| "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
|
+17Venus_ buffyal doublementbb Dixie lalala Masha Jollygoodfellow Gawatchi poppy BB.sb zebulon51 ChelseaGirl CALIE bardotek verabeto Brixie Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
buffyal Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 1 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 1 Juin - 11:37 | |
| - Gia a écrit:
- Félicitations, tu as un nouveau rang
Merci, ça fait plaisir !! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 25 Juin - 14:25 | |
| Je suis allée faire un petit tour sur le site de la marque Brigitte Bardot, et ils disent que la principale intéressée (B.B) aime la collection ! Ce que je n'aurais pas vraiment imaginé, sachant qu'elle essaye un peu de se protéger de ce genre de trucs! Sinon, il faut compter sur les soldes pour espérer que les articles soient à un prix raisonnables | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 25 Juin - 16:18 | |
| J'ai vu qu'il y avait un magasin à Rennes. Mais pas près de chez moi malheureusement... | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 24 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 24 Aoû - 11:05 | |
| Effectivement, ça ne m'enchante pas non plus ! Le long t-shirt gris est pas mal (j'ai un faible pour les longs t-shirts), mais la photo paraît bizarre dessus, on dirait que BB a des tâches noires sur la figure... Enfin, ça doit être un effet d'optique. Je n'aime pas du tout le premier manteau. Et je ne trouve pas que ça fasse tellement "style BB" personnellement. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Sam 25 Aoû - 6:33 | |
| C'est pas exceptionnel, et c'est surtout très cher! on paie le côté "créateur'" car sincèrement pour avoir vu les T shirt, c'est pas une qualité au-dessus de la norme qu'on paie!
Bref sinon le T shirt BB a effectivement les joues noires, c'est dans Viva Maria quand elle fait sauter des bombes! elle s'en met partout! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Dim 26 Aoû - 11:15 | |
| - lisa a écrit:
- Bref sinon le T shirt BB a effectivement les joues noires, c'est dans Viva Maria quand elle fait sauter des bombes! elle s'en met partout!
Par contre, je ne me souviens pas du chapeau. Je te fais confiance ou je me repasse le dvd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 27 Aoû - 1:47 | |
| Moi, non plus, je ne me souviens pas du chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 27 Aoû - 1:53 | |
| Phénix, ton avatar et signature sont bien fous et rigolos...Ce scout est-il un personnage d'une bande dessinée, par hasard? Il semble avoir un humeur de dogue! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 27 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Lun 27 Aoû - 7:09 | |
| Bon disons que BB pendant une pause au soleil, se protège avec un chapeau...j'avoue que je ne sais plus si BB l'utilise dans le film! mais c'est sûr que la photo est extraite du film! Mais comme j'aime bien t'embêter, je vais te laisser nous confirmer cela après visionnage... de rien Vera! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Mar 28 Aoû - 2:09 | |
| Phénix, j'espère sincèrement que tes problèmes professionnels passent vite et que tu puisses être bientôt un "Hamster Jovial"! Bonne chance, de tout mon coeur!!! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 30 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| Désolée, Phenix, je ne sais pas quoi dire! C'est un moment difficile ...Bon, c'est quand-même meilleur que n'avoir pas de boulot... Bonne chance!!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 7 Sep - 20:11 | |
| Des jupons BB à moitié prix mais ça reste cher :
http://www.monshowroom.com/fr/brigitte-bardot/jupe-en-coton-vichy-nancy/106346?utm_source=tradedoubler&utm_medium=affiliation&utm_term={KEYWORD}&ectrans=1&affId=920182&tduid=07fce11b5c484753d99e6db2d29baa80 | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Ven 7 Sep - 20:23 | |
| Ah oui, dis donc, ça reste quand même cher... C'est dommage ! | |
|
| |
poppy Les novices
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 4 Oct - 10:42 | |
| le e-shop vient d'ouvrir!!!! pleins de choses très jolies mais un peu chères pour certaines!!
http://boutique.brigitte-bardot.fr | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| mais aussi beaucoup de choses assez moches et sans liens évident avec un quelconque look BB !
Merci pour l'info en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| Merci pour l'info, DBB, mais je suis d'accord avec Brixie! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| C'était Poppy, Vera ! Sinon je suis assez d'accord ; c'est très cher (donc un peu contraire en soi avec la mode BB, qui se voulait accessible à tout le monde à l'époque) et je suis comme Brixie, je ne trouve pas tellement le lien entre BB et ces habits. J'avais pu voir des vêtements de cette marque en été, ils faisaient beaucoup de vichy et de petites robes dans le style de BB, mais toujours dans des prix inabordables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
| |
|
| |
| "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" | |
|