| "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
|
+17Venus_ buffyal doublementbb Dixie lalala Masha Jollygoodfellow Gawatchi poppy BB.sb zebulon51 ChelseaGirl CALIE bardotek verabeto Brixie Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 5 Oct - 0:39 | |
| Oh, excuse-moi, Poppy! | |
|
| |
poppy Les novices
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 5 Oct - 15:30 | |
| - verabeto a écrit:
- Oh, excuse-moi, Poppy!
pas de souçi!!! c'est vrai qu'il y a peu de vêtements qui se rapprochent du style de BB... mais si on fait abstraction de BB, je trouve certains articles très mignons! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 5 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Seventies Les novices
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Pomme Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Sam 6 Oct - 10:12 | |
| Tout ce qui est beau est chère c'est nul ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Dim 7 Oct - 15:25 | |
| C'est peut être beau, mais j'imagine mal B.B habillée comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mar 26 Fév - 1:09 | |
| C'est fantastique ta trouvaille ChelseaG ! Très belles et très style BB ces vêtements! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 1 Mar - 18:42 | |
| Je trouve cette nouvelle collection beaucoup plus proche de ce que pouvais porter BB que la collection d'hiver ! J'avoue que là ça fait envie. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 1 Mar - 21:17 | |
| Pour ma part, si c'était pas si cher, je craquerais pour ces articles :
http://boutique.brigitte-bardot.fr/fr/tuniques/299-nala.html http://boutique.brigitte-bardot.fr/fr/robe-longue/307-maeva.html http://boutique.brigitte-bardot.fr/fr/robe/352-carla.html http://boutique.brigitte-bardot.fr/fr/robe-longue/367-luisa.html (mais bon, la couleur = bof) http://boutique.brigitte-bardot.fr/fr/pantalon/377-nita.html | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 1 Mar - 21:32 | |
| Par curiosité je suis allé sur la page Facebook " Brigitte Bardot Clothing Collection " Apparemment la marque connaît un très beau succès outre-manche via l'e-boutique ( le nombre de " j'aime " et de commentaires étaient principalement de personnes non françaises ) & en ce qui concerne la France ça doit pas mal marcher puisque la marque vient d'ouvrir 2 corners aux Galeries Lafayettes : Nice et Toulouse. Tandis qu'au Printemps Haussmann le corner s'est agrandi & il recherchait des contrats pour y travailler. Mais ma question principale est : BB touche-t-elle un pourcentage sur le bénéfice ? Royalties pour utilisation de son image ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 1 Mar - 22:58 | |
| Je ne crois pas non, justement, il me semble qu'elle en a parlé lors d'une interview. Elle disait qu'on ne lui avait rien demandé et qu'en plus elle ne touchait pas un rond ! Peut-être qu'ils ont corrigé le tir depuis, ça me paraîtrait assez normal qu'elle touche quelque chose quand même ! Et pour réagir au commentaire de Brixie, je suis tout à fait d'accord, les prix sont ridiculement exorbitants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 14 Mar - 18:53 | |
| Maillot de bain : 179 € Echarpe 149 € C'est vraiment trop cher pour le morceau d´étoffe imprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 14 Mar - 23:55 | |
| Ce sont des belles pièces, malgré le prix!Merci pour le postage, Chelseagirl! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 15 Mar - 20:42 | |
| c'est très beau mais très cher ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mar 6 Aoû - 18:19 | |
| Comme toi, j'aime les robes, Gawatchi. La 1ère blouse n'est pas pour automne-hiver, au moins qu'on veut mourrir de froid. Mais je ne la trouve pas mal. Ou alors peut-être, ce n'est pas une blouse... pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Sam 17 Aoû - 19:31 | |
| Je suis comme toi, je n'aime pas trop non plus ! C'est décevant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 12 Juin - 8:07 | |
| http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2014/80-ans-de-brigitte-bardot-4-5-bb-et-la-mode-8491480.html | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 12 Juin - 19:17 | |
| C'est merveilleuse cette vidéo. Merci beaucoup ChelseaGirl! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
| |
|
| |
| "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
|