Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"

Aller en bas 
+17
Venus_
buffyal
doublementbb
Dixie
lalala
Masha
Jollygoodfellow
Gawatchi
poppy
BB.sb
zebulon51
ChelseaGirl
CALIE
bardotek
verabeto
Brixie
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:21

le site est ouvert !

http://www.brigitte-bardot.fr

franchement ça n'a rien de BB ! les maillots de bain rose à frou-frou blanc pouah
Revenir en haut Aller en bas
Jollygoodfellow
Les novices
Jollygoodfellow


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:31

Merci pour le lien Brixie !
Il y a deux trois trucs sympas mais de manière générale ça ne fait pas très "BB", en effet...
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:03

Merci Brixie pour le lien !!

Je ne sais pas qui sont les stylistes, mais ils n'ont pas dû beaucoup s'intéresser à BB de très près. Mis à part le vichy que tout le monde associe automatiquement à BB, je ne vois rien qui lui ressemble vraiment. Même les tissus ne me font pas envie, on dirait des tissus de déguisements! Je suis déçue...

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

Avec les plus belles citations de BB, youpi :
”Quand je me baigne à la Madrague et que je vois passer des merdes, je peux vous dire que ce ne sont pas des merdes de chiens”
”La sexualité? C’est comme quand on a mangé trop de chocolat. Après, on a une crise de foie… ”

Par contre, je dois dire que vu les échantillons qu'on avait eu, je m'attendais à pire. Il y a des petites choses qui peuvent se rattacher à l'univers Bardotique.
En premier lieu, les T-shirt à son effigie sont pas mal pour les fans et on on peut les associer à un bas du type d'un des corsaires, shorts ou patte d'eff' qu'elle portait jadis :
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Sanstitre21x
Puis il y a le reste :
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Sanstitre18y
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Sanstitre17
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Sanstitre16oq
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Sanstitre15j
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Sanstitre14ix
Même si c'est vrai qu'en tant que fans et avec un tel nom, on s'attendait limite à une boutique de "déguisements de Brigitte Bardot" de qualité plus qu'à des fringues survolant un peu son univers.
Sinon, il nous reste toujours l'option "♫ Nue au soleil, complètement ♫"... "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 865637

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:45

quand j'ai commencé à en entendre parler de cette marque, je m'attendais à un travail du style Lancel, où ils ont travaillé main dans la main avec Bardot et on su retirer le meilleur d'elle. Même leur vitrine ou leur page d'accueil concernant BB sont un émerveillement.

Honnêtment, les citations de cette marque "Brigitte Bardot" sont... euh... "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 731981 je veux dire B.B a dit tellement de belles choses, avec une telle répartie, et eux ils mettent leurs trucs vulgaires ou super standard. J'ai l'impression que ceux qui ont créé cette marque ne connaissent pas bien Bardot, "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 740137 contrairement aux gens de Lancel ou tout simplement aux membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:50

Merci pour ce lien Brixie ! Franchement comme marque de vêtements, je m'attendais à bien pire, certains articles sont sympas, même si rien d'incroyable. Après, pour une marque qui dit s'inspirer vraiment de BB effectivement, vraiment bof bof, la qualité n'a pas l'air top, et certain articles (les maillots, aie aie aie, je trouve que ça fait vraiment cheap et un poil vulgaire, trop de volants et froufrous !!) sont limites !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:11

sublimés par tes créations, Gia, c'est sur que les fringues paraissent plus potables (surtout la longue robe imprimée) mais dans l'ensemble ça fait quand même fringues bas de gamme comme la marque Jen#bib-bib#fer pour ne citer qu'elle.
Je pensais qu'ils auraient mis la barre un peu plus haut avec des vêtements plus de qualité, pas à des déguisements BB mais des vêtements plus franchement sixties ou seventies...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:24

Je suis surprise de voir que ce sont les bikinis qui vous déplaisent le plus quand on voit ceux que Brigitte portait Razz C'est vrai qu'elle est aussi allée vers des maillots plus simples, unis, noirs et d'une seule pièce mais ces modèles sont facilement trouvables un peu partout.

Bon, ben dans l'ensemble, nous sommes toutes restées sur notre faim, mais peut-être qu'ils nous dévoileront quelque chose de plus intéressant lors de leur prochaine collection qu'ils présenteront fin janvier... Sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:04

Gia a écrit:

Sinon, il nous reste toujours l'option "♫ Nue au soleil, complètement ♫"... "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 865637


"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 807203 C'est peut-être ce qu'il y a de mieux vu de certains vêtements, dont la grande classe fait écho à celle des citations qu'ils ont choisies... Rolling Eyes
Je me demande bien dans quelle gamme de prix ça va être, car je suis sûre que ce sera pas donné en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:27

J'ai vu les prix c'est assez cher. 300 euros la petite pièce. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:26

c'est pas possible ! affraid 300 € ??????
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:53

Je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant le site de la marque !

Je me permets d'écrire un petit message parce que d'abord moi j'adore cette nouvelle marque, je trouve qu'elle représente parfaitement BB !

Pour les prix je ne sais pas où vous les avez trouvé mais moi j'ai vu ça dans la presse : shorts 70/90 euros, robes 150/170 euros, top 40/60 euros, il y a aussi des accessoires pas chers, donc je ne trouve pas ça fou ! Pas plus que les autres marques !

Le site de la marque est ouvert depuis ce matin : 3w.brigitte-bardot.fr

Franchement trop beau!

bises a toutes les fans de BB!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:11

ça reste quand même relativement cher pour ce que ça semble être...

As-tu eu l'occasion de les voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:21

Oui il y a environ 6 mois sur un salon professionnel, j'ai tout de suite été attirée par leur stand, c'est frais, les matières, imprimés sont super jolis !!
La créatrice est une jeune fille très gentille! Elle a déjà une marque qui s'appelle Sarah Wayne!



Brixie a écrit:
ça reste quand même relativement cher pour ce que ça semble être...

As-tu eu l'occasion de les voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:19

Tant mieux si le résultat "en vrai" est sympa et que les matières sont jolies ! Après poru l'étudiante que je suis, une robe à 150/170E même mignonne et rappelant BB, ça reste très cher pour moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:04

Merci beaucoup pour toutes ces infos lalala, si tu as en plus eu l'occasion de les voir et que la qualité t'as fait bonne impression, c'est super. "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:06

Merci des infos lalala "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 547173 mais ça reste encore beaucoup trop cher à mon goût, donc ce sera sans moi malgré quelques pièces sympas.. No
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

La marque Maje s'y met aussi; voir ici :
http://www.cosmopolitan.fr/,maje-s-associe-a-brigitte-bardot-le-temps-d-une-collection,2087,1581598.asp
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:18

eh bien ça ne s'arrête pas Shocked Merci de l'info Zébu cartonnes
Justement je me disais que les prix de la marque Brigitte Bardot sont à peu près dans la même gamme que Maje, Sandro, etc..

Mais en ce qui concerne les t-shirts Maje j'ai envie de dire un gros LOL. Je préfère encore prendre un t-shirt uni et une photo de BB pour le faire moi même, ça revient nettement moins cher et au moins on fait le t-shirt à son goût..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:39

lalala a écrit:
Oui il y a environ 6 mois sur un salon professionnel, j'ai tout de suite été attirée par leur stand, c'est frais, les matières, imprimés sont super jolis !!
La créatrice est une jeune fille très gentille! Elle a déjà une marque qui s'appelle Sarah Wayne!



Brixie a écrit:
ça reste quand même relativement cher pour ce que ça semble être...

As-tu eu l'occasion de les voir en vrai ?

oui je parlais de cette créatrice en page 3 (le 1er topic) j'avais d'ailleurs mis un lien de sa marque !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

zebulon51 a écrit:
La marque Maje s'y met aussi; voir ici :
http://www.cosmopolitan.fr/,maje-s-associe-a-brigitte-bardot-le-temps-d-une-collection,2087,1581598.asp

BB devient une icône visible au même titre que Marylin ! il en aura fallu du temps... Pourquoi BB était-elle une icône honteuse alors que des tee-shirts à l'effigie de Marilyn on en trouve depuis des années ? (petite j'avais même un petit cabas Marilyn)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:54

Je ne trouve pas mal la collection Maje. Les t shirts qui ont en entier le visage de BB sont différentes de ce qu'on voit souvent.
Bien que je n'aime pas des t shirts imprimées, je crois que je m'acheterai une de celles-là! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 807203 Merci pour le lien, Zebu.

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:35

J'ai vu une robe à 300 euro... et même 150 euro il faut vraiment aimer la robe et qu'elle nous aille parfaitement ! je pense que ce qui a empêché B.B de devenir une icône c'est le fait qu'elle est bel et bien là, avec tout son caractère et ses déclarations fracassantes -et parfois excessives ! Ca empêche les gens de rêver en rond.
Si Monroe était encore là et avait viré style Liz Taylor ou Gina Lologridda (pleins de maquillage, une coiffure en l'air, des bijoux genre sapin de noël) ou si elle était devenue républicaine ou avait appeler à voter Buch ou je ne sais quoi... ça en aurait rebuté certains !
Quand je vois comment Michael Jackson est devenu hype et qu'il y a même des mecs qui se promènent avec sa veste Thriller... je repense à combien il était "honteux" d'être fan de Michael Jackson avant sa disparition. Il fallait se justifier.
Eh bien pour Bardot c'est pareil. Il faut se justifier... depuis sa relation avec Dormale et ses déclarations dans son autobio et toutes celles qui ont suivies, avant, ça allait, les gens aimaient plutôt bien Bardot. Je me souviens des numéros -sublimes- de Studio où ils parlaient de "Bardot malgré" elle et où plein de stars genre Ledoyen se justifiaient d'aimer ce qu'était B.B avant mais pas maintenant etc. Pareil dans une émission de la même époque sur Arte, où il y avait Ophélie Winter qui affirmait la prendre pour modèle etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:18

Mais BB EST une icône, même si tout le monde ne peut pas se l'approprier.
A part ça, je suis totalement d'accord avec toi Gawatchi !
Je pense que tout le monde le sera...
On a déjà eu ce genre de discussions sur le forum et certains d'entre nous (dont moi) en avaient conclu qu'il valait finalement mieux une Brigitte controversée mais en vie (surtout qu'elle a apporté beaucoup à un combat trop souvent méprisé) qu'une BB ayant rendu l'âme dans les 60's et dont le visage se retrouverait sur quelques produits vulgaires de "déco" à la Marilyn ou Audrey Hepburn.
À quelques exceptions près, l'image de Brigitte lui appartient encore et elle la saligote si ça lui plait. "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 807203 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 807203 Je préfère ça plutôt que de la voir appartenir à des gens qui ne l'aimeraient pas à sa juste valeur et se contenteraient de suivre une espèce de mouvement de masse (comme avec MJ, tiens!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:53

Je suis exactement d'accord avec tous vos propos les filles !!

Merci Zébulon pour le lien : J'aime beaucoup le premier, par contre c'est vrai que pour le reste on peut se le faire ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Timbre Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot par Nestor
» BOULOGNE BILLANCOURT INFO
» Myspace sur Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: