serait intéressant à mon avis, qu'ils faisaient un accord avec BB pour aider sa Fondation avec l'argent des ventes.(J'ai un coup de coeur pour la2ème de Chelsea) et aussi pour la dernière pièce des photos de Gia! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 1 Déc - 21:19 | |
| Jolis t-shirts ChelseaGirl, et ça nous prouve bien que d'autres marques reprennent déjà l'imprimé Bardot (y'avait eu Zara aussi il me semble). Donc il faudra quand même qu'on nous explique un jour quel est l'interet de cette nouvelle marque de pap... Non mais quelle déception quand même! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Dim 4 Déc - 18:34 | |
| Visiblement, cette marque a été créée avec l'accord de Brigitte, qui a touché de l'argent pour çà : http://www.varmatin.com/article/mode-et-droit-a-limage-bb-sen-va-t-en-guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Dim 4 Déc - 20:42 | |
| Ah oui, en effet. Franchement, vu les images que vous avez mises, si ça vaut entre 80 et 120 euros, mieux vaut apprendre à coudre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 5 Déc - 1:53 | |
| Oh, alors c'est vrai! je ne trouve ça pas mal! Merci pour le lien, Zebulon! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 5 Déc - 10:55 | |
| - Brixie a écrit:
- Ah oui, en effet.
Franchement, vu les images que vous avez mises, si ça vaut entre 80 et 120 euros, mieux vaut apprendre à coudre ! Je suis complètement d'accord, si cher pour des vêtement relativement basiques ...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
| |
|
| |
| "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
|